La mode pas chère à Paris

A

AnonymousUser

Guest
Je confirme. Ce serait sinon un déplacement pour rien. Mais p'être qu'il a juste changé de lieu. La question, si c'est le cas, c'est où ? J'ai essayé de chercher sur Internet, si dans les réponses, un message au détour d'un forum, allait apparaître mais non. Ca doit être encore trop récent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je confirme que LEFTIES a fermé, j'ai passé 2 heures à faire le tour du centre commercial samedi en me disant que j'étais vraiment débile de pas le trouver!
Au final j'ai demandé à la vendeuse de chez Manoukian qui m'a dit que ça venait de fermer parce que apparemment ça ne marchait pas.
Je trouve ça étrange, à mon avis ce sont plutôt les autres boutiques du centre commercial qui ont du crier à la concurrence déloyale....

Et ce serait cool de faire une mise à jour de l'article car le lefties est fermé et le outlet Les Petites n'est plus rue du Caire mais rue de Marseille
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Oh, c'est dommage pour Lefties, j'aime bien mes escarpins Zara achetées à 19 euros moi !

Ils sont vraiment c*ns d'avoir fait ça ! Moi qui pensais y aller pendant les soldes...
 
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
moi aussi j'ai tourné dans le centre commercial montparnasse .. en vain ! quelle déception surtout pour une touriste comme moi qui s'est tapé deux aller retour dans la ligne4 (bondée) pour rien (oui vu que lundi le centre était fermé pour cause de panne électrique) GRRRRRRRRRRR

sinon j'ai fait le tour de pas mal de ces bons plan et voilà ce que j'en ai pensé :

- soleil sucré stock : j'ai été assez déçue, c'est petit et surtout si on fait attention,au moins de la boutique n'est pas de la marque soleil sucré.. et puis la patronne n'est pas très agréable, enfin c'est toujours un bon plan mais à reserver aux petits gabarit (les grande tailles qu'on trouvé généralement chez eux comme le 85d ou 85e est quasiment inexistant au stock)

- la rue du faubourg du temple : une rue impressionante !!! de bonnes affaires à faire surtout niveau chaussures tout au long de cette grande rue ! à noter aussi pour celle qui vont bientot partir en voyage, j'y ai trouvé là bas une énorme valise fushia pour 30?

- chine machine : il n'est pas au 21 mais au 14 de la rue, c'est une jolie friperie avec des jean pas mal, mais il y a surtout de la fripe et peu de dépot vente (enfin constat fait lundi)

- les magasins sympa : j'y ai pas mis les pieds vu le monde qu'il y a !!!

- guerrisol : à mon sens la friperie la pus intéressante, ceinture foulards sac et hauts à 1,5?, robes à 5?, il faut fouiller mais le magasin est assez aéré donc c'est pas gênant (j'ai été à celui du bld Rochechouart)

- king of frip : des marinière à 5euros et surtout une tonne de chapeaux à 5?

- freep star : une grosse déception pr moi, magasin ultra rempli où il est impossible de circuler, des sachets partout, des tas de vêtements par terre un peu partout, je suis partie très vite ! Guerrissol est bien plus agréable pour chiner !

ce que j'ai découvert de sympa :
- chez uniqlo ils soldent des slims à 10?

- rue de Rivoli ne pas oublie les h&m très intérressants en ce moment ! il ya aussi un magasin minelli près d'un square dans cette rue qui liquide tout à 25? la paire (il ya la queue pour entrer par contre !) en j'ai aussi découvert une boutique juste à côté de la bouche de métro chatelet qui s'appelle "les nouveaux prix" ils soldent tout leur 1er étage avec des hauts à 5,8,10?

AH et j'ai aussi vu la boutique "pour danseuse exotique" rue d'orcel ^^
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Juste pour préciser que The king of frip est fermé jusqu'à mi-Aout (il me semble). Si ça peut éviter à certaines mad's de faire le trajet pour rien.. ;)

(Aussi, je n'ai pas trouvé le Saga des marques rue de Dunkerque, jsais pas si c'est moi mais...).
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Il y aura un Nature & Découvertes à la place du lefties ^^

Sinon, pour les grandes fans de Vero Moda et Vila (comme moi) qui sont deux marques danoises, il y a de plus en plus de magasins qui en vendent type magasins cheap, il y en a un à La Fourche en face du tati, la boutique s'apelle Elegance sur l'avenue de clichy. Ils ont beaucoup de belles pièces, je m'étais achetée un carrot pant à moins de 30 euros l'hiver dernier, il y a un grand choix de blouses et de chaussures à moins de 20 euros, ça ressemble beaucoup aux pièces Zara. Il y a une grande boutique qui en vend aussi à St-Denis dans la rue piètonne mais je ne me rapelle plus du nom mais dès que vous êtes sur la rue piètonne, elle est une des premières boutiques avec des milliers de chaussures exposées à l'extérieur.
 
24 Octobre 2008
45
10
2 179
DRAVEIL
Oh rage! Oh désespoir! le magasin Etam stock de anvers/barbes a fermé et est remplacé par un magasin de sous-vetement/pyjama! (je ne me rapelle plus la marque...)

Si quelqu'un sait où il a été déplacé, faites un signe!

(je ne sais pas comment je vais faire pour survivre étant-donné
que j'achetais quasiment la moitié de ma garde robe chez eux...)
 
28 Janvier 2012
4
14
1 054
Paris
Bonjour

je m'appretais a faire une visite au stock Etam quand je vois ce post, vieux d'un an, qui dit que le magasin est ferme. :tears:

Y a t il un autre stock Etam a Paris?

merci bcp!
Elisabeth
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes