La Naked 2 vient de sortir !

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Apistogramma;2869057 a dit :
Elle est sur le site le lien mais elle est déjà épuisée

Tiens c'est bizarre quand j'allais sur le site je ne la voyais pas ! Merci quand même pour le lien :)

C'est fou ils auraient pu prévoir des stocks plus grands quand même... On se doutait du succès qu'elle allait avoir, depuis le temps que tout le monde en parle !! *mauvaise foi car voulait l'avoir depuis longtemps è_é *
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Matou-shi;2869084 a dit :
C'est fou ils auraient pu prévoir des stocks plus grands quand même... On se doutait du succès qu'elle allait avoir, depuis le temps que tout le monde en parle !! *mauvaise foi car voulait l'avoir depuis longtemps è_é *

En fait c'est complètement calculé! Depuis fin novembre on annonce sur la toile une sortie fin février. Et là paf, un mois avant, Sephora prend tout le monde à revers en sortant la palette... aucune communication officielle, juste des "on dit", la rumeur enfle... et puis on apprend que la vente se fait au compte goutte dans certains magasins, d'autres n'ont pas encore droit de la vendre (c'est ce que j'ai pu lire sur un célèbre forum beauté), bref c'est à n'y rien comprendre!

J'ai vu l'annonce sur Madz hier soir avant d'aller me coucher (vers 1h du mat) j'ai fait un saut sur le site de Sephora, j'ai jamais trouvé le lien vers la Naked 2... par contre ce matin à 8h 30 c'était "épuisé"! :eh:

C'est tout simplement qu'ils veulent recréer l'hystérie de la Naked en son temps (et plus il y'a une autre rumeur qui court comme quoi la N1 ne serait plus rééditée!) et susciter l'envie y compris chez les heureuses propriétaires de la première palette.

Alors certes, l'objet est très chouette, je suis contente de l'avoir mais je n'apprécie pas trop la méthode de cette enseigne qui a l'exclusivité de la marque en France et qui crée du buzz à l'envie sur le dos des clientes en tablant sur la "pseudo rareté" d'un produit. Pour mémoire, cette palette fait quand même partie de la collection permanente d'Urban Decay et donc en théorie il y'a de quoi contenter tout le monde! Mais c'est géré de manière à créer artificiellement une demande forte et donc une rupture de stock très rapide... "Je la veux, mais y'en a pu mais je la veux encore plus!" (sans compter les meufs qui vont acheter plusieurs palettes pour les revendre 100 euros sur Ebay, mais ça c'est encore un autre débat!)
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Believer;2869770 a dit :
En fait c'est complètement calculé! Depuis fin novembre on annonce sur la toile une sortie fin février. Et là paf, un mois avant, Sephora prend tout le monde à revers en sortant la palette... aucune communication officielle, juste des "on dit", la rumeur enfle... et puis on apprend que la vente se fait au compte goutte dans certains magasins, d'autres n'ont pas encore droit de la vendre

C'est pour ça que Sephora l'affiche "disponible" quand on fait une recherche par magasin, et quand on se rend dans ces boutiques, ils disent qu'ils sont en rupture de stock ? je comprends maintenant... :stare:


J'ai vu l'annonce sur Madz hier soir avant d'aller me coucher (vers 1h du mat) j'ai fait un saut sur le site de Sephora, j'ai jamais trouvé le lien vers la Naked 2... par contre ce matin à 8h 30 c'était "épuisé"! :eh:

Ca me rassure, j'avais pourtant "fouillé" le site pendant une heure, mais rien ! Ce qui est bizarre, c'est que j'y suis allée dès l'annonce de la sortie de la palette et j'y suis retournée plusieurs fois, mais rien :eh:

(sans compter les meufs qui vont acheter plusieurs palettes pour les revendre 100 euros sur Ebay, mais ça c'est encore un autre débat!)

J'en ai déjà vu qui se revendaient plus de 80$ sur ebay, c'est vraiment n'importe quoi ! (et là je sais pas qui est le plus dingue: celle qui les revend ou celle qui est prête de mettre 60? de plus au lieu de patienter...)

J'avais déjà quelques petits agacements sur Urban Decay, déjà je trouve leur site en ligne pas du tout sympathique (réservé aux USA, on ne revend pas en Europe: WTF ils sont super connus ici !). En plus le fait qu'ils ne vendent que par Sephora c'est du f****** de tronche, car Sephora ne revend pas partout. Par exemple ici en Allemagne les jeunes femmes doivent commander en ligne sur des sites britanniques les produits urban decay car ils sont introuvables autrement. Et je trouve ça absolument pas juste, car ce n'est pas comme si Urban D. n'avait aucun succès !

Comme tu dis ils font ça pour faire le buzz et c'est un peu écoeurant... Enfin pour moi. Et je ne dis pas ça parce que je n'ai pas la Naked 2 hein ! :cretin:
Surtout que d'après les avis que j'ai lu, la Naked 2 est très proche de la 1, et beaucoup ont été déçues.
Donc c'est dommage, personnellement j'aime bien quand une marque est proche de ses clientes et se coupe en 4 pour les satisfaire...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je me tate vraiment pour la 2...
J'ai déjà la 1 et j'en suis satisfaite même si ça fait un moment et que mes fards sont moins pigmentés qu'avant
J'aime bien la 1, j'irais tester la 2 en magasin et si elle me plait vraiment plus je la prendrais.
Sinon j'achèterais des fards à l'unité (je me fais souvent des smokys)
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
LauraLisaP;2870312 a dit :
Pour moi qui préfère les fard mat vous me conseillez la NAKED 1 ou la 2 ? :)
Trois fards mats dans la 1, un de plus dans la 2... c'est à peu près équivalent. ^^'

Et le plus bizarre dans cette histoire c'est qu'à Nancy, le Sephora du centre-ville avait genre encore 10-15 palettes en rab quand je suis allée acheter la mienne hier après-midi... Ils créent une espèce de manque dans certaines boutiques et d'autres sont super bien approvisionnées et peuvent la distribuer, c'est n'importe quoi. -_-'
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai la première et je l'adore, je m'en sers presque tous les jours. Je trouve vraiment que c'est un bon investissement car ce sont des fards qu'on peut facilement porter/accorder. Je compte pas acheter la deuxième par contre, je n'en aurais pas l'utilité.
 
22 Février 2009
9
1
1 554
Auchy les Mines
Believer;2867638 a dit :
Le seul truc bizarre dans cette palette, c'est le gloss effet (re)pulpant qui sent la menthe et qui picote bien pendant 10 min après l'appli... ça me fait penser au baume carmex, en bien plus collant! Mais sinon les fard se suffisent à eux même, le gloss c'est plus gadget on dira! :)

Ah, ça me rappelle un gloss de chez Bourgeois, également repulpant, qui me faisait le même effet, je n'étais donc pas folle :lol:
Alors la N2, je vais y réfléchir mais je sens que je vais craquer...j'ai la 1 depuis fin octobre et c'est vrai que c'est une tuerie!! Plein d'associations possibles, j'ai plein d'idées de make up du coup (et elle, la pro du maquillage!!:lol:).
Bon je m'en va voir si je la trouve dans mon coin...
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Ouais donc quand on est brune tirant sur le roux et qu'on a une peau claire plutôt rosée, on l'a dans l'os (big up @Vambéry, je trouve que brune/rousse aux yeux noisettes et à la peau aux tons froids est un type de fille beaucoup trop négligé :lol:)
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Shield : Je pensais que ça réduisait le champ des possibilités, tout l'inverse de ce à quoi tu penses quoi. Je n'utilise pas beaucoup les fards, je débute même :lol:. Mais en RAL rouge par exemple, je trouve ce sont les tons les plus équilibrés qui me vont le mieux, et que les rouges nettement oranges et les rouges bien "bleus" ne conviennent ni l'un ni l'autre.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je dois être folle mais je trouve que les couleurs des deux palettes ne se ressemblent pas du tout. :shifty:

Je pensais l'acheter plus tard, mais finalement j'ai -15% chez Sephora jusqu'à demain donc, autant en profiter si elle est toujours en magasin. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes