La musique officielle du nouveau Charlie’s Angels est sortie et elle a son clip

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La musique officielle du nouveau Charlie’s Angels est sortie et elle a son clip
charlie-s-angels-clip-don-t-call-me-angel-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
3 Décembre 2012
116
507
2 974
29
Lyon
J'ai trouvé que la présence d'Ariana Grand faisait hors sujet et c'est elle qui chante le plus. Mais c'est surement que je suis pas sensible à son style contrairement au deux autres que j'aime beaucoup.
 
3 Mai 2015
12
77
1 064
53
Mouais, je suis perplexe... C'est très esthétique certes mais un peu trop "mate mon décolleté/ventre plat/fessier rebondi", "i am sexy and I know it"... Et ça manque de punch musicalement parlant.
Après, je suis de la génération qui regardait les Drôles de Dames version Farah Fawcett/Jacklyn Smith/Kate Jackson, ceci explique peut-être cela ;-) ...
 
  • Big up !
Réactions : Lostariel
18 Avril 2019
263
804
254
26
J'aime que Ariana ( mais pas une grande fan) dans les trois, avant j'aimais beaucoup Lana mais seulement pour ses deux premiers albums.
J'ai une critique à faire: la chanson est chiante mais VRAIMENT. Mais le pire, c'est certainement le trio en lui-même qui n'avantage pas le clip. Ca aurait pu être bien si tout le monde étaient mis en valeur de la même manière. Je ne critique pas seulement Ariana parce que dans le clip, il y a un très bon visual au niveau de Miley.
Mais Lana... :troll:on dirait la pote que tu as contraint d'aller à une fête alors qu'elle n'avait pas envie. Non mais franchement, elle sert à rien. Le clip, la chanson c'est totalement un autre monde pour elle. Ça me fait rire à la fin.:dowant:
 
5 Janvier 2008
163
372
4 764
Je me demande pendant combien de temps on va encore les reconnaître physiquement, les visages se modifient tellement avec les mois qui passent...

Ariana ne s'arrête plus dans ses transformations je trouve.
Tout le monde fait ce qu'il ou elle veut je suis bien d accord, mais au delà de photoshop, des filtres ou du maquillage, je suis quand même un peu inquiète d'un monde où il n'est plus donné à voir aucun visage connu qui ne soit passé par des modifications de médecine ou de chirurgie esthétique.
Il y a une telle uniformisation des physiques (nez affine, pommettes saillantes, bouche pulpee) : Kylie jenner, ariana, Kim, cardy B, Caroline receveur...

Et même quand c est imperceptible et que ce n est pas poussé à l excès, les visages sont quand même refaits : Blake Lively, jenifer lawrence, scarlett johanson

Dur de se construire une image de soi solide dans ce contexte
138465
 
7 Janvier 2019
13
27
84
21
Chartres
Pour moi la chanson est extrêmement lisse et sans grand intérêt, si ce n'est le passage de Lana qui remonte un peu le niveau. C'est un trio un peu étrange à mon goût (je trouve que Lana est artistiquement totalement différente d'Ariana et Miley). Enfin ça reste une chanson sympa
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 62464
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
aaaah Lana, quelle classe, quelle voix, quelle charisme <3 j'aime bien Ariana aussi (quelle voix) moins Myley (j'ai l'imrpession qu'elle force un peu le côté sexy dangereuxmoi j'y crois pas trop, mais c'ets peut etre juste que c'est pas une bonne actrice?) mais quand même ça va, elle est quand même pas mal!

La chanson ça va aussi, pas la meilleure chanson pop déjà créée (j'aimais mieux celle des destiny childs tiens) mais en fait pour INFO c'est Ariana parait-il qui a écrit la chanson et a invité les deux autres :)

Pour Ariana Grande, c'est vraiment le même type de transformation que Kylie Jenner, super efficace, en tous les cas : vraiment pour moi elle est jolie maintenant, alors que j'aurais jamais dit ça avnt! mais c'est effrayant car c'est si BIEN fait : j'aurais pas la photo avant je dirais aps "waw elle est refaite ariana" : y a aussi énormément d'actrice qui font ce genre de trucs hyper bien fait, subtil et finalement ça va faire tout un groupe de gens avec des visages vaiment jolis, mais completement créé! enfin je peux vraiment comprendre, hein, et je ne juge pas! mais bon, flippant comme c'est bien fait
 
27 Janvier 2016
230
697
2 264
34
@missaaj et @noiram : je pars en hors sujet total mais ce que je trouve terriblement dérangeant avec ces retouches qu'on ne remarque plus est que maintenant on peut vraiment tout acheter, il suffit d'être très riche pour devenir beau/belle. On peut désormais investir dans son physique et les gens qui n'ont pas les moyens n'ont qu'à rester moches ou se faire retoucher de manière ratée/visible, ce qui sera immanquablement tourné en dérision. Ca me fait froid dans le dos, à la black mirror...
 
29 Janvier 2017
846
6 134
2 554
30
Pour le physique d Ariana Grande, je n y connais rien mais elle a le même âge que moi, et c est incroyable comme j ai changé en quelques années (j ai eu un choc en retrouvant des photos vieilles de trois ans XD) Pourtant je n ai rien fait de particulier, mais mon visage s est affiné et fait du coup paraître l ensemble plus harmonieux. Donc voilà, sa transformation ne m etonne pas plus que cela.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes