*Mouhahahahahaha* Un topic où on peut se défouler !!!!! Bon, bah pour moi ce sera les deux zozos handicapés du coiffeur j'ai nommé Troud'bal'King (où y sont allés chercher ce nom ?
), tout ce qui est chanson gniangnian style Shy'm, Vitaa et consoeurs (Amel Bent et son nouveau français, je l'ai jamais vue aussi mal habillée), Matt Pokora (hou! Il est chaud tel une endive !!!!). Je trouve aussi qu'il faudrait faire fondre la femme chocolat parce que sa voix écorche mes oreilles, ainsi que Julie Zenatti (elle fait honte à mon prénom
), Eve Angeli, faudrait pousser Tina Arena à aller plus haut chanter dans les ruines de Bagdad et qu'elle nous foute la paix :cool:
Si seulement il pouvait faire beau durablement pour que Rihanna se calme avec son parapluie, que Christophe Maé prenne un lait/miel pour sa gorge parce que sinon c'est moi qui l'attache, que Christophe Willem sache à qui est la faute, parce que c'est plus possible... En bref, j'aime pas beaucoup les chansons qui passent 36 fois par jour à la télé (boycott powaaa) et qui font honte à la musique, et en plus je reste frustrée parce que j'en ai certainement oublié... Ma vangeance sera terrrrrrrrrible !!!!!
PS: J'ai quelquefois placé des morceaux de chansons, à côté des "artistes"... Y'en a un terriblement naze mais qui me fait mourir de rire c'est Gunther, les moues avec sa bouche c'est à voir !!! Et puis les paroles, les paroles (!!!) : "HUUUUUUM, you touch my tralala...HUUUUUUM, my dingdingdong..."