Je me reconnais dans la peur des manèges! je ne monte que dans ceux de parcs d'attraction connus (car je sais qu'ils sont vérifiés) et je m'accroche comme une folle au harnais... comme ça s'il s'ouvre ben je me dis que je me tiendrai à la force des bras :cretin: oui je suis Super Woman et je résiste à tout!
Pour les fêtes foraines, je passe mon chemin...

Sinon mes deux peurs irrationnels -ou pas, on ne sait jamais- c'est :
- qu'un pont s'effondre lorsque je roule dessus et que ma voiture soit précipitée (avec moi à l'intérieur bien sur) dans l'eau
- qu'un train me percute alors que je passe sur une voie ferré. Les pannes de barrières ça arrive non?

Sinon pour ce qui est du tueur fou qui s'introduit dans ma chambre quand je dors pour voir s'il y a quelqu'un à tuer, je sais qu'il ne me trouvera pas puisque je suis sous la couette... et donc invisible XD (ce qui est explique que je dors aussi ma couette par 30°)
 
OMG j'ai l'impression de me reconnaître au niveau de toutes ces peurs irrationnelles ...(avoir quelq'un qui attend au fin fond de tes toilettes pour te choper et t'aspirer , les cables d'ascenseurs qui lachent etc...):rire:
J'ose pas regarder ma fenêtre quand le volet est pas fermé, j'ai trop peur qu'une personne (pus souvent un monstre sinon c'pas drôle. ) apparaisse, explose la vitre et me tue .:ninja:
Ou de me faire plaquer ( genre comme au rugby, bien violemment) par quelque chose quand je passe à côté d'un long couloir sombre ( du coup je flippe ma race et je cours )
Vis ma vie de personne bizarre:troll:
 
- Marcher sur un noyé dans la mer, sentir nos orteils s'enfoncer dans ses cheveux, ses yeux ou sa bouche. On me dit toujours qu'un noyé ça flotte et revient sur le sable, mais j'me dis qu'on sait jamais
Merci, franchement... j'ai déjà du mal à marcher dans l'eau quand je peux pas voir le fond, mais c'est plutôt parce que j'ai pas envie de marcher sur un crabe ou une vive ou un truc gluant. Mais là... tu viens de me donner une raison supplémentaire XD

Sinon, j'aime pas passer devant un miroir la nuit (j'ai peur de voir mon reflet changer brusquement), et j'évite du regard les coins sombres de ma cave. Ah et le monstre (pour moi c'était la dame blanche, merci screamer de merde!!!) qui surgit brusquement à ta fenêtre j'ai aussi connu ça @Chacotte , et comme j'aimais pas non plus le noir complet à l'époque bah du coup... c'était pas confortable.
Sinon je vais bien dans ma tête.
 
  • Big up !
Reactions : MoonSugar
Quand je prend ma voiture la nuit, qu'il y ait quelqu'un caché dedans qui apparaisse avec un flingue pour me dire ou aller et me tuer à la fin
Ahaha j'y pensais tôt ce matin en prenant la voiture pour aller au boulot XD

Moi le truc qui me fait peur depuis toute petite, c'est d'éteindre la lumière du salon et du couloir avant d'aller dans ma chambre. Genre tout est dans le noir. J'ai des frissons dans le dos et je presse le pas à chaque fois, comme si il y avait un truc malfaisant derrière moi :ninja:

Au primaire aussi, un copain s'était amusé à me raconter que si je regardais un miroir à minuit, la dame blanche apparaîtrait. Evidemment à côté de mon lit y'a un miroir. Pendant des années j'ai flippé à cause de ça (et mon pote m'a avoué plus tard qu'il s'était fait peur à lui-même aussi, BIENFÉ)
 
J'ai peur des portes entrouvertes (surtout si il y a pas la lumière derrière) depuis toute petite j'ai toujours l'impression qu'une main va la saisir et l'ouvrir complètement pour laisser voir un monstre, une sorcière, un démon. Du coup je fixe la porte :oo: comme une conne et je m'enfuis en courant. Je fais pareil avec les miroirs et les douches :eek:.
Sinon je dors bien :cretin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes