La première fois que j'ai osé draguer un mec (spoiler : j'ai raté)

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La première fois que j'ai osé draguer un mec (spoiler : j'ai raté)
draguer-pour-la-premiere-fois.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Bealor et hiraeth
14 Juillet 2014
44
322
709
Haha, j'ai essayé de franchir le pas l'an dernier, du haut de mes 26 ans... Je me répétais sans cesse que "Et puis merde, tu t'en fous, c'est un collègue mais ton contrat est bientôt fini, tu le regretteras si tu fais rien etc." D'autant que le charmant jeune homme venait me parler de temps en temps et de lui-même - si c'est pas un signe !
Tout ça s'est terminé par un solide échec, évidemment (en même temps, je ne valais même pas l'ado en espadrilles en terme de technique) et en plus j'ai appris plus tard que Monsieur était en couple depuis 2 ans, qu'ils projetaient de se marier, d'acheter une maison et tout le tatouin. Sur le coup j'ai été assez contrariée, à me dire "Nan mais viens pas me faire les yeux doux si t'es maqué, connard !" mais avec le recul, je crois que c'est surtout moi qui ai surinterprété pas mal de choses, telle la grosse boloss que je suis... :banana:
A charge de revanche...
 
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
J'suis incapable de le faire pour moi mais je viens de le faire pour une amie, c'était drôle de voir que le mec a pensé aux mêmes choses qu'elle qui les ont freiné pour aller l'un vers l'autre :
- il/elle est trop mignon/ne,
- il/elle est a certainement quelqu'un, c'est pas possible qu'une personne aussi chouette soit seule,
- si je lui laisse mon numéro, je vais me prendre un beau rateau devant des gens,
- si il/elle est seul/e c'est forcément qu'il y a un problème ou que c'est un/e psychopathe,
- je vais rester seul/e toute ma vie.

Merci les mecs de penser parfois comme nous ♥
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
bizzarement, je n'ai jamais eu de mal avec les mecs, alors que je suis petite, grosse et laide. A chaque foios je me demande comment j'ai fait, car la moindre femme est mille fois mieux que moi. Mais je crois que c'est ma personnalité et ma culture qui leur plait. Mon sourire aussi. Ca restera pour moi un mystère moi qui me trouve moche et laide et si mal fichue
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Mimicollo trouver quelqu'un beau ou laid, c'est très subjectif, en particulier lorsqu'on se juge soi-même ! :)
Oui c'est vrai surtout que je suis très sévère avec moi même. J'ai souffert de tca ça aide pas. Et quand je me compare a des filles comme celles qu'on voit sur les réseaux sociaux, minces grandes parfaite.. C'est dur. Je fais Des abdos tous les jours avec un.poids de 10 kilos sur mon ventre et rien... J'ai pas le ventre plat. C'est complexant
 
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
Mais... euh... je la trouve chouette, moi, cette entrée en matière à base de Louis Aragon ?! C'est original, mignon, pas lourd, bref j'aurais aimé avoir des idées comme ça :happy: et puis bon dommage que le coup du livre aie raté mais après je suppose que ça prouve qu'il était honnête (ou pas intéressé par la lecture :cretin: )
 
20 Octobre 2018
216
962
1 154
35
www.popcornfr.com
C'est étonnant de voir à quel point une chose aussi basique et commune à presque tout le monde peut terrifier à ce point. Alors qu'à l'évidence toutes les personnes qui en ont fait l'expérience savent qu'on ne souffre pas tellement d'un râteau, voire pas du tout quand on ne connaît pas trop la personne (et que s'il n'y a pas râteau c'est quand même l'occase de passer un bon moment).
En tout cas, si ça peut rassurer celles qui ne l'ont jamais fait : si la première fois que vous draguez un mec vous êtes pétrifiées de peur, sachez ce sera la seule fois, parce qu'une fois le cap passé (ouf, personne n'est mort) on oublie jamais qu'on a stressé pour pas grand chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes