La mode des imprimés : Rayures, pois, étoiles, pied de poule...

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je porte les rayures (fines/moyennes/épaisses horizontales et je portais des fines verticales; jsuqu'à il n'y a pas si longtemps), mais très peu, parce que ça peut très vite rendre bof bof. Je porte des pois aussi mais pas beaucoup, avec la mode qu'il y a eu l'été dernier on va dire que j'ai eu ma dose, et puis là aussi je trouve que ça peut très vite rendre plutôt moche, mais après tout dépend de la gueule du vêtement. Et c'est des poids moyens, on va dire. Les carreaux, il est hors de question que j'en porte un jour, je trouve ça très laid, sauf 2/3 rares exceptions, et encore. Les étoiles j'adore, quand elles sont petites/moyennes (grosses c'est l'horreur) et qu'il y en a vraiment beaucoup. Les têtes de mort, j'aime bien, mais uniquement quand elles sont petites et discrètes. Les coeurs, j'ai horreur de ça, et pas que sur les vêtements d'ailleurs. Le pied de poule je trouve ça très très laid. Les damiers, j'aime mais à faible dose, et uniquement sur les accessoires, genre ceintures, foulards, tout ça, les vêtements je pourrais pas, aussi je ne peux pas m'empêcher de les associer au ska, symbole de l'anti-racisme, blabla. Les fleurs n'en parlons même pas :d.

Edit / ha ouais, les cerises, là aussi j'aime bien, mais quand elles sont petites et qu'il en a beaucoup.

2 Octobre 2006
142
0
3 667
clohars carnoet
-Rayures fines horizontales oui
-Rayures fines verticales oui
-Rayures épaisses horizontales oui
-Rayures épaisses verticales oui
-Petits pois oui
-Gros pois oui
-Petits carreaux oui
-Gros carreaux non
-Etoiles non
-Têtes de morts oui
-Coeurs non
-Pied de poule oui !
-Damier oh non
-Petites fleurs oui
-Grosses fleurs non
-Autres ras !________________

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
-Rayures fines horizontales oui j'adore
-Rayures fines verticales oui mais je préfère largement les horizontales
-Rayures épaisses horizontales oui..
-Rayures épaisses verticales moui
-Petits pois ouiiiiii
-Gros pois non j'aime pas trop
-Petits carreaux oui..
-Gros carreaux non
-Etoiles ha oui j'adore <3
-Têtes de morts hum faut voir
-Coeurs surement pas..
-Pied de poule faut voir..
-Damier c'est ce que je deteste le plus.. surement pas donc
-Petites fleurs non
-Grosses fleurs non

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Creamm a dit :
-Rayures fines verticales Je n'arrive pas trop à visualiser, mais je n'ai rien comme ça dans mes vêtements.

Le style pantalon de tailleur à rayures "banquier" = pantalon noir à fines rayures verticales blanches, ou bien une chemise blanche à fines rayures verticales noirs, par exemple.

Sinon moi :

J'aime bien les rayures horizontales moyennes mais seulement en bicolors. Les rayures verticales fines j'aime bien, toujours en bicolors seulement aussi, telles que je les aient décrient à Creamm.
Les pois j'aime bien les pas trop gros, et uniquement en bicolors, et des pois blancs sur du noir ( ou à la limite, des pois noirs sur du blanc ).
Les carreaux si c'est sur une jupe en tweed par exemple, ça passe.
Les étoiles bof j'ai juste une paire de ballriens avec 2 étoiles c'est tout, ça passe à la limite sur les petits accessoires ( chaussettes, bandeaux... ).
Les coeurs bof, à la limite sur un petit accesoire ( chaussettes, bandeaux... ).
Le pied de poule uniquement sur du tweed ou sur du drap de laine, en manteau ou en jupe.
Le damier bof, à la limite sur un petit accessoire.
Les petites fleurs j'ame bine, sur un petit top ou sur une robe d'été.
Les grosses fleurs bof.
Le jacquard ça peut passé en pull, encore que.

En général je porte un truc imprimé avec le reste uni, enfin je sais que il est possible de mélangé 2 imprimés si au moins une couleur est en commun aux 2, mais moi j'aime pas.

A

AnonymousUser

Guest
En meme temps, pour qu'il y ait des rayures c'est forcement bicolor non ?

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Les rayures horizontales, j'aime mais pas trop fines, les verticales j'aime pas.
Les pois je trouve ça chouette, mais pas trop gros, puis j'aime bien un mix de pois de différentes tailles.
Les carreaux c'est très très rare que je trouve ça joli.
Les étoiles je kiffe, les petites, les grandes, les moyennes, c'est une forme magnifique, mais tellement banale maintenant.
Les têtes de mort en général j'aime bien, mais les petites, parce que les gros trucs sur les teeshirts de rebelz ou en métal sur les ceintures, beurk quoi, ou alors il faut qu'elles soient souriantes ^^.
Les coeurs j'aime beaucoup aussi, j'ai deux gilets et deux débardeurs à coeurs, c'est enfantin.
Alors le pied de poule en général je trouve ça pas terrible, sauf sur mes supers converses de-la-mort-qui-tue.
Les damiers j'aime beaucoup beaucoup, surtout sur les Vans Slip-on, ou les ceintures.
Les fleurs j'aime pas trop.

Pis sinon j'aime tout ce qui est fraises, cerises, etc, tout les motifs qui se répète en général, j'ai l'uni en horreur :P

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Rayures, j'aime mais que en horizontal, larges, et tricolores (mais faut vraiment que les couleurs aillent bien ensemble) ^^

Pois, pas si c'est trop régulier, j'aime bien quand les couleurs et les tailles sont differentes.

Etoiles, pas si c'est trop regulier non plus (par exemple le debardeur Bershka sur eBay dont parlait Ketamine, je trouve les etoiles trop regulieres ^^), sinon j'adore !

Tetes de mort et coeurs, bof =/

Le pied de poule, je trouve ça horrible :confused:

Les damiers, pas s'ils sont petits, mais j'adore sur les mitaines, j'ai vu dans un dressing des mitaines à damiers ma-gni-fiques *3*

Fleurs, mwé, ça depent comment elles sont..

-Rayures fines horizontales j'adore ^^
-Rayures fines verticales bof
-Rayures épaisses horizontales je luve trop <3
-Rayures épaisses verticales non ><
-Petits pois trop mignon z'aime aussi
-Gros pois j'adore <3
-Petits carreaux hu ça dépend des couleurs j'aime surtout rose et noir
-Gros carreaux moui comme ci dessus
-Etoiles alors là suis fana
-Têtes de morts j'adore
-Coeurs ça dépend faut pas que ça fasse trop chargé surtout avec la st valentin qu'arrive là ça déprime XD
-Pied de poule bof
-Damier j'aime mais ça dépend des couleurs aussi
-Petites fleurs bof suis pas trop fleurettes
-Grosses fleurs oui mais alors façon seventies! ^^
-Autres motifs de cartes a jouer, cassettes, fraises, pommes, cerises et d'autres trucs qui me viennent pas en tête ah si les arc en ciel!^^

31 Décembre 2006
86
0
2 857
montigny-le-tilleul
-Les rayures j'aime beaucoup, mais la plupart du temps j'évite car je trouve que ça me rend trop maigre :confused:, ça ne me va pas très bien.

-Les étoiles j'aime à petite dose, sur un débardeur tout simple c'est très joli.

-Les têtes de mort c'est pas trop mon truc, mais pourtant j'ai craqué récemment sur un top violet avec des petites têtes de mort noires assez discrètes.

-Le pied de poule ça me plait, j'aime beaucoup le petit coté rétro, mais j'en porte très rarement, j'ai peur de faire trop 'dadame'..

-Enfin les pois j'avoue je suis addict. Je trouve ça très joli, j'ai une robe noire à pois blancs, une blouse rouge à pois blancs et un bandeau blanc à pois noirs.
Et tant pis pour le coté 'Minnie' :P

Alors justement par rapport aux imprimés j'ai une question, on trouve de partout des vêtements avec ces motifs mais où est ce que je peuv trouver les tissus ? Sur Lyon surtout c'est ça le probleme.. parce qu'à mondial tissus les seuls motifs de ce genre sont sur des tissus genre carnaval :\ et la derniere fois que je suis allé à Toto y'avait rien de génial non plus.
Alors, une lyonnaise pour me guider ? :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes