La nouvelle collection Halloween de Lush EST LÀ !

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La nouvelle collection Halloween de Lush EST LÀ !
lush-collection-halloween-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
Pour info, les produits Lush me paraissent d'assez mauvaise qualité sur le long terme (je parle en ayant testé quelques shampoings durant plusieurs mois = apparition de pellicules, alors que je n'en ai jamais d'habitude.). Bref, l'emballage fait rêver, le produit moins, et c'est très cher en prime.
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
@grenouilleau le type du shampoing n'était peut-être pas adapté à tes cheveux ? Un de leur galets m'irrite un peu, car un poil trop puissant pour moi (donc gratouilles et petites pellicules). Mais j'ai rééquilibré tout ça avec d'autres galets plus doux. Et surtout, faire attention à ne pas le frotter direct sur la tête mais frotter d'abord entre les mains et passer ses mains dans les cheveux par la suite.
En tout cas ça fait un paquet d'années que je n'utilise plus que ça et je n'ai absolument pas envie de retourner à mes shampoings du supermarché haha

Je me maudis également de ne pas avoir de baignoire... (mais c'est probablement une bonne chose pour mon compte en banque du coup !)
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
@MaryPoppinz Les deux que j'ai testés étaient adaptés à ma nature de cheveux (expérience perso + conseils des vendeuses se recoupaient, d'où mon exaspération, au prix du produit). L'un était un galet, l'autre un shampoing liquide. À chaque fois c'était clairement l'odeur qui m'avait fait craquer, là dessus la marque avait mis le paquet.
Et je suis totalement d'accord sur le fait que les galets, c'est d'abord entre les mains et pas directement sur la tête. D'ailleurs rien que d'y penser j'ai mal aux mains (oui ça m'avait irrité les mains en plus, à la longue ; léger mais je m'en souviens encore). Pourtant je ne faisait qu'un shampoing par semaine, c'était pas quotidien.
 

Dog

10 Juin 2015
445
4 421
3 014
@grenouilleau ohla, la base des shampoing est le SLS pour la majorité. Personnellement, je n'utiliserai plus jamais de shampoing galet lush car ca me défonce les cheveux. Pour autant, d'autre de leurs produits, je les aime d'amour. Il y a du bon et du moins bons , normal kwa
 
  • Big up !
Réactions : grenouilleau
23 Décembre 2013
225
325
2 264
@grenouilleau ohla, la base des shampoing est le SLS pour la majorité. Personnellement, je n'utiliserai plus jamais de shampoing galet lush car ca me défonce les cheveux. Pour autant, d'autre de leurs produits, je les aime d'amour. Il y a du bon et du moins bons , normal kwa

C'est quoi le SLS?
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
@Dog Merci pour la précision :), mais je suis pas sûre que ce soit uniquement le laureth sulfate de sodium qui pose problème, parce que j'utilise d'autres shampoings dans lesquels y a aussi ce truc-là dedans (ce truc est partout), et qui ne posent pas le même souci.

Pour les autres produits, j'ai testé les bombes de bain, c'est sympa 2 mn. Mais comme c'est pas la même fréquence d'utilisation, difficile de savoir si le produit est agressif ou pas à long terme.
 

Dog

10 Juin 2015
445
4 421
3 014
@grenouilleau Pas de soucis, pour moi, à partir du moment ou la "présence dure" du produit (et non liquide) est le SLS, j'admet ne pas avoir cherché plus loin. Pour les bombes de bains, je les réduit toujours en poudre pour prolonger l'utilisation, donc je ne les utilise que très rarement en une fois x 1 boule.
 
  • Big up !
Réactions : grenouilleau

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes