Ben à part le fait que la police ai découvert ce que la mère racontait dans son journal intime à propos de ses enfants, nan jcroi pa k'il y est du nouveau dans l'enquête
Rata a dit :Reiyel te montrait juste qu'on pourrait blâmer toutes les façons qu'a une mère d'éduquer son enfant...
Mais... qui êtes-vous pour juger la façon dont Mylouze élève son môme ? Ca sort d'où, ça ? Elle fait ce qu'elle veut, après tout et ça ne vous regarde pas. Vous pensez que ça va pénaliser son fiston ? C'est pas votre souci non plus, a priori, mais plutôt le sien (et celui de son garçon).-Asthenia a dit :Je suis désolée de te dire ça mais passer 24/24 avec un enfant qui a deux ans (dormir avec lui etc comme tu le disais) n'est pas très sain non plus.
Bien sûr que si, que c'est ton avis personnel. La preuve, tu dois pouvoir trouver autant de recherches qui vont attester que c'est primordial pour un enfant de rester 24/24 avec sa mère...-Asthenia a dit :Ou est-ce que tu as vu que je jugeais personnellement le fait que Mylouze reste 24/24 avec son fils? Elle fait bien ce qu'elle veut. Je parle de recherches qui ont prouvé que rester constamment avec son enfant était mauvais sur le long terme, pas de mon avis personnel !
Mylouze a dit :Reiyel : j'ai juste pas envie d'etre vulgaire de bon matin, alors je me contenterai d'un "mele toi de ton cul"
merci bien
Fab a dit :Mais... qui êtes-vous pour juger la façon dont Mylouze élève son môme ? Ca sort d'où, ça ? Elle fait ce qu'elle veut, après tout et ça ne vous regarde pas. Vous pensez que ça va pénaliser son fiston ? C'est pas votre souci non plus, a priori, mais plutôt le sien (et celui de son garçon).