« La Petite Sirène » raconté par Marion

3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
:gnih:
J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle rubrique, @ElleMady continue s'il te plaît :puppyeyes::cupidon:
Niiiiiiiiiiiiiiih je plussoie à fond !! @ElleMady j'adore la façon dont tu racontes les histoires ! Bon mon enfance préfère la version Disney légèrement moins hardcore j'avoue. Mais il y avait un dessin animé qui était sorti avec la vraie version de la petite sirène quand j'étais petite, ça m'avait légèrement traumatisé ...
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
@LutinDesbois Nous si on a été élevé à Disney et en bonne méditerranéenne la petite sirène était mon préféré quand j'étais petite... La version traumatisante je l'ai pas vu en entier juste des bouts c'était dans une grande maison avec plein d'enfants... J'étais toute petite je devais avoir 4 ou 5 ans grand max du coup je m'en souviens pas vraiment, j'ai juste les sensations de "C'EST PAS JUUUUUUUUUUUUUUUUSTE :gonk::crying:" à la fin du film XD
 
29 Janvier 2015
256
731
1 844
Dans la version que j'avais lu, les soeurs de la petite sirène lui filaient un couteau pour qu'elle bute le prince et survive... (Evidemment elle ne le fait pas, balance le couteau à la mer et meurt.)
#paietoncontedefées
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
J'adore les contes racontés par Marion!!<3
Mais celui-là est trop court, je me l'étais gardé pour le moment où je devais préparer mes affaires pour demain mais il finit trop vite (ça me sert à contrebalancer l'arrivée du lundi! Ouais, carrément!):cupidon:
 
6 Septembre 2015
27
35
84
30
Nantes
mllearole.blogspot.fr
Super ! Mais tu as oublié une grosse partie importante ! Les soeurs de la Petite Sirène se rendent à la surface pour la voir et lui tendent un couteau. Elle doit le planter dans le coeur du prince pour pouvoir redevenir une sirène. Mais elle est bien trop gentille et bien trop amoureuse du prince pour lui faire le moindre mal. Elle se jeta donc du navire et se changea en écume.
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Waw, je connaissais pas l'original, et même si le film Disney n'a jamais été mon préféré, ça m'a quand même l'air moins violent comme histoire x) Mais bon, on va pas se mentir, tomber amoureuse après 30 secondes et tout plaquer pour suivre un parfait inconnu, c'est un coup à se faire avoir.

J'aime bien cette chronique sinon, c'est un moyen sympa de découvrir les vrais contes ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes