A
), ce qui peut donner lieu à une ambiance propice au travail.
uppyeyesSalmacis a dit :Je suis peut-être naïve, mais ce n'est pas parce que la loi permet les classes non-mixtes (dans le public, donc ?) qu'elle interdit les classes mixtes. Je ne pense pas qu'on doive concrètement s'attendre à un grand bouleversement. Et ce serait de plus difficile à mettre en place, non ? (non mixité -> besoin d'un nombre plus important de classes -> besoin de plus de professeurs, et je n'ai pas l'impression que le contexte actuel soit favorable à cette idée).
Question idiote : est-ce que ça signifie que les classes non-mixtes (dans le public) étaient jusque-là interdites ?
ShadowSphere a dit :
Même si certains lycées ou collèges souhaitent voir des classes non mixtes ça changerai pas grand chose, bien sûr ça me ferait chier de vivre 8h par jour avec que des filles mais bon, on en meurt pas hein. Enfin les générations d'avant l'ont bien fait, pourquoi pas nous.
uppyeyes), ça m'apporte quelque chose que les filles ne donnent pas... Et puis 8h par jour avec rien que des filles... Ouille. (Enfin vous me direz, en étant en L, c'est kif-kif la bourrique: 4 mecs pour 20 filles
) 
entièrement dac, décidement le gouvernement en ce moment...Ruby a dit :On est en plein délire.
uppyeyes