La Mode Hiver 2010 2011

1 Juillet 2010
10
1
1 064
paris
Heu et bien à lire la liste il y a un peu de tout non!!!
d aprés ce que j ai vu sur les shootings, les chaussettes hautes et/ou lurex sont l accessoire à avoir . A porter avec des sandales à talons , des bottes ! c est le truc qui va faire que votre tenues de l année d' avant fera hiver 2010/2011!
Le chapeau aussi, d homme!!
les bijoux de tête (trés facile à fabriquer soit même avec du ruban et des pinces à cheveux).
Bref en choisissant bien les détails on peut réactualiser les tenues des années passées!! vous pourrez couper vos vieux jeans aussi pour les porter sur des collants de laine ou avec des chaussettes hautes!!
FREDISBLOGhttp://fredisblog.over-blog.com
 
A

Ancien membre

Guest
Ca m'a pas l'air très nouveau mais a priori y a des trucs qui vont m'être utiles pour la rentrée donc "yes".
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
La Silhouette : Volumineuse

C'est bon, j'ai 8)



Non mais sinon, ça s'annonce plutôt bien dans les magasins! Justement j'avais bien envie d'une robe en molleton léger. Et les couleurs me parlent aussi : bleu, rouge, or. J'aime bien.
 
Je préfère largement l'hiver à l'été pour m'habiller.. je sens que la peau de mouton retournée ça va me plaire pas mal, le côté Aventurière Romantique ou Sportswear Alpin aussi, les hiking-boots également, j'ai déjà pleins pleins d'idées :happy:.

Le seul truc avec lequel j'ai du mal c'est la fausse fourrure en grosse quantité (manteau entier, etc...), ça perd pleins de poils et ça m'agace. :red:

edit: les silhouettes Morgan me plaisent beaucoup.
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
Je ne m'attendais qu'à du recyclage mais finalement, on trouve un joli changement mais surtout un changement FONDÉ. D'habitude, la mode contraint à un habillement pas très judicieux voire absurde (des chaussures ouvertes en hiver et de la botte en été... c'est tout moi ça, CONTRADICTOIRE :d )
Là c'est une vraie collection d'hiver. Les couleurs, les matières, les motifs et les silouhettes sentent l'hiver et son chocolat chaud devant le feu de cheminée d'un chalet enneigé. Merde, ça donnerait presque envie d'y être. :Puppyeyes
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ca révèle peut-être mon conditionnement total et ma trop grande propension à gober ce qu'on me dit sans faire preuve d'esprit critique, mais voilà EXACTEMENT ce que j'ai envie de porter l'hiver prochain.

Avec tous les épisodes neigeux de cette année, je n'ai rêvé que de manteau en peau de mouton retournée et de chaussures fourrées type hiking boots, de petites jupes et robes avec gros collants et grandes chaussettes.
Je suis ravie.


Edit : et ça fait des années que je veux un duffle coat bleu marine, aussi (pour pousser la caricature jusqu'au bout)
 
J'avais déjà plus ou moins conscience de toutes ces "tendances" ayant regarder multiples défilés. Et ça confirme ce que je pensais. Dans un sens, ça me rassure car des pièces subsistent, donc pas un renouvellement complet de la garde-robe! Et puis, j'aime beaucoup le cuir; il donne de la classe à n'importe quelle pièce ainsi qu'une touche rock (cuir noir), j'en conviens. Par contre le manteau aviateur, c'est quoi cette blague? Nan mais vous me voyez en train d'arpenter les rues en plein centre-ville avec une telle pièce? (Je dis ça maintenant mais je suis -quasi- certaine que c'est ce que je ferai, ahem). Au sinon les autres tendances et pièces sont biens (désolée pas d'autre adjectif).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah moi c'est le manteau "cropped" qui me chagrine, venez passer l'hiver en Suisse, vous verrez si vous pouvez vous permettre de passer l'hiver le ventre à l'air ! Mais sinon, tout ça a l'air très bien !

(et accessoirement ces articles me rappellent que oui, l'hiver va revenir et qu'il faut donc que j'arrête de me plaindre qu'il fait trop chaud, et trop ci et trop ça, parce que chaque hiver, je pleure pour hâter l'arrivée de l'été alors il serait temps d'en PROFITER.)
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Je trouve les chaussettes hautes d'un sexy!! :rotate:
Bon après en plein hiver par des températures négatives à voir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes