La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
21
8
654
Dunkerque
Salut les madz' :)

Je ne sais pas qui va lire tout ce qui va suivre mais peu importe, sur ce topic le principe est de se présenter alors je me lance. Ca fait looooongtemps que je lis quotidiennement madmoiZelle incognito, mais là hop hop hop c'est parti je me dévoile ;)

Leanna, 23 ans (24 dans peu de temps)
J'habite dans le Nord mais "j'pôrle pô comme cha heiiiin".
Du haut de mon petit 1m57, je croque la vie à pleines dents et tacle ceux qui me gâchent l'existence.
Je suis amoureuse. Mais ma plus grande histoire d'amour est celle que je vis depuis toujours avec ma plume et mon cahier.
J'aime: la musique, écrire, lire, les potins, le sport, sortiiiir, la mode, la photo, manger.
Je n'aime pas: courir, les filles superficielles, les fautes d'orthographe, mon boss, mes jambes.

Je suis on ne peut plus banale et naturelle et je ne changerai pas car de toute façon:
"La seule perfection, c'est d'être soi-même" (© moi-même ^^)

Au plaisir de vous lire et de vous aider si vous en avez besoin !

4 Septembre 2011
5
0
652
clermont-fd
Bonjour les Madmoizelles !

Petite présentation rapide :

Alie 21 ans

Puydômoise

Aime : l'art en général (littérature, cinéma, musique, danse, peinture, photo ...), voyager, le café, les choco Prince

Aime pas : les bananes, les araignées, rouler à plus de 80km/h (aprés j'ai peur :stare:)

Au plaisir de bientôt venir papoter avec vous

2 Septembre 2011
36
18
669
Dunkerque
Miss Right;2532189 a dit :
Cook Poo, comme la blague dans HIMYM ?

Blague ? Quelle blague ? Mon nom n'est point une plaisanterie, je ne tolèrerai pas un tel affront !

Nan, je clapote dans mes mains. Bien évidemment, c'est une fine référence à mon addiction :)

5 Septembre 2011
1
0
652
Sainte-Anne
Coucouu, commençons par le commencement
Moi c'est Solène, j'habite en Guadeloupe, petite ile francaise dans la mer des caraibes ^^
J'ai 16ans et la je passe en terminal. Enfaite je connais ce site depuis assez longtemps mais j'y suis fraichement inscrite & je ne regrette pas. Je trouve ce site vraiment extra :)
Bon je sais plus trop quoi dire la. Pour eviter d'etre trop ridicule et commencer a raconter des choses inutiles et pas drole je vais m'arreter la.
Voili voilou ( oui je sais normalement en 2011 personne n'utilise cette expression XD )
Bisous

6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
A mon tour alors !

Je connais MadmoiZelle depuis plusieurs mois maintenant, par l'intermediaire d'une pote (et de facebook), mais je me suis enfin decidée à m'inscrire :)

Marion, 18 ans (mais plus pour très longtemps).
Nouvelle venue sur Nantes afin d'intégrer une école de commerce. Un peu stressée par cette idée je viens me réfugier sur ce site, histoire de lire un peu tout et n'importe quoi et de me changer les idées.
Sinan, à l'occasion, j'écris un peu.

Au plaisir de vous parler :)

6 Septembre 2011
15
11
664
embrun
Hola!
Ca fait déjà assez longtemps que je connais le site mais aujourd'hui j'ai enfin décidé de m'inscrire et de participer au forum !
J'ai 17 ans, je suis terminale et j'aime l'art, la mode, le rock, rire, dessiner, manger, et...je me demande qui va lire ça au fait ^^

5 Septembre 2011
1
0
652
Brisbane, Annerley
Bonjour les Mads,
Etant très loin de notre si beau pays qu'est la France, j'ai décidé de changer mes habitudes et ENFIN de m'inscrire et d'être active sur Madmoizelle.com (depuis 2006.. il est tant ! )
Sophie, 20 ans, fille au pair en Australie pour 1 an, je suis des cours par correspondance pour passer un BTS communication à mon retour !
J'ai pour habitude de toujours bien me couvrir, autant dire qu'ici un short et un top voir même juste ton maillot de bain te suffit ! :) (surtout que l'été débarque de mon côté ) Je pense avoir un style assez simple, surtout quand je vois le style vestimentaire des Australiennes.. elles osent un peu tout, surtout le court, mais cela reste un avis personnel.
bon du coup étant au pair j'ai un peu de temps à discuter sur le forum. :)
See ya !
xx

7 Septembre 2011
2
1
654
Clermont Ferrand
Bonjour à toutes :)

Je m'appelle Gwladys, j'ai 19 ans, et je vais commencer ma seconde année de licence AES ( Administration Economique et Sociale) en fac de droit.

J'ai découvert le site via Youtube et les vidéos Streetstyle de Fab, que j'adore tout simplement, après avoir parcouru le site et le forum, c'était comme une évidence qu'il fallait que je m'inscrive :)

L

leonor

Guest
Je m'appelle Marie-Anne, j'ai 23 ans et je suis étudiante en M2 vins et spiritueux. Passionnée de gastronomie et de cuisine, je suis une vraie foodie dans l'âme, et j'adore autant manger qu'élaborer des plats originaux pour mes amis, ma famille et mon amoureux. J'ai un blog culinaire anglophone sur www.awfullyfrench.com (n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil) et je me suis mise depuis peu à la photo. J'aime la littérature américaine, le violet, les films de super-héros (Marvel et DC), dépenser la plupart de mes maigres économies sur ASOS, Edward Norton, l'avocat (le fruit, pas la profession ^^) et n'importe quel vin sud-africain.
Mon style: super, super féminin. J'adore les robes, les jupes, les bodys bien taillés, les tissus nobles, bref tout ce qui met en valeur mes formes et ma personnalité.
Voilà voilà! =D

6 Septembre 2011
21
3
654
Champigné
Bon..

Je suis tombée sur le site un peu par hasard et j'ai ensuite decouvert que bon nombres de mes amies connaissaient et adoraient mais avait "oublier" de m'en parler.. M'enfin !

Alors voila, j'ai 18 ans, je m'appelle Constance et je suis en fac de droit, je refais ma première année (et oui.. parfois, la motivation manque et on repique ! :d.)

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre.. Je vous fait plein de bisous !

Bye Bye !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes