La Mermaid Academy, pour apprendre à nager comme Ariel

0

0Chara

Guest
Hmmm, y a une paire de jambes qui a l'air de n'être à personne D:


Sinon j'avais déjà "fait" avec les monopalmes, ça me faisait mal au hanches à force ):
 
22 Août 2013
329
2 367
3 824
chara-;4706151 a dit :
Hmmm, y a une paire de jambes qui a l'air de n'être à personne D:
Bien vu ! J'ai l'impression que ce sont les jambes de la petite fille de gauche, et que toutes les paires de jambes sont décalées à cause de la différence d'indice de l'eau.

chara-;4706151 a dit :
Sinon j'avais déjà "fait" avec les monopalmes, ça me faisait mal au hanches à force ):
En apnée ou en nage avec palmes ?
 
Dernière modification par un modérateur :
0

0Chara

Guest
@czuj Ah, j'avais même pas calé la petite fille XD
Ca doit être elle oui.

J'en ai fait en piscine, en faisant des longueurs quoi. Une autre fois en mer mais c'tait plus pour nous amuser. Pas vraiment d'apnée donc. Ca doit être sympas de cette façon si on s'y prend bien o:
 
M

marie-gertrude

Guest
Pas la peine d'aller dans une academie, tu enfiles une paire de monopalmes pendant une heure ou deux et tu y arrives aussi bien.:)
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Je plussoie la monopalme aussi. Par contre je vous conseille pour le début d'en faire avec quelqu'un qui sait bien nager avec, et pas d'utiliser celles qu'on peut trouver en plastique tout mou, mais en fibre de verre.
Les premières fois que j'en ai fait c'était avec des amis qui s'y connaissaient un peu et c'était duuuur et ça faisait mal, parce que le mouvement (tout par des hanches, les genoux et les chevilles suivent mais n'impulsent pas, les épaules guident) n'est pas forcément évident à la base. Après j'en ai fait 3 ans en compète, c'est moins glamour MAIS t'as plein de sirènes-mecs AUSSI (avec des tubas, des masques de robocop et des micro-maillots, c'est suuuper stylé) et sincèrement ce mouvement plus "performant" qu'on apprend rend la nage plus harmonieuse, même pour faire la sirène à la plage.
Après c'est sûrement moi qui suis devenue psychorigide sur le sujet, mais les vidéos de sirènes pros/amateurs où tu vois la personne nager en mode "poulpe" (genoux pliiiiiéééés, plof ça avance et rebelote) me font hurler.

Mais en tous cas VIVE LES SIRENES !!! :unicorn::bain: (licornes du bain, ça marche non ?)
 
13 Décembre 2013
67
59
1 079
ballisa;4710783 a dit :
Après c'est sûrement moi qui suis devenue psychorigide sur le sujet, mais les vidéos de sirènes pros/amateurs où tu vois la personne nager en mode "poulpe" (genoux pliiiiiéééés, plof ça avance et rebelote) me font hurler.
J'en ai pas fais en compète, mais je plussoie que les vidéos des "pros" qui font les sirènes, tu regarde pendant 5 sec et après "mais noooon pas comme çaaaa !! la tu galèère" d'ailleurs la plupart ont leur queue de sirene pour decorer et elles font tout le boulot avec les bras, t'a limite envie de leurs rappeler qu'elles ont une monopalme ._. bref la queue de sirène est belle mais leur façon de nager ..
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Rha, depuis que ma pote avait partagé le premier article publié ici sur les Sirènes, je suis tombée amoureuse de ce concept. Je trouve ça tellement beau et génial, regardez moi toutes ces couleurs dans la piscine, c'est sublime !

Et de voir que même les petits enfants ont accès à ces cours, c'est juste super ! Moi qui habite en Nouvelle-Calédonie, avec le panorama marin qu'on a ce serait vraiment génial qu'ils instaurent une "école de mermaids" ici aussi ! *_*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes