Réveil à 6h30, et je n'ai pas réussi à me lever. Juste 3h plus tard, donc à 9h30. Et je commençais le taf à 8H30.
Malgré mes 25 min de route, je suis arrivée sur mon lieu de travail à 10h, honteuse.
Cela ne m'était jamais arrivé, pas une seule fois dans ma vie je n'ai été aussi en retard. J'étais trop mal à l'aise, confuse, honteuse.
Pour un premier boulot d'un mois à la banque, ça fait un bel effet. Même si personne ne m'a engueulée, j'ai trop peur de l'image que j'ai pu donner à ce moment.
Je me sens nulle, trop nulle. Je travaille juste un mois, et il faut que ça m'arrive maintenant. J'ai des responsabilités, on me donne une chance pour taffer là (j'ai été pistonnée par le papa, alors je crains sa colère), et je fous tout en l'air, à 4 jours de la fin.
J'étais trop mal toute la journée, même si tout le monde à l'agence me répétait que c'était pas grave, que ça leur était arrivé. Oui... mais non quoi!
Je suis dans ma période où je me rabaisse à chaque fois que je fais une erreur, depuis mon échec au concours. Alors là j'ai pleuré tout le long du trajet, j'étais angoissée toute la journée.