La meilleure façon de cocooner

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Lire cet article devant son ordi de bureau c'est carrément de la torture!!
du coup j'ai envie de retourner sous la couette!! :gonk:

Pour moi la bonne journée coocooning commence par un bon petit dej chocolat chaud croissant et nutella accompagné d'une motnage de DVD de série comme The L world ou grey's anatomie.
Comme tenue vestimentaire je privilégie le vieu pyjama en polaire qui ne tiens plus que par une seule minuscule élastique préte a peter a tout moment
Tout cela accompagne de mon chat super collant de la cheminée qui crépite....

.... Mais voila vivant encore chez mon pére....... 11h30 mon pére rentre de sa soirée chez sa copine me trouve avaché sur le canapé en cuir en train de foutre des miettes partout. Il me prend la téte, me dit que c'est bientot 12h00 et me demande ce que j'ai préparé a manger. Du coup j'ai les boulles et ma journée cooconing et foutue!

donc pour une bonne jouréne cooconing prévoir d'avoir deja son chez soit avec personne pour nous déranger c'est quand même l'élement le plus important :rockon:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Comme je l'ai déjà dit :
- Mon habitude cocooning c'est de regarder dehors, le matin, assise sur mon bureau (un long bureau le long de la fenêtre), avec un thé à la menthe, je gribouille dans un vêtement bien chaud en écoutant de la musique douce, ou mieux, le Masque et la plume spécial cinéma. Le vrai bonheur c'est avec la neige qui tombe. Oh et comme ma cité U est du genre surchauffée, être en soutif pour faire ça, tout en voyant le temps de merde dehors, c'est le pied.

- Sinon pour me détendre, dans la catégorie "Je suis un gros cliché", être en sous-vêtements, à faire des essais maquillage et fringuesques devant ma glace en dansant sur de la musique naze pour nénette. Après ça je me sens forcément bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;879152 a dit :
- Sinon pour me détendre, dans la catégorie "Je suis un gros cliché", être en sous-vêtements, à faire des essais maquillage et fringuesques devant ma glace en dansant sur de la musique naze pour nénette. Après ça je me sens forcément bien.

Pareil :shifty: C'est encore mieux quand c'est avant une fête ou avant de voir l'amoureux.

Les miens de rituels :
M'enrouler dans une écharpe bien chaude imbibée de divers parfums qui sentent assez fort, et embaument la pièce dès que je bouge.

Me caler dans mon lit , avec un repas entièrement sucré (bananes, chocolat chaud, biscottes, toblerone...) et regarder un film, ou deux. Dans le noir, la porte fermée.

M'assoir dans le canapé qu'est chez mes parents, mon préféré parce qu'il est tout confortable. Dans le polaire que je traine depuis des années, en grosses chaussettes, et là je savoure le Glamour/Cosmo/Paris Match/Télé 7 jours tout ce que je trouve à portée de main.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'après-midi je ne travaille pas en général alors je glandouille devant l'ordi, je pose mes jambes en hauteur croisées près du radiateur, télé allumée, devant un forum et msn, et je reste des heures comme ça. C'est mes moments de détente.
 
14 Novembre 2008
21
0
2 152
Dieuze
Moi , c'est allongée sur le canapé, enveloppée dans une couverture avec un film ou un bon bouquin (et si on peut voir tomber la pluie ou la neige dehors, c'est encore mieux !).
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Ralala le cocooning ça me manque là, moi personnellement mon truc c'est calé sous une couverture l'ordi portable sur les genoux en mode bouillotte, et pleins de films de préférence avec de l'humour absurde genre "life of brian" ou la série "big bang theory"
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Aaah ça donne envie ! Moi ce que j'adore c'est quand je vois qu'il neige ( ce qui arrive souvent chez moi ) avoir le chauffage a fond et se balader en sous vetements. Ouais le pied. :icon_3nodding:
 
31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Nadja;879152 a dit :
- Sinon pour me détendre, dans la catégorie "Je suis un gros cliché", être en sous-vêtements, à faire des essais maquillage et fringuesques devant ma glace en dansant sur de la musique naze pour nénette. Après ça je me sens forcément bien.

Pareil !

Sinon, grand canapé déplié ou un lit, des coussins, une couette moelleuse, l'ordi sur les genoux et des séries, accompagné de chocolat chaud, ou d'autres grogniotages qui mettent de bonne humeur. :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai un fauteuil moelleux mais bizarrement je ne m'en sers jamais, je suis la plupart du temps sur la chaise de mon bureau à être sur l'ordi , a côté de la télé , tout à proximité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes