Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les anciennes pub me font plus rire que la première (Notamment celle de la ménagère ). Il y a encore des gens qui savent maîtriser l'humour noir et l'ironie dans la pub
J'adhère à l'affiche ! Quand on connaît un peu l'ambiance du milieu, le styliste qui "fait semblant d'être gay", c'est pas si faux et ça fait sourire
Et c'est cool parce que je trouve qu'il y a pas beaucoup de campagnes impertinentes dans la mode, y avait Petit Bateau à une époque mais en ce moment ça se prend plutôt au sérieux...
je les aime beaucoup, meme si ça reste de la pub, c'est comme un ptit clin d'oeil,
c'est piquant (surtout les vidéos), l'affiche est rigolote mais j'aime moins
Moi je trouve ça génial, bien sur que c'est du marketing (en même temps c'est normal ils sont quand même là pour qu'on dépense notre fric chez eux) mais pour une fois que l'on se tape pas une pub niaise on ne va pas se plaindre.
Vive les publicitaires originaux! Le blog de lililavipere.over-blog.com
Sinon les pubs sont excellente^^ j'aime quand même plus la première....qui est une excellente parodie des pub de lessive ou "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...(et c'est qui qui fais la lessive? c'est bibi)"
J'aime l'ironie et l'auto-critique, mais en fin de compte ça reste du marketing. M'enfin, pour une fois que c'est un peu original. Et dans la 1ère vidéo j'ai bien rigolé quand le mari se sali exprès. Au début j'ai cru que c'était une parodie de pub pour la lessive.