Non mais si on me lance sur les chaussures bébé... attachez vos ceintures
En vrai j'aimerai être riche juste pour ça, me payer et payer à ma gosse des chaussures toutes les semaines
@Fealynn C'est pas faux
pour les tous premiers pas ça risque d'être compliqué de gérer autant d'épaisseur. En revanche ça peut valoir le coup pour garder les pieds au chaud dans la poussette!
Je suis passé chez Décat' hier et j'ai vu leurs gammes de chaussons de baby gym, ça va du trèèèès souple (presque semelle de chaussette) à la semelle pleine mais assez souple. Mon magasin faisait des promos et je lui ai prix une paire semi-rigide pour 5€ en 23. Elle fait déjà du 19-20, ça sera ses chaussons de crèche pour cet hiver
C'est vrai que là je réfléchis plus l'achat en terme de pratique pour E. vu qu'elle marche et trottine pas mal déjà, je vise le côté résistant à l'usure (le bout de pied qui frotte au sol typiquement) et isolant du sol en prévisions de ses pas sur sol détrempé ou dans la neige.
Avant d'en venir à ces modèles elle a fait ses tous premiers pas dans des chaussons en cuir souples comme ceux que montre
@catatonia , et elle portera encore mais en intérieur. La semelle n'est pas du tout assez épaisse pour isoler du sol gelé ou de la neige de chez nous (on connait facilement le -8°C minimum en plein hiver), sans compter que le cuir se trempe, j'ai peur que le 'humidité et les séchages à répétition l'endommagent De toute façon je vais sûrement lui dégotter une paire de botte style Aigle (à combiner avec des chaussettes épaisses et des guêtres) pour les jours de pluie.
Ha et aussi c'est un super topic je trouve
J'aime bien habiller La Cimmérienne, même si ses fringues sont à accorder car elle n'a pas beaucoup de tenues...ça m'éclate de composer son "style"
Quand on aura un peu plus d'argent j'écumerai Vinted pour lui trouver des petites perles (genre la petite salopette jaune DDP (poke
@LiGie tmtc
) )je posterai quelques photos de ses vêtements Vintage 90's -2000 (nostalgie et marques oubliées au rapport!
).