euki;4409512 a dit :J'aime bien quand la conversation n'a (presque) plus rien à voir avec le sujet de l'article
Personnellement, l'eau chauffée au micro-onde, je ne trouve pas ça bon. Je ne parle pas pour la santé, mais du goût. C'est comme le lait chauffé au micro-onde. Je ne supporte pas.
Voilà pour ma contribution au débat !
J'ai justement lu un article là-dessus l'autre jour, alors je partage : http://www.slate.fr/story/74075/the-micro-ondesen-travaux;4409852 a dit :euki;4409512 a dit :J'aime bien quand la conversation n'a (presque) plus rien à voir avec le sujet de l'article
Personnellement, l'eau chauffée au micro-onde, je ne trouve pas ça bon. Je ne parle pas pour la santé, mais du goût. C'est comme le lait chauffé au micro-onde. Je ne supporte pas.
Voilà pour ma contribution au débat !
ça change vraiment le gout de chauffer à la casserole par rapport au micro-onde ? va falloir que je test, ça me parait louche, je pensais que l'eau chaude avait toujours en gout d'eau chaude quel que soit la méthode chauffe
perso je trouve ce débat sur l'eau chaude plus interessant que cette pub pas drôle hinhinhin