Euh... Bon, c'est des pro et je veux pas les remettre en cause mais... La poudre, on la met juste après le fond de teint et surtout pas après l'highlighter, sinon 1) vu que ça matifie, ça supprime l'effet glowy de l'highlighter (donc tu as mis une matière pour rien) 2) le blush en poudre glissera bien mieux sur une peau déjà poudrée que sur le fond de teint liquide (qui risque d'accrocher et donc de faire des tâches de blush).
Mettre du blush en souriant a tendance à tirer les traits du visage vers le bas vu que dès qu'on détend le visage le blush "descend". Une technique pas mal c'est de creuser les joues pour pouvoir suivre les pommettes.
Mettre du blush en souriant a tendance à tirer les traits du visage vers le bas vu que dès qu'on détend le visage le blush "descend". Une technique pas mal c'est de creuser les joues pour pouvoir suivre les pommettes.
C'est une bonne technique que j'ai utilisé à un moment mais avec mon type de visage aux joues rondes, le résultat n'était pas très gracieux. Pareil pour les personnes qui ont déjà le visage très creusé à qui ça peut donner un air sévère.