rid2z a dit :
Looool ! Franchement il y a certaines filles qui sorte de ces topics
!
La fimo toxic --" ! Rolalala mais ou va t'on là ? J'en fais depuis 3 ans maintenant
( oui oui jvous montrerai mes créations , d'ailleur j'en ai vendu un à 20 ? sur Carnac beach
la classe ) !
Nettoyer le four aprés la cuisson ? N'imp ! Si ta que ça a faire ! va s'y fait toi plaisir !
Genre , laisser allumer la lumiere quand tu n'es pas dans la pièce , prendre des bains tout les soirs , laisser couller l'eau quand tu te laves les dents , Ton téléphone portable
, ta petite clope de merde que t'écrase dans la rue , tes papiers par terre , ton paquet de bonbons que tu laisses sur le sable de la plage ? tu crois que c'est pas dangereux tout ca ?
Ahem. Tu pouvais aussi répondre normalement, ca ne t'aurai rien couté de plus. Reprenons :
Looool ! Franchement il y a certaines filles qui sorte de ces topics
!
Et y'en a qui sortent de ces réponses
La fimo toxic --" ! Rolalala mais ou va t'on là ? J'en fais depuis 3 ans maintenant
Tu vas ou tu veux mais jte suis pas. La pate fimo est toxique, ce n'est pas moi qui l'ai inventé. Accuse le " misèrable " scientifique qui a pondu ca, puisque tu le prend avec tant de dédain. Et le fait que tu en fasses depuis 3 ans ne change rien, a moins que tu en ai changé la composition entre temps bien sûr.
Nettoyer le four aprés la cuisson ? N'imp !
Quelles sont connes ses personnes qui ont proposé cela pour proteger la santé des autres !
Genre , laisser allumer la lumiere quand tu n'es pas dans la pièce , prendre des bains tout les soirs , laisser couller l'eau quand tu te laves les dents
Tout ce que je ne fais pas ^^ Tu t'eloignes du sujet en même temps. Là c'est du domaine de l'écologie, je parlais d'une simple pate polymère. Il existe d'autres sujets si tu veux étaler ta bonne foi envers la nature, mais d'autres l'on déjà fait, parfois mieux.
ta petite clope de merde que t'écrase dans la rue
Je ne fume pas, merci quand même !
ton paquet de bonbons que tu laisses sur le sable de la plage ?
Jmaais un paquet de bonbons m'a touché les mains. Et je préfère les galets.
Sur ce, moins de dédain et plus d'arguments peut être ? Une preuve scientifique que la fimo n'est pas toxique, un lien, une source ? Un discours qui tiens la route sans dédain et sans HS ? Un truc qui fait avancer le sujet ?