Bonjour à toutes,
A peine arrivée déjà maladroite je crois, j'ai posté ma présentation du côté des fiches listées de présentations mais on dirait qu'il faut passer ici aussi alors je reposte ^^ :
Comme je passais de temps en temps en "voyeuse" sur le site j'ai décidé de m'inscrire il y a quelques temps, et enfin aujourd'hui je m'occupe de remplir mon profil et de faire les choses bien, n'ayant pu revenir depuis.
Je viens de passer la barre de la trentaine et je suis en reprise d'études (langues) en parallèle de mon activité de monteuse vidéo en indépendante, et d'actrice occasionnelle (le vieux rêve de devenir une scream queen..).
J'ai un blog perso depuis 2004 (même si il a beaucoup déménagé) et je m'occupe également d'un webzine orienté plutôt ciné Mauvais Genre(S) :
http://www.mauvais-genres.net.
Je suis une sportive ratée mais je veux toujours faire des trucs compliqués, je chante faux mais j'aime beaucoup ça, j'ai un cœur militant et trop peu de temps à lui consacrer...
Je suis gaga de mes rates, je n'y connais rien à la mode, j'adore faire des listes, je suis parfois obsessionnelle.
J'espère ne pas avoir fait fuir trop de madmoizelles, à bientôt !