La Mode Hiver 2010 2011

7 Juin 2010
18
2
1 064
Senneville sur Fécamp
Vraiment merciiiii j'attendais impatiemment un article sur la mode de cet hiver !! En plus c'est complet, on cadre bien les tendances de cette saison et j'adore ces styles ! Ca me va completement mer ci encore =)))
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Ca tombe bien, je viens tout juste de recevoir une chemise en dentelle noire commandée sur le catalogue La Redoute de cet hiver !

Reste à savoir si je vais l'assumer...
 

Kum

27 Février 2010
4
0
1 052
Vaires sur Marne
Je dois avouer que la petite jupette d'Etam m'intéresse :d.
On peut la trouver en ce moment ?
Et pis, j'aimerai bien voir le manteau moutarde de plus près ! Sinon, y'a quand même certains trucs pour cet hiver qui me restent un peu en travers de la gorge. Du genre, la blouson aviateur, l'imprimé zèbre/léopard qui persiste...
 
20 Février 2009
41
5
3 669
Dunkerque
Surprise ce matin! Le "magasine" des 3 Suisses!
J'ai eu l'impression d'avoir 3 ans, en période de Noel en le dévorant des yeux!
Pas mal de leurs chaussures m'ont tappé dans les yeux, bang, le grand Amour!
Et voilà que vous parlez des bottes de randonnée!
Mamamia! CES boots en particulier m'ont interpellées de leurs doux cris (==> "Choisis moi, choisis moi!"), et là, question existencielle: noir ou fauve ?
Bottines compenses cuir femme du 36 au 41 Femme-Chaussures collection Printemps Eté 2010
Sur le site, on ne peut voir que les fauves pour l'instant, faut donc aller voit le fameux "magasine" .
Vous pourriez me conseiller sachant que j'ai aussi dans l'idée d'acheter un Duffle Coat (pareil, je ne sais pas en quelle couleur..) ?
Merci d'avance, au plaisir du shopping!
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Rha mais y'a trop de chaussures cet hiver que je veux, j'vais les ranger ouuu.

Sinon bon la mode de cet hiver ressemble pas mal à c'que je porte l'hiver en général. Cette année visiblement je serais a la mode.
Tant mieux comme ça les grandes chaussette j'suis plus obliger de les faire importer du bout du monde comme y'a 3 ans, merci ça fait des économies sur les frais de port (ça commençait deja l'année dernière à débarquer dans les boutiques).

J'aime la première silhouette Etam <3
 
21 Juillet 2010
12
1
1 554
Bordeaux
Bonjour,
j'ai une question... ou plutôt trois!:cretin:
--> Est-ce-que la veste en tweed a de fortes chances de rester dans la tendance cette saison ou pas vraiment?
--> Est-ce-que la marinière survivra aussi cette saison sans que le monde de la mode ne fasse une overdose?
--> Est-ce-que la veste en jean restera dans le vent cet automne?

Je ne suis pas particulièrement à la mode mais j'essaie de ne pas paraître non plus complétement à la masse voyez-vous? J'adore ma veste en jean et je surkiffe ma marinière parce qu'elle est super confortable (la petit bateau en tout cas), donc je n'ai pas l'intention de les refouler au placard en attendant un retour à la mode. Mais je voudrais quand même savoir, histoire de ne pas me voir dire à une pointue de la mode "Ah bon c'est complétement dépassé?
Ah, je ne savais pas..."
Voilà ce serait vraiment sympa si on pouvait me répondre...
Merci et plein de gros bisoux:)
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
épine de rose;1625475 a dit :
Bonjour,
j'ai une question... ou plutôt trois!:cretin:
--> Est-ce-que la veste en tweed a de fortes chances de rester dans la tendance cette saison ou pas vraiment?
--> Est-ce-que la marinière survivra aussi cette saison sans que le monde de la mode ne fasse une overdose?
--> Est-ce-que la veste en jean restera dans le vent cet automne?

Je ne suis pas particulièrement à la mode mais j'essaie de ne pas paraître non plus complétement à la masse voyez-vous? J'adore ma veste en jean et je surkiffe ma marinière parce qu'elle est super confortable (la petit bateau en tout cas), donc je n'ai pas l'intention de les refouler au placard en attendant un retour à la mode. Mais je voudrais quand même savoir, histoire de ne pas me voir dire à une pointue de la mode "Ah bon c'est complétement dépassé?
Ah, je ne savais pas..."
Voilà ce serait vraiment sympa si on pouvait me répondre...
Merci et plein de gros bisoux:)

épine de rose > eh bien écoutes non, les veste en jean, tweedée et surtout les marinières ne seront plus spécialement "à la mode" cet automne.
Mais comme tu l'a très bien fait comprendre, l'important c'est de se sentir bien dans ses fringues. Donc continues à porter ce que tu aimes ;)

Des bisous aussi ! :chat:
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Comme d'hab', je ne vais pas porter le quart de ces tendances, mais ça m'amuse toujours de constater à quel point certaines d'entre elles (le blouson aviateur pour ne citer que celui-là) persistent à... persister!
Le trench, je veux bien, mais par pitié pas en cuir (cette matière peut bien se porter autrement). Le short également. La parka, le gros gilet, le top en dentelle (j'en ai déjà un, youpi!), la chemise à carreaux, les cuissardes, le velours ras, passe encore.
Mais pour ce qui est du pantalon carrot, de la fourrure (même fausse) ou du manteau sans manches, désolée mais je n'accroche pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes