La pauvresse contre-attaque: ta version peuchère!

24 Janvier 2011
38
1
739
Mouriès
Alors moi ce qui me fait baver en ce moment c'est le look Classic Lolita, mais d'abord il y a peu de robes qui ne font pas trop déguisements, et celles qui me plaisent sont méga chères....
Genre celles-ci :
DR00002_01.jpg

Deep-Red-Bow-Lace-Cotton-Classic-Lolita-Dress-31399-1.jpg

Cotton-Fuchsia-Red-Ruffles-Classic-Lolita-Dress.jpg
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Contrefaçon : produit fait dans des matières suspectes (plastique, cuir de chat/chien ou en tout cas d'animaux tués dans des conditions douteuses), avec des produits souvent interdits à cause de leur toxicité (déclenchent des allergies,...), dont les bénéfices vont à des associations frauduleuses (réseaux de prostitution, drogues, terrorisme...).

De plus ça semble toujours TOUJOURS cheap, ça fait des fils, ça pue le plastique, et ça fait vraiment racaille.

Imitation : produit qui ressemble sans fausser la personne (avec une marque dessus).

Voilà, j'espère que tout le monde parle bien des imitations et non des contrefaçons ici :-)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Liiitchy;2146898 a dit :
Je vous kiffe les nanas. Bon topic, je crois que je vais venir souvent fouiner les bonnes adresses et bonnes idées !



Alors, s'habiller chic et pas cher, je l'ai toujours cru ! :jv:
Pourquoi payer plus cher ce qu'on peut avoir la même chose pour beaucoup moins ?

J'adore ton "le même en moins cher" impressionnant! <3

Tampopo;2147317 a dit :
Alors moi ce qui me fait baver en ce moment c'est le look Classic Lolita, mais d'abord il y a peu de robes qui ne font pas trop déguisements, et celles qui me plaisent sont méga chères....
Genre celles-ci :
DR00002_01.jpg

Deep-Red-Bow-Lace-Cotton-Classic-Lolita-Dress-31399-1.jpg

Cotton-Fuchsia-Red-Ruffles-Classic-Lolita-Dress.jpg

Joli défi! ça va etre dur mais j'espère qu'on va trouver!

mona lise;2147617 a dit :
Contrefaçon : produit fait dans des matières suspectes (plastique, cuir de chat/chien ou en tout cas d'animaux tués dans des conditions douteuses), avec des produits souvent interdits à cause de leur toxicité (déclenchent des allergies,...), dont les bénéfices vont à des associations frauduleuses (réseaux de prostitution, drogues, terrorisme...).

De plus ça semble toujours TOUJOURS cheap, ça fait des fils, ça pue le plastique, et ça fait vraiment racaille.

Imitation : produit qui ressemble sans fausser la personne (avec une marque dessus).

Voilà, j'espère que tout le monde parle bien des imitations et non des contrefaçons ici :-)

Oui, je comprends ton inquiétude mais je pense que tout le monde a bien compris que l'esprit du topic c'est de trouver des choses moins chères "dans l'esprit de" ce truc cher. Il n'est pas question d'encourager la contrefaçon, je pense que c'est bien évident pour tout le monde :)!
Nous sommes des Madmoizelles avec un certain sens de l'éthique! :)


Ca fait plaisir de voir autant de participation et toutes vos idées géniales! :jv:
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
(O merveille de topic <3!).
J'adore la tenue proposée par Liiitchy.
Moi, depuis un moment je bave (comme Backstage) devant les sacs Darel 24h, de ce type (mais à 300? la bête...Outch). Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver un sac qui est juste une forme de ce genre...

GerardDarel.jpg
gerard-darel-1648357dcf.jpg


sac-gerard-darel-24heures.jpg
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Helado;2147955 a dit :
(O merveille de topic <3!).
J'adore la tenue proposée par Liiitchy.
Moi, depuis un moment je bave (comme Backstage) devant les sacs Darel 24h, de ce type (mais à 300? la bête...Outch). Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver un sac qui est juste une forme de ce genre...

gerard-darel-1648357dcf.jpg

Comme toi j'ai looooooongtemps cherché une imitation de ce sac sans jamais la trouvé. Toujours trop cheap, toujours trop ci, trop ca. Et puis un jour j'ai craqué... j'ai acheté celui-ci...

Mais si une Mad trouve une imitation je suis preneuse car j'aimerais bien l'avoir aussi en noir mais je ne peux pas me permettre de relacher 300 ?...


Je croie que je vais venir sur ce topic très souvent ... c'est vraiment une très bonne idée !
 
16 Septembre 2009
468
257
4 734
Paris
Quand je veux un truc et que je le trouve trop chère en boutique classique ben je vais dans les petites boutiques chinoises et je trouve l'équivalent en loin chère c'est juste de l'imitation pas de la contrefaçon et des fois franchement c'est plus jolies et bien fait.
Puis des fois il faut fouiller dans plusieurs sites.

La contrefaçon pour moi c'est par exemple les chaussures a semelle rouge à 10 euros alors qu'on sait que les vrai se sont les Louboutins qui sont loin d'être à ce prix.

En tout cas j'aime bien ce topic, je reviendrais aider.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Lilie-Rose;2148879 a dit :
Les filles, y a des stocks Gérard Darel aussi.
1) Z.I. Paris Nord 2 134, avenue de la Plaine de France - 95500 Gonesse - Usines Center Paris Nord
2) 395, rue du Général Leclerc - 95130 Franconville - Quai des Marques Franconville
Ils ont des sacs souvent à -30% par rapport au prix d'origine.

Lilie-Rose elle sait toujours tout sur ce qui est de la mode, c'est extra. ^^
 
4 Mai 2010
1
1
1 054
Orin
GrandeMarine;2145074 a dit :
Bon alors je commence, avec l'arrivée du color block, ça me donne encore plus envie de me trouver un sac super colorée en cuir ou simili, je bave donc sur le motorcycle de Balenciaga mais n'ayant pas gagner au loto récemment c'est un peu impossible de me l'acheter...
2u4su0y.jpg


J'ai cherché sur des sites pour trouver des imitations (mais pas des faux in) mais rien!!donc please aidez moi!!!

Je suis tomber sur ce site la dernière fois qui est plein de sac "inspiration". La livraison est un peu longue mais le sac que j'y ai acheté tient la route
sac, pochette, motorcycle, clutch bag, handbag, duffel, frange, vanessa, lindsay, ashley, miley
Il y a plusieurs types de Balenciaga en plein de couleur
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Hey !
Je solliciterais bien votre aide pour trouver un maillot de bain rétro, style années 30-40. Je recherche plutôt des une pièce, mais les deux-pièces avec des culottes super hautes sont cools aussi. Ils sont dans ce style-là :



(culotte haute power !)



J'en ai trouvé de très très beaux sur un site américain, mais vraiment trop cher (90$ plus les frais de port..)



Voilà, je fais appel à vous pour la version peuchère :d
marylin-et-lolie-belle-lingerie-retro
imgres
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes