La nouvelle pub REN est interdite aux moins de 18 ans

30 Octobre 2011
97
143
4 704
Bon perso, le côté ridicule du type qui court dans l'eau, moi ça m'a trop choqué (ouaisouais! essayez vous, vous verrez bien qu'c'est pas si facile!) puis faut dire qu'il serait venu à elle en marchant en mode *toupiloupilou j'arrrrrrrive doucement parce qu'il fait froid et qu'il faut faire attention à l'hydrocution* bah.. ça aurait été un peu naze aussi.
Après j'ai quand même envie de dire WTF? 'fin allô! on est où là..? Ok c'est assez joli mais c'est pas une pub enfin.
ça fait un peu "-tiens mais dis donc, comment on pourrait attirer la clientèle féminine? -hum.. j'ai une idée, on va faire un truc à la fois moderne et jeune, on va mettre en scène un couple de beaux jeunes blonds qui baise dans un lac perdu au coucher du soleil avec une petite musique folk, c'est à la fois romantique, très girly sans paraître sexiste et rabaissant, et comme ça, les filles on leur vend du rêve quoi!"
nan mais faut arrêter un peu..
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
La chanson est une invitation à la prière en plus, ça aurait pu être raccord si l'un des deux s'était agenouillé ! :cretin:
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Comme beaucoup de madz je ne vois pas trop le rapport pub/produit, par contre je trouve la pub complètement graou :bave:

Dommage que Mr est l'air méga poilu du zizi :sick2:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ahahah moi c'est sa tête à 0:45 qui me fais rire, on dirais que c'est sa première fois et qu'il est trop choqué d'avoir réussi à mettre son zob dans le frifri de la madame. (et on dirais que ça lui fais un peu mal aussi) :yawn:

et puis oui, on vois toujours des seins mais jamais de bites ! Je veux voir des bites ! :mad:
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
nka;2913735 a dit :
Non je dirai le pire c'est qu'on voit son zizi au monsieur, izoré pu l'cacher.
Ils sont pas allés trop loin, c'est pas choquant non plus (d'après moi), juste hors sujet.


Vilaine Bah si justement ! La bite on la voit à la fin !

Pourquoi vouloir cacher le sexe du monsieur ? Au delà du fait que la pub n'ai selon moi (et selon beaucoup d'autres ici) rien à voir avec le produit vendu, je trouve ça bien que pour une fois on voit un sexe masculin. On voit toujours des fesses féminines, du nichon, le pubis mais jamais de pénis. Pourquoi ? Comme le dit Vilaine, on veut voir de la bite !!
 
12 Août 2011
383
282
794
En regardant la pub, je me suis aussi dit "mais quel est le rapport avec les cosmétiques ?!", puis finalement, je la trouve sympa (et c'est vrai qu'elle met la culotte en joie). Par contre, je me demande l'intérêt, parce qu'ils ne pourraient pas diffuser cette pub sur n'importe quelle chaîne, à n'importe quelle heure... Enfin !

Sinon, j'ai aussi été choquée par le slip du monsieur. Et déçue qu'on n'ait pas choisi un plus beau représentant de la beaugossitude scandinave (ce qui ne manque pourtant pas). Et je soupçonne le monsieur de s'éclaircir les cheveux, vu la couleur de sa toison (foisonnante) intime. Et moi aussi, je veux m'envoyer en l'air dans un fjord avec un viking hot, niark niark.
 
25 Novembre 2011
4
2
354
Chalon sur Saône
Personnellement, je trouve ça beau et décalé. On est plus dans le cliché de la pub cosmétique avec la nana maquillée jusqu'à la moelle ou qui a une peau parfaite mais qui éprouve le besoin d'utiliser une lotion anti-acné... Ils sont nus mais ça ne fait ni demoiselle à la cuisse légère :icon_4laugh: , ni macho en pleine poussée de testostérone 8) . Après, c'est sûr que ce n'est pas le genre de pub qu'on passe à n'importe quelle heure sur les "grandes" chaînes; mais je ne la trouve pas vulgaire pour autant.Bref, c'est du sexe à l'état pur, le paysage est magnifique et accessoirement ce beau nordique me fait groové le frifri! (Bon -1 pour le slip :stare: faut pas déconner! ).
 
22 Septembre 2010
417
3 483
4 814
Lyncis;2923602 a dit :
En regardant la pub, je me suis aussi dit "mais quel est le rapport avec les cosmétiques ?!", puis finalement, je la trouve sympa (et c'est vrai qu'elle met la culotte en joie). Par contre, je me demande l'intérêt, parce qu'ils ne pourraient pas diffuser cette pub sur n'importe quelle chaîne, à n'importe quelle heure... Enfin !

Sinon, j'ai aussi été choquée par le slip du monsieur. Et déçue qu'on n'ait pas choisi un plus beau représentant de la beaugossitude scandinave (ce qui ne manque pourtant pas). Et je soupçonne le monsieur de s'éclaircir les cheveux, vu la couleur de sa toison (foisonnante) intime. Et moi aussi, je veux m'envoyer en l'air dans un fjord avec un viking hot, niark niark.

Ça m'a fait pareil, je la trouve bien mais je ne vois toujours pas le rapport avec les cosmétiques.
Je ne sais pas si c'est une bonne stratégie, j'avais lu qu'une étude avait montré qu'aujourd'hui comme on est habitués aux images de nudité ou de sexe, il fallait que l'utilisation de ces images dans une campagne publicitaire soient justifiées pour effectivement avoir un impact sur les ventes.

Par contre moi je trouve le monsieur tout à fait convaincant en matière de représentation de la bogossitude :) (mais les goûts et les couleurs tout ça tout ça ...)
 
3 Juin 2011
171
105
4 694
32
Lyon
Itou, je suis pas bien convaincue pour une pub pour les cosmétiques ! Pis maintenant qu'elle est interdite aux moins de 18 ans, elle va pas vraiment passer... XD

Et la fin me laisse une impression bizarre. Genre "hé ça va comment après qu'on ait fricoté mignonnement dans de l'eau glacée ?" "J'me sens propre !" Certes. Disons que c'est pas ce que j'aurais répondu, personnellement. Donc pas convaincue. Par contre, la vidéo est assez esthétique hein ! Et je trouve les deux mannequins beaux, perso, je ne dirais pas non (itou) pour le monsieur :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes