haaaa la drague ! il y a celle qui est pratiquée dans la rue par des mecs un peu douteux. et puis il y a la mignonne dragounette.
Ca remonte à loin, j'étais au collège et un mec tombait successivement "amoureux" de toutes les filles de la classe. Après chaque rateau, il tentait avec une autre. C'était pas le genre petit voyou, c'était vraiment un coeur d'artichaud , limite romantique, et il passait son temps à draguer. (sans succès).
Au début , il voulait conquérir une amie à moi, il avait fait circuler un petit mot dans la classe pour qu'il lui parvienne. Sauf que tout le monde l'a lu et que la prof l'a intercepté en route. elle l'a lu devant tout le monde.... c'était un truc du style "je ne passe pas une seconde sans penser à toi, (... blabla) signé : ton preux chevalier". (oui il voulait rester anonyme, mais chacun avait deviné l'auteur). C'était véritablement une honte pour lui , tout le monde s'était mis à l'appeler "preux chevalier" Mais ça l'a pas du tout découragé, et il a continué avec moi...
Il utilisait une autre méthode: il m'offrait des gateaux (pratiquement à chaque récré, et si je refusais il me le retendait jusqu'à ce que je le prenne), et le summom, il m'a offert sa Game Boy advance dont il ne se servait plus. (woooow j'ai mis 1heure a accepté à l'époque c'était trop la claaaasse!)
Il m'avait aussi demandé avec un papier filé en douce mon numéro de téléphone (j'avais pas de portable haha vive les années collèges).
Pour une autre fille, il a décidé de changé de look ! (mais là c'était au lycée!) petit bandeau à la rambo dans les cheveux, chemise hawaiienne. Il ne se cachait pas de l'avoir fait pour elle. (sauf que ça ne plaisait pas du tout à la fille en question)
Plus aucune nouvelle de ce mec ... mais j'espère qu'il sait à peu près comment se débrouiller avec les filles maintenant...
Dans le même style, au lycée encore, un mec demande "t'as pas un livre en plus?" à une copine à moi, c'était le mec qu'elle se revait.Wow la trop bonne occasion! alors elle a glissé son numéro de téléphone dedans... et bien sur, pas de bol , le bouquin a été prété à d'autres qui ont découvert le papier. La honte... surtout que le mec en question et les autres lui ont ri au nez pendant des jours.
Je trouve ça +drole , ces dragues des années collège-lycée, quand tout le monde se connait, quand il y un vrai enjeu. hahaha ! Finalement les gros lourdaux qui drague dans la rue , c'est même pas de la drague., ça nous fait peur, c'est limite une agression! En se promenant dans la rue, ils vont balancer ça à une fille différente tous les 2 carrefours. D'ailleurs une fois j'étais plantée au premier étage du macdo, et on pouvait observer la rue d'en haut par la fenêtre. On voyait 2 mecs plantés devant un magasin. de temps en temps ils venaient vers des filles et se faisaient rembarrer aussitôt. Même sans entendre la conversation, c'était drole de voir les deux mecs tenter encore et encore sans parvenir une seule fois à interesser une fille plus de deux secondes... Pathétique!