La mode pas chère à Paris

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Bon sur Paris on trouve mes magasins chéries :
- Les magasins Sympa on y trouve des fringues pas chéres (maxi 30 euros) avec des anciennes collections Sinequanone, Naf-Naf, les Petites. En fait, il y'a beaucoup de choses par contre il faut avoir de bon bras pour fouiller.
On les trouves à : Porte de Pantin (ligne 5) , Anvers (en sortant juste de la station c'est en face).

- Etam Stock dans le même coin que Sympa . Bon ben c'est du étam a environ -50 % .

- Soleil sucré stock : Je crois que les piéces sont a 3 ? et 15 ? maxi pour un ensemble.
21 Rue d'orsel Paris métro Anvers.

- André stock bon magasins andré moins cher :
André Stock : 66, av de Flandres 75019 je crois que le métro c'est Crimée ou RIquet j'ai un doute là.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Ah oui merci , je me suis plantée c'est celui de Bobigny-Pantin-Raymond Quenau à côté du Kiabi.
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Bonjour à tous,
Alors je n'y suis pas encore aller mais une amie à moi m'a conseillé récemment une petite boutique au 14ème ardt de Paris.
Parce que j'adore ce que mon amie porte alors je lui ai demandé et elle m'a dit que c'est à
N J Style Pret a Porter, Métro: Porte de Vanves (13) , près de l'Hopital
J'ai fais ma petite recherche, je crois que c'est 197 Rue Raymond Losserand mais c'est pas sur.

Ses vêtment ne sont pas de marque, mais c'est plutôt tendance d'après ce qu'elle m'a dit, il y a des chaussures aussi et des sacs lol
Apparremment il y a quelques grandes tailles pas chère pour les adultes. ( Parce que les grandes tailles sont chère en général)

Il y a un sac sur lequel j'ai flashé, donc je vais m'y rendre bientôt. ( Bien sur je n'achèterai pas le même XD , mais ça vous n'avez pas besoin de savoir je pense )

J'espère que cela à été utile =)
A bientôt peut-être
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
La rue du faubourg du temple, des magasins "chinois" pas chers et on trouve globalement la même chose dans toutes les boutiques il faut faire soi-même un effort de comparaison de prix !
 
3 Décembre 2006
13
8
3 654
Issy-les-Moulineaux
Y'a plein de petites boutiques dans le genre vers Chatelet, rue Saint Denis : tous les magasins chinois etc. avec beaucoup d'accessoires, de chaussures, robes à15? pour des soirées etc :)

Sinon j'sais pas si ça en intéresse, mais y'a une boutique en bas de chez moi à la station Mairie d'Issy (donc c'est dans le 92) qui reçoit régulièrement des fins de collection.
Genre des soutiens gorges Princesse Tam Tam, Rosy, Lou, Passionnata pour même pas 10?, des shorts DC pour 4-5?, des Pépé Jeans pour 10-15?, etc.
J'y ai acheté y'a plusieurs mois un sac Pierre Balmain à 40? BREF^^


La boutique s'appelle Saga des Marques
6 Avenue Jean Jaurès
92130 Issy les Moulineaux
01 46 45 09 59
Et c'est ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Dieu de dieu, cette idée est absolument géniale. Je suis en train de me faire un plan shopping de ouf dans ma tête.
 
12 Février 2009
48
8
1 559
Paris
ZE plan de ouf pour la lingerie et les maillots de bain :
il y a une boutique de dégriffés qui vient d'ouvrir la semaine dernière dans la rue de montreuil dans le 11e (par contre le numéro m'échappe ça doit être dans les 40, 42...)
Il y a plein de dim (11 euros), wonderbra (dans les mêmes eaux), des dessous hyper simples (genre culotte ou débardeur noir, blanc, à 3 et 5euros) et la vendeuse m'a dit qu'ils allaient avoir des arrivages nouveaux toutes les semaines ! Youpi je suis fière de ma trouvaille...
Par contre comme ça vient d'ouvrir l'organisation est encore un peu spartiate (pas de cabine, il faut utiliser les toilettes pour essayer) et il y a beaucoup de cartons... Mais pour les petits budgets ça vaut vraiment TROP le coup !
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
De façon évidente :

Freep'star
8 rue Sainte-croix de la Bretonnerie 75004 Paris <- Celle où je vais
61 rue de la Verrerie 75004 Paris
On peut y trouver, si je me trompe pas :
Des foulards à 1&#8364; (soit 20x moins cher que chez Kiliwatch où on trouve EXACTEMENT les mêmes).
Vestons à 10&#8364;
Jupe, tee shirt, petits gilets 5 à 10&#8364;
Pulls 10&#8364;
Chaussures & sacs 15-30&#8364;

Et ensuite :

Comme Lamina l'a dit les magasins sympa près d'Anvers c'est trop cool! J'y ai acheté plein de soutifs triangle etam pour 0,50centimes pièce! Et même qu'ils sont très jolis.

Le stock les petites
2 rue du Caire 75002 Paris
Bon les 3/4 du magasins sont clairement au dessus du budget imparti mais j'ai acheté plusieurs tee shirt de très très bonne qualité pour 15&#8364; chacun.

Trop bien
A côté du RER B station Luxembourg. Juste à gauche d'un quick au 61 boulevard saint michel (6ème).
Le nom fait très cheap, il m'a fallu du temps avant d'y entrer, mais il regorge de truc sympas, pas cher : colliers cupcakes, donuts, tee shirts très simples mais tout doux, et tout les petits trucs à la mode comme par exemple cet hiver la marinière avec du bling bling sur les épaules. On trouve facilement des trucs pour moins de 15&#8364;. Et au fond du magasin une sélection American Vintage.
Ils font des promos très souvent donc on peut choper du débardeur american vintage à 12&#8364; ou des vestes à écussons pour 15&#8364;.
 
5 Février 2010
10
3
1 054
Villeparisis
Salut les Mad'!

Il ya les boutiques Guérrisol qui sont imbattables côté prix,mais pas super attractif vu de devant et dans lesquels il faut se prendre pour Indiana Jones pour faire des fouilles dans les bacs et trouver LA perle.
Plusieurs adresses:
Guerrisol, 17bis bd Rochechouart, Paris 9ème mais aussi 29-31, avenue de Clichy, 22 bd Poissonière, et 21 bd Barbès dans le 18ème.

Egalement King of Frip,mieux rangée et avec de trés jolis piéces uniques entre 5 et 20 euros (bon OK ça dépasse un peu côté budget,so what?Aie,voila que je parle franglish!).
33 rue du roi de sicile, 75004 Paris

Voilà!!

Salutations!
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Sinon j'ai aussi dans les Bons Plans (mais pas forcément à 15?) le centre commercial de déstock
Marques Avenue
On trouve beaucoup de marques (Mango, Nafnaf, Des Petits Hauts, Comptoir des cotonniers etc...) souvent plutôt prestigieuses à des prix défiant toute concurrence particulièrement pendant les soldes. Pour vous donner une idée j'adore la marque des petits hauts, j'ai trouvé des hauts (justement), des pulls et des robes à environ entre 15 et 25? pièce sachant qu'en boutique les prix varient de 100 à 200? ... voilà voilà (et surtout ne vous fiez pas aux tailles : ESSAYEZ ! J'aime le L et la taille 4 pour mon 36-38 en loose beaucoup de choses passent très bien et des fois ça taille même plutôt juste x))
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
SAGA DES MARQUES

Magasins de destockage (= collections précédentes et dégriffage)

au 56 rue d'Amsterdam, dans le 9ème

au 24 rue de Dunkerque, dans le 10ème (proche de gare du nord)

et 2 magasins vers nº 30 de la rue du poteau, dans le 18ème (métro Jules Joffrin)

Camaieu, Pepe Jeans, Princesse Tam Tam, Wonderbra (à 4eur !!) , Petit Bateau, La redoute, Adidas, Le coq Sportif, Balmain...

à prix tout doux, souvent autour de 5-10 euros !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes