La mode pas chère à Paris

22 Avril 2009
9
4
1 554
ANTONY
KIABI !
Bon okay, c'est un peu le magasin de la honte, mais ils font des soldes à te tuer par terre, et en plus il font des pièces bah pas mal quoi ( perfecto en sweat, jupe à volant, robes à fleurs) c'est sur faut savoir fouiller mais c'est cool.
En plus, dans les rayons jeans, les 40 font un petit 38 ( certaine diront que c'est nul, mais ca remonte toujours un peu l'éstime personnelle, non ?)
 
30 Juillet 2008
3
0
2 162
paris
fr.dawanda.com
Une des boutiques 86 rue Faubourg du Temple, 75010 Paris, ordonnée, peu chère et bon rapport qualité prix!

Dans le paradis du shopping à petits prix qu'est la rue Faubourg du Temple, Téa fait figure de flagship store. L'un des rares à être identifiables parmi ses voisins tous semblables, c'est aussi l'un des plus grands et fournis. Les prix y vont de 5 à 60 euros maximum, et en fouillant bien on y dégotte des merveilles. Bien entendu, ne venez pas ici pour les indispensables basiques que vous espérez léguer à vos petits-enfants: la qualité est en rapport avec le prix. Mais en comparaison avec certaines enseignes ayant pignon sur rue (de Rivoli), on y fait vraiment de très bonnes affaires. La consécration ? Le très chic journal ELLE a consacré plusieurs pages à la rue Faubourg du temple comme étant LE bon plan de shopping anti-crise.

Téa - Canal Saint Martin, Paris - Boutiques de Mode Femmes
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
mawi;1514044 a dit :
(...) Le très chic journal ELLE a consacré plusieurs pages à la rue Faubourg du temple comme étant LE bon plan de shopping anti-crise.

Je confirme, une bonne partie de mon dressing vient du faubourg du temple, quand on a un peu de temps il y a moyen de dégoter des choses vraiment sympa à des petits prix, je vois souvent des pièces inspirées de Zara, New look,... Trois boutiques (je crois) sont plus grandes, plus classes que les autres mais un petit peu plus chères (Téa; Loona; et la dernière je ne sais ne sais plus ça ressemble à "xana.." je pense) , ah oui puis il y a une boutique assez grande (je ne sais plus le nom) qui vends pas mal de chaussures (Pastelle by Patricia Elbaz en autre), et quelques vêtements de marques (Vero Moda; Simone;...) parfois à prix réduits.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Je dirais aussi les dépots-vente près du Bd Magenta ou dans la rue d'Amsterdam.
Guerrisol, Free'p'star près du Marais et aussi Vintage Coiffeur au 4 rue des Rosiers.

Sinon, dans le quartier des Abbesses aussi, à Chine Machine, 21 rue de la Vieuville, je me suis chopée un pantalon Zara (10 euros), un jean Asos (10 euros!) et un short liberty (5 euros), la boutique est moitiée dépot-vente et moitié fripe.

Sinon les boutiques asiatiques genre Miss Coquines, à Belleville ou vers la Fourche !
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je suis étonnée que personne n'aie cité Lefties.
Même si pas mal de madmoizelles semblent connaitre ce magasin, j'ai l'impression que peu de nanas savent que ce dernier existe.
Lefties, c'est donc un magasin qui propose les invendus des boutiques Inditex ( Zara, Bershka, etc ) à un prix beaucoup moins important : en général, il y a entre 5 et 15 euros de différence, voire plus. Par exemple, on retrouve donc des chaussures Zara, qui étaient à la base à environ 80 euros en boutique à une vingtaine d'euros dans cette boutique. Bien sûr, il faut y passer régulièrement, car les stocks bougent beaucoup.

Le magasin est donc situé dans le centre commercial Maine-Montparnasse, au premier étage plus précisément.
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
MAGASINS GIGA Store

Pour la mode, on y trouve :
- de la lingerie à petits prix, genre 8 euros l'ensemble
- de chouettes colants fantaisie et bas à moins de 5 euros
- beaucoup de vetements, de robes, de blouses, de leggings autour de 10 euros, et surtout la super marque "Best Mountain" qui fait pas cheap du tout, avec de beaux basiques de saison.

2 adresses à Paris :

106, Bd Diderot, dans le 12ème, métro Reuilly-Diderot = le + grand, the best !

31, Rue du Poteau, dans le 18ème, métro Jules Joffrin
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Oxymore.;1525569 a dit :
Je suis étonnée que personne n'aie cité Lefties.
Même si pas mal de madmoizelles semblent connaitre ce magasin, j'ai l'impression que peu de nanas savent que ce dernier existe.
Lefties, c'est donc un magasin qui propose les invendus des boutiques Inditex ( Zara, Bershka, etc ) à un prix beaucoup moins important : en général, il y a entre 5 et 15 euros de différence, voire plus. Par exemple, on retrouve donc des chaussures Zara, qui étaient à la base à environ 80 euros en boutique à une vingtaine d'euros dans cette boutique. Bien sûr, il faut y passer régulièrement, car les stocks bougent beaucoup.

Le magasin est donc situé dans le centre commercial Maine-Montparnasse, au premier étage plus précisément.

Oxymore, veux-tu m'épouser ? :d
Je connais brièvement ce magasin mais je n'y suis allée qu'une fois et j'étais étonnée de voir tant de belles choses à petits prix mais au final je n'ai rien acheté car l'homme en avait marre de me voir baver et dépenser à chaque séance de shopping (a)

Tu as littéralement illuminé ma journée :) Je n'étais pas au courant que c'était un magasin qui revendait les vêtements d'autres boutiques et à prix réduits. Ça me fait vraiment plaisir, j'irais faire un tour demain :)
Merci !
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Whouu ! Beaucoup d'adresses, un grand merci les filles ! Vos participations m'auront beaucoup aidé pour l'annuaire.
Et si d'ici là vous retrouvez d'autres bons plans continuez à les poster, la liste sera mise à jour régulièrement !
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
promaster;1511026 a dit :
Sinon j'ai aussi dans les Bons Plans (mais pas forcément à 15?) le centre commercial de déstock
Marques Avenue
On trouve beaucoup de marques (Mango, Nafnaf, Des Petits Hauts, Comptoir des cotonniers etc...) souvent plutôt prestigieuses à des prix défiant toute concurrence particulièrement pendant les soldes. x))

Mille fois OUI pour les magasins d'usine Marques avenue, c'est THE méga bon plan pendant les soldes :
une solderie permanente (-30% à la base), qui baisse encore ses prix pendant les soldes !!
Un bonheur !
Surtout pour DIM et MANGO !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes