La Nuit Où... j'ai été maman !

15 Juin 2011
684
481
844
Et qui a bu cet énorme verre de whisky finalement... ? :shifty:

Sinon j'ai trouvé ça bien et encore plus drôle que le premier !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je l'ai trouvé plus drôle que le premier, mais je n'aime pas beaucoup le côté enchainement de blagues, de scènettes. Ca fait pas naturel du tout. Bon après, c'est sur que c'est délicat de tourner avec des enfants (j'ai déjà fait ça en centre, et c'est la galère.) mais ça manque un peu de liant quoi.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime autant que le 1er épisode, j'aime bien Alison :d. Et la petite, trop blasée au moment de faire les bruits d'animaux haha. Et le coup du coq... le coq alight, c'est trop con :cretin:. D'ailleurs je suis pas sure de comprendre ce que dit la petite après, c'est bien "c'est con comme le monde" ?

Par contre je ne comprends pas tout ce que dit Sophie, j'ai beau mettre le volume à fond je comprends pas ses phrases à 0:52 et 2:22 ! Si quelqu'un peut m'éclairer... :shifty:.
 
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
J'ai vraiment beaucoup moins aimé que le premier, en tout cas beaucoup moins ri.
J'ai sans doute perdu mon humour, parce qu'en plus c'est plutôt le genre d'humour noir que j'apprécie d'habitude, mais bon là, non :cretin:

Cela dit, j'aime toujours autant Alison et cette websérie et je souhaite vraiment qu'elle continue, surtout si c'est du niveau du premier <3

Et les Fabettes sont ultrachoupettes! :jv:
 
L

Lady-Godiva

Guest
Je l'ai trouvé meilleure cette vidéo que la précédente même si ce n'est pas vraiment mon genre d'humour et aussi mon ton de voix préférées (pitié, que les "humoristes" reprennent une voix normale ! on est pas dans une foire aux poissons ! y a des limites !) mais j'avoue j'ai souris à certaines répliques. :)

Bon, la troisième vidéo, je suis sure que je vais avoir un éclat de rire ! :)
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Jixels;3557582 a dit :
Par contre je ne comprends pas tout ce que dit Sophie, j'ai beau mettre le volume à fond je comprends pas ses phrases à 0:52 et 2:22 ! Si quelqu'un peut m'éclairer... :shifty:.

Moi aussi j'ai vraiment du mal pour comprendre du coup j'ai peur de rater des blagues, j'ai du regarder la vidéo plusieurs fois pour être certaine de tout entendre x)
Surtout que parfois je dois monter le son à fond pour entendre, et une seconde après elles crient super fort et ça me bousille les enceintes!
Mais bon c'est parfait si vous avez trouvé une solution pour le prochain épisode :happy:

Bref sinon, à 0:52 elle répond "après secret story quand même non?" :yawn:
Et à 2:22 je crois qu'elle dit juste "t'as dit quoi??"
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Comme d'autres, je préfère nettement celui là ! J'ai bien rigolé ("j'ai un impératouf, un impératif de la foufoune" , "tu veux que j'mette un CD de Florent Pagny" ? :lol:)

Et les filles de Fab sont vraiment jolies :)

Edit : et un commentaire sur Youtube avec lequel je suis complètement d'accord "Des glaçons dans le Wiskey??? WTF!!! On met pas de glaçon dans le wiskey c'est pas un pastis on le coupe pas à l'eau même gelé! C'est le verre VIDE qui doit être gelé quelque minute ou la bouteille entière&#65279; qui doit être conservé au frais"
voilà voilà :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes