A
AnonymousUser
Guest
Dans le genre drague en chantant, un mec m'a chanté la chanson de Brassens, "Un p'tit coin de paradis, sous un coin de paradis ... elle avait l'aiiiir d'un ange ...", un jour où je marchais sous la pluie avec le parapluie à la main. J'avais trouvé ça marrant !Juri Arisugawa;709456 a dit :Y a un mec une fois qui m'a chanté la chanson de Serge Gainsbourg "je t'aime... moi non plus". Ça aurait pu être joli mais c'était que le refrain![]()
ooh:
j'étais en train de rejoindre une amie et là pendant que je marche, sur le trottoir, j'entends "mmm, jolie, j'aime bien" un truc dans le genre
, je me retourne un peu choquée ne le cachons pas (ça me faisait penser à "ouhh cette côtelette à l'air bonne dis donc", c'est pour ça) et là je vois un mec, la quarantaine, même pas beau (ils sont jamais beaux!!! OUINNN!)... je m'arrête : "Pardon?" - lui tout sourire : "vous êtes très agréable à regarder" - "ah euh...merci". Je repars mais quand je me suis rendue compte de ce qu'il m'avait sorti (5 secondes après quoi - neurones un peu lents
) j'étais morte de rire (ben ça m'a mise de bonne humeur quand même :blaugh
:errf: 
"Un PV pour excès de beauté"