Liiitchy;2146898 a dit :Je vous kiffe les nanas. Bon topic, je crois que je vais venir souvent fouiner les bonnes adresses et bonnes idées !
Alors, s'habiller chic et pas cher, je l'ai toujours cru !
Pourquoi payer plus cher ce qu'on peut avoir la même chose pour beaucoup moins ?
Tampopo;2147317 a dit :Alors moi ce qui me fait baver en ce moment c'est le look Classic Lolita, mais d'abord il y a peu de robes qui ne font pas trop déguisements, et celles qui me plaisent sont méga chères....
Genre celles-ci :
mona lise;2147617 a dit :Contrefaçon : produit fait dans des matières suspectes (plastique, cuir de chat/chien ou en tout cas d'animaux tués dans des conditions douteuses), avec des produits souvent interdits à cause de leur toxicité (déclenchent des allergies,...), dont les bénéfices vont à des associations frauduleuses (réseaux de prostitution, drogues, terrorisme...).
De plus ça semble toujours TOUJOURS cheap, ça fait des fils, ça pue le plastique, et ça fait vraiment racaille.
Imitation : produit qui ressemble sans fausser la personne (avec une marque dessus).
Voilà, j'espère que tout le monde parle bien des imitations et non des contrefaçons ici :-)
Liiitchy;2146898 a dit :Sac cartable trouvé sur Wholesale (vers les 20?)
Helado;2147955 a dit :(O merveille de topic !).
J'adore la tenue proposée par Liiitchy.
Moi, depuis un moment je bave (comme Backstage) devant les sacs Darel 24h, de ce type (mais à 300? la bête...Outch). Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver un sac qui est juste une forme de ce genre...
Lilie-Rose;2148879 a dit :Les filles, y a des stocks Gérard Darel aussi.
1) Z.I. Paris Nord 2 134, avenue de la Plaine de France - 95500 Gonesse - Usines Center Paris Nord
2) 395, rue du Général Leclerc - 95130 Franconville - Quai des Marques Franconville
Ils ont des sacs souvent à -30% par rapport au prix d'origine.
GrandeMarine;2145074 a dit :Bon alors je commence, avec l'arrivée du color block, ça me donne encore plus envie de me trouver un sac super colorée en cuir ou simili, je bave donc sur le motorcycle de Balenciaga mais n'ayant pas gagner au loto récemment c'est un peu impossible de me l'acheter...
J'ai cherché sur des sites pour trouver des imitations (mais pas des faux in) mais rien!!donc please aidez moi!!!