La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Rigel;2397687 a dit :
Dont moi par exemple :d

Déjà bienvenue à toutes et puis n'hésitez pas à venir nous chercher sur le topic des marraines, à nous envoyer un mp, mettre un message sur notre mur ou autre si vous vous sentez perdues ou pas à votre place.
Le début c'est parfois difficile mais après c'est que du cool 8)

(ou moi aussi !)
Bienvenue à toutes ;-)

28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Coucou!
Je fais enfin ma présentation meme si je suis ici depuis déja plusieurs mois ^^'
Je suis Cheap-tuesday mais vous pouvez m'appeler aussi Jade parce que j'aime bien ce prénom!
J'ai 16 ans ,Lycéenne future Terminale L (...oui j'ai un peu peur de ce qui m'attend j'avoue) mes centres d'interet sont la mode (ou plutot le "style" ,j'aime les beaux vetements originaux) la lecture, la musique etant moi meme musicienne et sortir !

J'ai envie de toutes vous connaitre vous avez l'air trop gentiiiiiilles !! :cupidon:

Voilà :small:

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Coucou les Madmoizelles :hello:

Ce forum ne m'est pas totalement inconnu, il y a environs un an je m'était déjà inscrite ici et y avais passés de très bons moments. Suite à des problèmes personnels je m'étais désinscrite histoire de me couper un peu du monde. Aujourd'hui alors que mon moral et ma vie sont au beau fixe je retourne vers vous avec un immense plaisir!

Capucette, 23 ans, tout récemment mariée, pas d'enfants mais un chat, un chien et un cochon d'inde :jv: Je suis femme au foyer et ça me conviens parfaitement, je m'occupe de ma petite ménagerie et quelques heures par semaine j'aide des personnes âgées à faire leur ménage. De caractère optimiste mais ultra sensibles (je fonds en larmes à la moindre broutille...mon plus gros défaut) je suis réservée mais sympa et pleine d'humour.

Je ne suis pas une passionnée de mode mais j'aime composer mes propres styles avec des pièces insolites. J'aime la fantaisie, le non conventionnel. J'habite en pleine campagne loin de toute grande ville et j'adooooore ça :)

Sinon, physiquement je me décrirais comme une petite bouboule. Je suis petite et toute en rondeurs mais surtout pas complexée! Bien dans mes baskets... ou plutôt dans mes Doc Martiens (j'ai une collection de Docs bien fournie). Je suis rousse aux yeux bleus avec les cheveux très courts et plein de tatouages, c'est ma passion numéro 1.

Musicalement j'écoute principalement du metal (black, heavy, doom) mais je suis aussi une grande fan de Crystal Castles.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. J'espère qu'on vas bien s'entendre!

Merci de m'avoir lue les filles :hugs:

Salut tout le monde!

Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans et je suis de Paris. J'adore les vêtements, la couture, le dessin et j'aime les combos du style jambon-fromage-champignons (crêpes salées, pizzas etc...) ^^.

J'aime lire les articles écrits par les Madmoizelles, qu'il s'agisse de sujets drôles, délicats, ou même de critiques.
A propos des 2 derniers, ça me permet déjà de connaître d'autres points de vue possibles et d'ouvrir mon esprit *__* (pis les Madz ont l'air zentilles ici, même lorsqu'elles débatent). A force de venir lire de nouveaux articles, ça m'a donné envie de participer aux discussions, ce qui explique que je ne me sois inscrite que maintenant.
Pis les sujets drôles c'est cool parce que ça permet de dédramatiser.

Bizzz

23 Juillet 2011
25
5
664
Vic Fezensac
Bonjour bonjour,
je suis Gaelle j'ai 22 ans, je vis à Londres depuis un an maintenant. J'ai découvert Madmoizelle par hasard et j'ai tellement ri, que pour la première fois de ma vie je m'inscrit sur un forum internet sans avoir l'impression d'etre une énorme geek no life (?).
J'aime tellement de trucs qu'un seul message ne serait pas suffisant donc je vais vous épargner; mais sachez que je n'aime pas dans le désordre : les souris, les oiseaux, les poils des inconnus dans les wc publics, la canelle, et la couleur marron. Voilàààà c'est à peut prés tout ! et je serai ravie de rencontrer d'autre Madmoizelle pour discuter de tout ça!!!

22 Juillet 2011
4
2
654
Cholet
Bonjour tout le monde!

Je sais que ce n'est pas très original mais sachant qu'il faut bien passer par là; je me présente...
Mon prénom est Marie, j'ai 17ans, à la prochaine rentrée je serais en Terminale Littéraire.
En surfant j'avais déjà aperçu ce site -que j'ai trouvé original, et en le visitant il m'étonne (positivement) de plus en plus :Pom: voilà pourquoi j'ai sauté le pas !

12 Février 2011
20
7
654
Bambiderstroff
Salut!
Je suis Fleur de lotus, j'ai 26 ans.
J'adore les jeux vidéo et les mangas. Hé oui je suis une vraie geekette! Mais j'aime aussi la mode: c'est pas parce qu'on passe ses journées sur internet qu'on doit être mal habillées!
J'aime aussi le rock alternatif, la littérature, le dessin, la peinture et... les animaux!

Ca7

23 Juillet 2011
3
2
3 654
Strasbourg
Güten Tag à toutes les Madmoizelles. Moi, c'est Chloé, ou Primus, 16 ans, lycéenne en première scientifique à la rentrée prochaine, strasbourgeoise. C'est en grande amatrice de pâtes au beurre et de mode que je m'inscris ici. Ah, n'oublions pas la musique. J'adore la musique, je l'écoute, j'en joue. Voilà. J'ai tendance à écouter des groupes pas trop connus, comme King Crimson, Morphine, et Primus (ah, tiens, c'est mon pseudo). J'avoue être lectrice du forum et du site en général depuis le début de l'année, et j'ai enfin franchi le pas de l'inscription ! Par contre, je ne me souviens absolument pas de quelle manière j'ai bien pu trouver Madmoizelle sur le net. Moi et ma mémoire de poisson rouge... D'ailleurs, saviez-vous qu'un poisson rouge a une mémoire de trois mois, et non de trois/trente secondes ?
Bon, voilà voilà. :disco:

22 Juillet 2011
13
1
664
Guingamp
Je me présente, Tweenny, j'ai seize ans et je vis en Bretagne ^^ et dès septembre je rentre en première L.

Je connaissais depuis un moment MadmoiZelle, et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le site ^^.

Je suis plutôt curieuse, avec un tempérament calme. Mais quand je suis au lycée, j'ai tendance à être plutôt dynamique, lourdingue, chiante et pas discrète. -_-'. Une manière à moi d'extérioriser ce que je ressens sans pour autant dire ce qu'il me passe par la tête ^^.

J'aime beaucoup écrire, même si j'suis pas une pro, j'aime aussi la mode, je m'y intéresse tout doucement. Et j'adore la musique, qui me détend facilement. ( j'adore Adele, The Fray, et sinon j'écoute de la KPop, musique coréenne. )

Je regarde beaucoup de dramas, et je suis passionnée par le Japon.

Bon, voilà, c'est la fin d'une présentation un peu longue <_<

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes