Un mec en boite il y a quelques mois :
"On se connait tous les deux !
- Euh non, je ne crois pas désolé.
- Si, tu t'appelles C..., tu as 20 ans, tu habites à ..
- Je me souviens vraiment pas de toi, c'est quoi ton nom ?
- Ben viens, on va discuter au bar tous les deux
- (grosse niaise) D'accord ! "
Ca aurait été presque mignon, si il m'avait pas dit après qu'on se soit assis au bar :
"J'ai droit à un bisou pour m'être souvenu de toi ?" avec un bon regard de pervers.
J'ai essayé de fuir mais il m'a collé pendant bien quinze minutes. Du coup, j'ai été cherché refuge auprès d'un ex qui draguait une fille. (Mais pour ma défense, je m'en suis aperçu qu'après qu'il l'a dragué :x. J'ai honte!)
20 min plus tard, j'étais en train de raler auprès d'un pote qui lui avait dit des infos sur moi parce que le mec était interessé !
"On se connait tous les deux !
- Euh non, je ne crois pas désolé.
- Si, tu t'appelles C..., tu as 20 ans, tu habites à ..
- Je me souviens vraiment pas de toi, c'est quoi ton nom ?
- Ben viens, on va discuter au bar tous les deux
- (grosse niaise) D'accord ! "
Ca aurait été presque mignon, si il m'avait pas dit après qu'on se soit assis au bar :
"J'ai droit à un bisou pour m'être souvenu de toi ?" avec un bon regard de pervers.
J'ai essayé de fuir mais il m'a collé pendant bien quinze minutes. Du coup, j'ai été cherché refuge auprès d'un ex qui draguait une fille. (Mais pour ma défense, je m'en suis aperçu qu'après qu'il l'a dragué :x. J'ai honte!)
20 min plus tard, j'étais en train de raler auprès d'un pote qui lui avait dit des infos sur moi parce que le mec était interessé !