:yawn:
C candyfraise 13 Septembre 2008 #14 Elanore;813264 a dit : Heu pour la première encore jveux bien, mais pour la deuxième ça me paraît un peu gros (sans mauvais jeu de mots...) Ca pue le montage à plein nez ! Cliquez pour agrandir... C'est ce que j'allais dire ^^
Elanore;813264 a dit : Heu pour la première encore jveux bien, mais pour la deuxième ça me paraît un peu gros (sans mauvais jeu de mots...) Ca pue le montage à plein nez ! Cliquez pour agrandir... C'est ce que j'allais dire ^^
A AnonymousUser Guest 13 Septembre 2008 #16 c'est clair que c'est chelou la 2nde photo, photoshop est passé par là! c'est tout de même amusant^^
K khanh vân 24 Septembre 2008 #19 Amélancolique;823348 a dit : Le sexe de Mister Freeze?? Cliquez pour agrandir... je venais dire pareil....un mr freeze pour les madmoizelle hétéro...
Amélancolique;823348 a dit : Le sexe de Mister Freeze?? Cliquez pour agrandir... je venais dire pareil....un mr freeze pour les madmoizelle hétéro...
C Cute-Kiwi 25 Septembre 2008 #22 Mouais. N'empêche que c'est bien marrant ce genre de trucs quand t'as rien à faire Perso la première m'inspire pas trop. Mais la deuxième..
Mouais. N'empêche que c'est bien marrant ce genre de trucs quand t'as rien à faire Perso la première m'inspire pas trop. Mais la deuxième..