Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La NASA enferme 6 personnes pendant un an pour simuler un voyage vers Mars
A mon avis tu restes pas en grosse combi pendant un an, sinon le truc se fossilise directement sur toi. En plus vu que c'est une douche par semaine, si on fait la douche a plusieurs ca fait des economies d'eaux...@Newme2014 : avec les grosses combi ?
Je pensais que tu étais tout nu sous ta combi et que de temps en temps tu faisais passer de l'eau dedans... Ca va tellement me travailler.A mon avis tu restes pas en grosse combi pendant un an, sinon le truc se fossilise directement sur toi.
Je pense que dedans tu es pas en combinaison mais on a quand meme la question de l'apesanteur. Est ce que c'est (encore) vrai que tu es systématiquement en apesanteur dans ce genre de vaisseau? Et du coup, si oui, va-t-on recréer une sensation d'apesanteur pour plus de véracité? Et du coup : Peux t'on forniquer en apesanteur?Je pensais que tu étais tout nu sous ta combi et que de temps en temps tu faisais passer de l'eau dedans... Ca va tellement me travailler.
EDIT : Ah mais attends, dans les fusées ils ne sont peut être pas en combinaison. C'est peut être que pour sortir.
Ah oui c'est plus simple.
J'avoue qu'au depart je plaisantais.@Newme2014 @Ju-
Je ne dit pas que le sexe ne peut pas faire partie du quotidien (si tout le monde est consentent, pourquoi pas), mais selon moi, ce n'est pas la solution ultime pour survivre à l'enfermement. Selon les personnes, cela sera un passe-temps (pour des libidos plus ou moins élevé) comme manger une nouvelle nourriture que l'on aime bien, mais cela ne contrera pas vraiment les pires ennemis : la solitude et le manque (des proches, de son quotidien etc).