Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après une heure de tergiversions "bon je la prends" "bon en fait non ça sert à rien" "mais elle est si beeeeeelle ;_;", je l'ai commandé
Joyeux Noël Faith !
40€ pour CA
C'est vraiment les couleur neutres que je met en hiver, mais franchement, c'est trop chers pour si peu!(surtout que je cherche plus du mat que du brillant....)
Je suis déçue par les couleurs des fards qui se ressemblent beaucoup et puis vu que j'ai les 2 premières palettes ça ne sert à rien d'acheter celle la.
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec ces teintes rosées …
Une très jolie palette, mais je préfère acheter sa grande soeur, la Naked 2 pour Noël !
J'ai la Naked 1 que j'adore mais qui malheureusement ne me va pas très bien. Ma maman m'a fait remarquer il y a peu que des tons rosés m'iraient surement mieux ==> cette Naked 3 est faite pour moi!
Je ne pense vraiment pas acheter du tout la NAKED3, qui est vraiment très très similaire à la 2.
Après pour les collectionneuse d'URBAN DECAY, je ne peux pas lutter.
Pour moi, il y a d'autres palettes comme la LORAC... qui valent le coup.
je ladore cette palette !! javais peur qu'elle soit un peu fadasse au niveau des teintes mais en fait non, les combinaisons sont infinies, couplée avec sa petite soeur c'est juste une merveille !! je n'utilise qu'elles. ( en même temps les couleurs genre bleu, vert, tout ça, ça me va pas trop ).
Au début elle ne me tentais pas (et puis j'ai déjà la 1 et la 2 ) mais finalement je pense craquer ! J'adore les tons rosés, elle a l'air parfaite pour le printemps/été quand on a pas envie de faire des make up trop chargés. Mais j'irai la voir de plus près dans un Sephora d'abord (si tant est qu'elle revienne en stock bientôt), j'ai peur que les fards soit un peu trop pailletés et fassent beaucoup de chutes.
Est-ce que qqun qui a la Naked 2 ET la Naked 3 peut me faire un feedback s'il vous plait ? Pcq j'ai la 2, depuis déjà plus d'un an, et mm en l'utilisant un jour sur deux, elle a l'air encore quasi neuve. Donc mettre 45e dans une nouvelle palette alors que j'ai déjà de quoi faire avec l'actuelle... Merciiiiii !
Le code BAROCKCG ne fonctionne plus, mais il y a 20% de réduction avec le code PREF20 jusqu'au 31 janvier, ce qui la fait toujours à 36€ (je viens de la commander) ! Yeaaaah !
Le code BAROCKCG ne fonctionne plus, mais il y a 20% de réduction avec le code PREF20 jusqu'au 31 janvier, ce qui la fait toujours à 36€ (je viens de la commander) ! Yeaaaah !