Après quelques semaines de test, je suis un peu mitigée sur ma commande DPAM...
Les motifs sont fidèles à la photo donc rien à redire, c'est ultra mignon. Mais, déjà j'ai dû me battre pour avoir ma commande livrée (c'était resté "en attente de validation" pendant plus de deux semaines !) et ensuite, le petit pantalon jaune que j'avais choisi, bien qu'à croquer, n'a pas été correctement cousu du coup certaines broderies se sont déjà faites la malle.
Pour le prix du pantalon, heureusement que je me suis faite rembourser ma commande sinon j'aurai été verte ! Par contre, le manteau en laine bouilli est superbe, il tient bien chaud et Leo n'a pas eu davantage de rougeur à déplorer sur ses joues donc je valide ! Idem pour le short fleuri (poke
@Lili-May, le tissu est vraiment top pour la saison !
).
Conclusion : Je me félicite chaudement d'être passée par Paypal pour le paiement. Pas de service client fantôme à harceler (j'ai envoyé deux mails et essayé d'appeler deux fois aussi, personne de chez personne), j'ai ouvert le litige en ligne et comme Paypal n'a jamais reçu la moindre réponse de DPAM en plus de 3 semaines et demi, ils m'ont directement donné gain de cause et m'ont intégralement remboursée. J'ai lu en ligne que les plaintes contre le service incompétent de DPAM s'entassent depuis des mois, sachant que le rachat de la firme par Sergent Major vient encore plus mettre le boxon dans leur service logistique. Moralité : achetez en boutique ou payez par PP si vous le faites en ligne !