La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2011
6
1
354
TOULON
Salut à tous !
Moi c'est Clémentine , 22 ans , travaille dans un fast food ( probablement LE plus grand de la planète) , j'fais le rôle de la meuf qui vous oublie 1 fois sur 3 les sauces pour les frites ! Je suis tombée sur ce site par le plus simple des hasards , mais je ne suis pas déçue du contenu !

Mon grand trip moi c'est la pâtisserie ( bon la mode on s'en doute !) et m'occuper de mes cheveux ( blonde attitude oblige )

Et bien , à très vite pour faire plus ample connaissance les madmoizelles !
 
16 Décembre 2011
4
1
364
Paris
Bonjour !
Je m'appelle Marie-Céline et j'ai 34 ans :)
Je passe des heures à jouer aux jeux vidéos, j'ai toutes les consoles @home (non pas que la Wii), j'aime écouter radio Nova, lire de nouvelles BD, aller à des concerts... et je détestais les magazines féminins en tout genre mais MadmoiZelle m'a fait changé d'avis :)
J'adore ce ton décalé que l'on retrouve aussi dans des magazines papiers comme Causette ou Paulette alors merci d'exister !

Ah oui et je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le site parce que je voulais absolument laisser un commentaire sur Magnifico, à cause de mes origines slovènes.

Voilà vous savez tout :)
 
20 Décembre 2011
11
4
354
ISTRES
Bonjour à toutes!

Je m'appelle Cyrielle, j'ai 22 ans je vis à Istres et je fais mes études sur Avignon.
Après 3 années de Licence et 1 année de Master je me suis dirigée vers une Licence pro Hôtellerie-Tourisme et c'est l'ENFER sur Terre: cours de 8h à 18h30 donc plus aucune vie sociale (mais sinon je survis!).

L'an dernier je suis partie en Angleterre en tant qu'Erasmus, et je suis également partie en vacances au Japon il y a deux ans (je suis passionnée par le Japon, j'ai étudié le japonais pendant ma licence^^)

Sinon à part ça cela fait trèèès longtemps que je lis les articles de Madmoizelle et je me suis dis qu'il était plus que temps de m'inscrire pour faire la connaissance de tout le monde! =D
 
21 Décembre 2011
7
0
352
Paris
Salut à toutes les madmoizelles,
Mon pseudo est Julrous75, je suis une parisienne de 25, en ce moment je suis en stage chez une grande marque de cosmétiques. J'ai découvert le forum grâce à une amie, et j'ai hâte d'échanger avec vous toutes sur tous types de sujets!
A très bientôt ;)
 
13 Décembre 2011
2
1
354
Nancy
Salut les filles, les autres...

Je prend quelques minutes pour me présenter... Je m'appelle Aurore, 27 ans, Bridget Jones Moderne sans les kilos en trop... Constamment perchée sur des talons aiguille de 15 cm, et toujours en train de consumer la vie par les deux bouts.
Avant j'avais une vie de rêve, un boulot de rêve, un appart parfait, un mec génial et du jour au lendemain j'ai tout plaqué pour aller vivre une vie de bohéme et tenter ma chance dans le seul domaine qui m'épanouit totalement : La musique.
Un an après, je regrette pas, je vis dans un petit appart, je cumule les histoires de merde avec des mecs inconsistants mais je suis heureuse, chômeuse mais heureuse... C'est peut être ça la clé du bonheur : se libérer de toutes les contraintes sociales et choisir de vivre comme on l'entend.. J'avoue que ma famille attend avec impatience mon hypothétique mariage et mes hypothétiques grossesses mais je préfère continuer ma route entourée de musique et de musiciens ...

Des bises
 
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Coucou tout le monde !

J'm'appelle Mélanie, j'ai 23 ans et j'suis étudiante en médecine !
(obligée d'être un bourreau de travail...)

ça fait longtemps que j'connais le site, et j'y vais de plus en plus, tellement le contenu est divers, riche, fun et intéressant.
(c'est une de mes seules activités extra-universitaire !)

Alors, bah, j'me suis inscrite ! ;-)

Sinon, j'aime mon chéri,
mon chat,
les fleurs,
les trucs débiles qui font rire,

la cuisine (asiatique, de mes racines, et les pâtisseries !!)

et m'occuper un peu de moi :
je me suis découvert depuis peu une passion pour le vernis grâce à une amie qui fait du nail-art !
Et j'aime tout ce qui touche au zen et au bien-être !

Olala, comment c'est pourri c'que j'viens d'écrire là...

:red:
 
Bonjour/soir à toutes,
Je me présente, Ségolène, 22 ans, Lyonnaise, étudiante en art et qui profite actuellement des vacances. \o/ J'aime les canards, les pâquerettes, dessiner, et d'autres trucs encore.

Depuis le temps que je me baladais par ici, je me suis enfin décidée à m'inscrire. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes