La Nintendo 3DS XL : ça vaut le coup ou pas ?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Le chargeur n'est pas fourni? Nintendo pense peut être qu'on va recharger la batterie en la frottant contre nos nibards?

WTF
tumblr_lguhm9lm5H1qzbl7f.gif
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Son poids me rebute un peu, j'ai déjà des fourmis dans les mains au bout de quelques temps avec ma 3DS normale. Certes oui je joue allongée mais je suis tellement biiiien !

D'ailleurs j'en profite pour dire que Final Fantasy Theatrhythm est VACHEMENT BIEN et que ça fait trop plaisir des articles sur les jeux vidéos.
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
miss_bavarde;3416092 a dit :
Avec ma myopie, je ne me pose même pas la question, je ne vois rien en 3D ^^

Je suis myope aussi, pourtant j'utilise très bien la 3DS puisqu'il n'y a pas besoin de lunettes 3D :)

Vu que je ne compte pas passer à côté de tous les prochains jeux DS, je vais bien être obligée de m'acheter une 3DS, et ton article tombe à point : je vais prendre une XL :icon_4laugh:
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
C'est vrai que c'est peut être moins étouffant avec la XL, mais la taille et le poids me rebutent. Puis sans chargeur... Ok j'ai déjà 2 chargeurs pour la 3DS mais c'est un peu du fouttage de gueule pour ceux qui n'ont pas de DSi...
Puis si la résolution n'est pas super sur la XL. Je vais continuer avec la 3DS. x)
 
10 Août 2008
74
12
2 179
prissé
Cette console est quand même une grosse blague, entre le fait que le chargeur ne soit pas fourni (mais d'où leur est venue cette idée????), la taille et le poids qui en font une console portable de salon et surtout, un modèle sans second stick. Parce que le principal défaut de la 3DS c'est quand même cette absence, avec ce modèle il aurait pu remédier à celà...et même pas.

Définitivement je garde ma 3DS <3 (en plus pas de modèle collector Zelda pour celle là :P *fangirl* )
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Titeleeloo;3419163 a dit :
(en plus pas de modèle collector Zelda pour celle là :P *fangirl* )

J'ai la Zelda aussi hiii ! Elle est tellement belle franchement, je l'aime d'un amour sans bornes.
Par contre ce bouton de son trop sensible ça m'agace grave mais ça c'est déjà depuis la DS. Nintendo si tu m'écoutes, fais un bouton de son plus long qu'on puisse enfin ne pas d'éclater les oreilles dès qu'on veut monter d'un chouilla !
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
À la base je suis une grosse fande Nintendo, j'ai toujours trouvé leurs consoles géniales, mais depuis l'arrivée de la 3DS j'ai un peu plus de mal. Ils enchaînent trop vite et du coup on est vite lésé :erf: . J'ai la DS Lite et la DSi XL , mais je ne passerai pas avant quelques temps à la 3DS (que j'achèterai surement d'occas' dans quelques années).
J'espère qu'ils vont faire un bide avec la nouvelle version, ça leur apprendra à nous prendre pour des pigeons. Et s'ils osent sortir le prochain Pokemon en version 3D, JE NE RÉPONDRAI PLUS DE RIEN :mad:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Merci pour cet article ;)
Pour l'instant je suis encore à la DSi, mais quand je vais me décider à passer à la version 3D, je pense opter pour celle-ci, version XL, qui a l'air bien sympa à l'utilisation.
Mais le coup du chargeur, sérieux, ça craint !!!
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Dumdy;3416199 a dit :
Je suis myope aussi, pourtant j'utilise très bien la 3DS puisqu'il n'y a pas besoin de lunettes 3D :)

Vu que je ne compte pas passer à côté de tous les prochains jeux DS, je vais bien être obligée de m'acheter une 3DS, et ton article tombe à point : je vais prendre une XL :icon_4laugh:

Ah t'as de la chance :) Moi ça ne marche pas, je ne vois pas du tout la 3D avec la DS --'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes