Y'a pas longtemps, un mec m'a aggripé par le bras en me disant "il faut absolument qu'on parle"
Bah non, je crois pas, mais ça m'a bien fait flipper.
Bah non, je crois pas, mais ça m'a bien fait flipper.

les bras m'en sont tombés...
Ma jupe m'arrivait mi cuisse quoi... elle avait absolument rien de provoquant. J'ai rien trouvé d'autre à dire que "pauvre type, t'aimerai bien voir ce qu'il y a dessous hein" et je me suis barrée, mes copines et mon pote morts de rire et moi vexée.ChocoPioute a dit :Je me suis beaucoup marrée en lisant tout ça. Perso je collectionne les trucs glauques et quelques rares approches sympathiques.
Dans le glauque, j'ai eu droit à:
-un mec de 40 balais, qui me croise et au moment où j'arrive à sa hauteur "oh t'as une bonne bouche de suceuse toi... ça te dirait pas de venir chez moi la?"les bras m'en sont tombés...

Xad a dit :Crétin va !
Virtual.Insanity a dit :Ce genre de phrase me fait exploser de rire devant mon pc !![]()

! bien sûr que non dégage !
). et là le mec commence à m'aborder, je réponds gentiment... bla bla bla et là il me poursuit même dans la Fnac et j'ai dû faire tous les rayons pour m'en débarrasser et j'ai quand même réussi à le larguer dans le rayon rap !!! c'est pas trop mon style mais bien contente que le rap l'ai fait (enfin) fuir
)
je marchais assez énergiquement juste en face d'un bar, et lui marchait en face de moi, au moment de se croiser il s'arrête et me fait une révérence
Poooouah mais ça va pas! la honte devant le bar avec pas mal de jeune dedans "non non je le connais pas "