La palette Cocoa Blend de Zoeva — Le test #PaletteWeek

14 Mai 2014
9
12
64
Caen
mapleandwine.blospot.com
Je l'ai, elle est top ! Il y a des couleurs un peu ocre, c'est vraiment bien, ça réchauffe tout de suite beaucoup plus qu'un simple brun :) Sur the Beautyst elle est en rupture de stock, mais je l'ai commandé sur le site de Zoeva directement (pour 25 euros en tout avec les frais de port, très correct :)), c'est arrivé 3 jours plus tard, dans un colis très bien emballé, la palette bien calée dans du papier de soie et un gros papier bulle, avec 2 échantillons de base à paupières (une matte, une irisée). Au top ! :top:
 
10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
Elle a l'air chouette celle là, et pas trop chère! Quelle bonne idée @Virginie cette [HASHTAG]#paletteweek[/HASHTAG], et de proposer des maquillages pour plusieurs carnations! A refaire!! :)
 
4 Août 2013
73
164
1 084
Je veux pas que la palette week se termine :crying:
Cette palette me tape vraiment dans l'oeil je crois qu'elle représente bien ce que je cherche (désespérément) : un alliage entre des couleurs nudes/marron et des fards plutôt rosés/prune
 
  • Big up !
Réactions : Andorinita

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Si je ne venais pas d'acheter Saharian Colors de Réserve Naturelle (je kiiiiiffe les couleurs - mais pas de tons mats zut) je pense que j'aurai cédé...
 
4 Novembre 2014
110
273
2 934
Hé, cool, Zoeva me facturerait deux euros de moins de frais de port pour la Belgique que pour la France - pour une fois que je suis avantagée :P

Mais 5,50€ ça reste vachement élevé pour un seul article qui en vaut 17,50€ :/
C'est disponible nulle part ailleurs que sur les deux e-shop mentionnées ? Aucun magasin "physique" ?
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 078
4 690
3 524
@nka : j'ai regardé celle dont tu parles, elle est magnifique ! Les couleurs tiennent bien ? Se travaillent bien ? Pas trop de chutes ? Elle me fait super envie !
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
@Andorinita sans base elle tient une demi journée (je bosse souvent que 3h, donc j’économise la base lol, à mon retour chez moi le maquillage est encore bon) avec ma base Yves Rocher (que je viens aussi d’acheter, c'est ma première base) ça tient clairement plus longtemps.
par contre un truc que je n’aime pas c'est qu'ils sont trop poudreux à mon goût, j'ai vu une vidéo sur leur palette Light colors (imitation naked 2) où la YouTubeuse gratte la couleur avant car trop compacte ; clairement depuis ils ont réglé ce problème, un peu trop à mon goût.
Les couleurs sont biens, superbes teintes qui se travaillent bien ensemble. Mais je n’ai peut être pas encore assez de recul pour bien juger, l’euphorie du nouveau produit. En mauvais point, à par le côté trop poudreux à mon goût, je peux dire que la teinte rosée, une fois appliquée ne fait pas si rosée que ça à côté des autres teintes, elle ressort carrément dorée avec les teintes vertes.
 
  • Big up !
Réactions : Andorinita

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes