La playlist Spotify de Mai : nos années 90's !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Tristana;1491636 a dit :
Ca y est il y a l'option "social" dans spotify pour ajouter des contacts! Avec notre profil et tout. Il faut activer le bouton "social". Je veux des Madmoizelles comme contacts!

Et comment on fait pour ajouter des gens?
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Tristana;1491636 a dit :
Ca y est il y a l'option "social" dans spotify pour ajouter des contacts! Avec notre profil et tout. Il faut activer le bouton "social". Je veux des Madmoizelles comme contacts!

Ayé ! Je viens de passer 1/2 heures à m'arracher les cheveux parce que je trouvais pas ce fichu bouton "social". Et en fait fallait juste télécharger la nouvelle version de Spotify ... Oui parfois je suis blonde. Hmm !

Par contre, ça ne marche qu'avec les contacts facebook?
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Hotch;1492253 a dit :
Ayé ! Je viens de passer 1/2 heures à m'arracher les cheveux parce que je trouvais pas ce fichu bouton "social". Et en fait fallait juste télécharger la nouvelle version de Spotify ... Oui parfois je suis blonde. Hmm !

Par contre, ça ne marche qu'avec les contacts facebook?

Heu nan.
moi j'ai ajouté les personnes dont le nom s'affiche dans La playlist Mmz et c'est pas mes contacts fb.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
0oAvao0;1492193 a dit :
Et comment on fait pour ajouter des gens?

Moi aussi je me suis bien fait chier. D'ailleurs je n'ai personne de Facebook; je crois que c'est parce que personne n'a activé le bouton "social". C'est un bouton que tu as sur la page d'accueil je crois, je sais plus trop. Oui j'ai fait comme Ava j'ai ajouté Fab en prenant les abonnés de la liste. Pour l'instant je n'ai trouvé que ce moyen pour ajouter des gens. Il faut cliquer droit sur le pseudo et faire "ajouter".
Par contre ce qui est super c'est qu'on voit tous les gens abonnés à notre liste et puis aussi on peut décider de mettre nos listes, celles qu'on a fait et celles qu'on suit, en public ou en privé. Et on a un profil avec notre photo de Facebook, notre top d'artistes d'écoutés et notre top de titres écoutés.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oui ça ajoute le nom et le prénom, j'oubliais de le préciser! Moi ça va vu que j'ai pas mon nom mais un diminutif :P
Je pense aussi supprimer la connexion Facebook étant donné que je ne vais presque jamais sur Facebook et que j'y parle rarement avec les gens.
 
20 Avril 2010
4
1
1 054
Artres
Merci à toi Flo d'avoir ajouté "Living on my own" à ta playlist...que de souvenirs...et les larmes qui me viennent aux yeux en repensant à Freddy! Merci...
 
11 Mai 2010
2
1
1 054
Amiens
J'aurais aimer pouvoir l'écouter !!!

Contrairement à ce que tu as dit Ismène il faut toujours une invitation pour accéder à Spotify :cry:

Y aurait-il une âme charitable pour me donner un code ?
 
A

AnonymousUser

Guest
MissJulieZen;1500128 a dit :
J'aurais aimer pouvoir l'écouter !!!

Contrairement à ce que tu as dit Ismène il faut toujours une invitation pour accéder à Spotify :cry:

Y aurait-il une âme charitable pour me donner un code ?

Bah...ils font des pubs sur Spotify où ils disent justement qu'il n'y a plus besoin d'invitation...

Je viens d'aller sur le site, ils demandent juste un numéro de téléphone pour envoyer un mot de passe d'invitation et c'est bon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes