Tristana;1491636 a dit :Ca y est il y a l'option "social" dans spotify pour ajouter des contacts! Avec notre profil et tout. Il faut activer le bouton "social". Je veux des Madmoizelles comme contacts!
Et comment on fait pour ajouter des gens?
Tristana;1491636 a dit :Ca y est il y a l'option "social" dans spotify pour ajouter des contacts! Avec notre profil et tout. Il faut activer le bouton "social". Je veux des Madmoizelles comme contacts!
Hotch;1492253 a dit :Ayé ! Je viens de passer 1/2 heures à m'arracher les cheveux parce que je trouvais pas ce fichu bouton "social". Et en fait fallait juste télécharger la nouvelle version de Spotify ... Oui parfois je suis blonde. Hmm !
Par contre, ça ne marche qu'avec les contacts facebook?
0oAvao0;1492193 a dit :Et comment on fait pour ajouter des gens?
stupidgirl92i;1486975 a dit :Ouais ben jveux bien mais moi, on m'a toujours pas envoyé le code de parrainage
MissJulieZen;1500128 a dit :J'aurais aimer pouvoir l'écouter !!!
Contrairement à ce que tu as dit Ismène il faut toujours une invitation pour accéder à Spotify :cry:
Y aurait-il une âme charitable pour me donner un code ?