La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2012
7
2
364
fontaine
Moi c'est marion, j'ai 24 ans et travail en ce moment à la fac de médecine.
J'ai découvert le site un peu par hasard et je trouve le concept génial !! Pouvoir partager nos bons plans, astuces, vécu et autres ..
Bien contente d'avoir trouver ce site :)
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
Bonjour les Madmoizelles ! :d
Alors mon petit nom à moi, c'est Jessica, j'ai 17 ans , j'habite en Bretagne et je suis actuellement en terminale ES. Après mon BAC, je m'envolerai un an à Dublin pour étudier à l'université.
Je suis une véritable fan du site et ne manque aucun article. Sinon, j'adore la musique, le cinéma et les séries, la photographie, la nourriture (oh oui, un petit péché mignon qui se fait ressentir sur mes cuisses :red: ) et je fais aussi de la Zumba ( parce qu'il faut bien éliminer tout ce que je mange...).
Et je suis particulièrement heureuse de rejoindre la communauté Madmoizelle !
Pleins de bisous.
 
19 Décembre 2011
15
3
364
freyming merlebach
Sinon du haut de mes (presque) 23ans, on m'appelle Amandine, Mandin, Mandine, Amandin gadin (Qui, moi, maladroite?! Naan), Mandoline (Hum, là je décline toutes responsabilités) ou encore Kaleï. Ah et Charlotte aussi, quand j'abuse de la bouteille mais ça, c'est une autre histoire! A votre guise MesMads!

Après un court passage en fac d'éco je me retrouve en deuxième année de BTS Assistant manager en alternance ( Diplome J- 70 : AAAAAAH).

Je suis l'actualité des Mad' depuis un bon bout de temps mais je n'avais jamais pensé à faire un tour sur le forum. Allez-y, lancez moi la première pierre!
( Soyez clémentes, ma peau marque facilement.. :erf: )


Enchantée!
 
22 Février 2012
1
0
352
Yverdon
Bonjour a tous!

Moi, c'est Yume, petite Suissesse.
Amatrice de mode lolita, de burlesque et de vêtement ancien.

J'ai a la maison deux lapins, un chien, un chat et deux cochons d'Indes.

Mes autre passions son la lecture et l?écriture.
Je travail actuellement dans une petite crêperie.

Bientôt maman, je suis actuellement enceinte de 5mois.

Voili-voilà pour le moment.

A bientôt...
Yume
 
Je ne suis pas vraiment nouvelle ici car ça fait déjà un bon moment que je lis les articles de Madmoizelle, mais je ne me suis jamais inscrite! Donc, là, j'ai franchi le pas et j'en suis ravie!

Je vis à Valenciennes dans le Nord et je suis étudiante en master d'anglais (je veux devenir prof d'anglais: non je ne suis pas suicidaire, lol!)
Sinon, à part ça, j'adore la lecture, le sport (course à pied et natation), l'Italie (je suis d'origine italienne^^), l'Angleterre (of course ^^) et pis forcément, j'aime bien internet et Madmoizelle, sinon je ne serais pas là ;)
En matière de musique et de films, j'ai des goûts éclectiques: j'aime à peu près tout sauf le rap et le métal.
Enfin, j'adore la mode et j'y consacre d'ailleurs un blog: la minute mode et beauté d'Aurore - le blog mode d'Aurore!
N'hésitez pas à aller y faire un tour! Mais soyez indulgentes: je débute, les photos ne sont pas tip top (je me prends en photo moi-même et je n'ai pas un super appareil photo ...)
A très vite!
 
23 Février 2012
5
1
354
Mazeyrat D'Allier
Coucou les filles !

Alors moi c'est Morgane j'ai 14 ans, bientôt 15 (n.n) ! Je suis Française. Je suis au collège en troisième et l'année prochaine j'irai en seconde générale puis en S.

Je suis fan de mode (non, sérieux pourquoi je suis là alors ?!) et je viens de découvrir le blog il y a environ une heure et je me suis déjà inscrite après seulement quelque articles de lue ! Tout est génial, continuez !

Bisous à toutes !
 
22 Février 2012
4
0
362
LES GONDS
Bonjour, je m'appelle Margaux, j'ai 15 ans, je suis en seconde, et j'ai un peu découvert ce site au hasard, et il m'a beaucoup plu donc j'ai décidé de m'inscrire !
Pour faire court sur moi, j'adore la mode, le cinéma, les séries américaines, la littérature, le sport (je fais de l'athlétisme), la musique.. Enfin, bref j'espère que je vais me plaire ici.
 
24 Février 2012
2
0
362
MONTELIMAR
Hello les Madmoizelle !
J'ai 15 ans , je suis Lycéenne et j'ai découvert Madmoizelle en regardant des vidéos de Bérangère Krief , j'ai regardé son street style et depuis j'en regarde pleins , j'adore c'est génial et les filles ont des fringues géniaux !
Le site est génialissime ! :clap:
Voilà , voilà ! Bisous à toutes :happy:
 
22 Février 2012
2
1
364
Nouméa
Bonjour à toutes et à tous,

Les forums, présentations, communautés & co c'est nouveau pour moi donc ... Humm :

J'aime : Rigoler avant tout, qu'on m'appelle Madmoizelle & boire des Mojitos
Je n'aime pas : Ni les fachos, ni les rillettes, ni la Tectonique
J'aimerais être : Une rock-star, méga bonne, qui sait aussi bien se maquiller les yeux charbonneux que préparer des gâteaux à l'américaine 6 étages + glaçage rainbow ...

En vrai je suis de nature très optimiste, j'ai un humour plutôt bidon, je vis à l'aut' bout du monde sur une petite île où il fait bien trop chaud pour cuisiner pendant des heures ou que mon maquillage tienne plus de 10 min.

En attendant que la partie " j'aimerais" complète la partie "je suis" ben je matte les tutos Make Up & Cuisine sur Madmoizelle qui je dois dire est une très belle trouvaille que j'aurai bien aimé dénicher plus tôt ( ben ouais, j'aurai gagné du temps ... ;-)

A très bientôt
Alix
 
22 Février 2012
4
4
364
Mulhouse
Bonjour !

Je m'appelle Siam ou Siamangie, j'ai 21 ans... Je suis artiste (nom d'artiste : Siam Angie Dots Minou), et étudiante en Master 1 Recherche Pratiques Plastiques contemporaines.

Je suis passionnée d'art contemporain, végétarienne, folle de ma lapine Angelica Jelly, j'ai un chéri merveilleux, je suis nomade (je déménage tous les an ou deux ans) et mon rêve c'est de vivre à l'étranger (ce pourquoi -entre autre- je suis actuellement en Alsace, proche de la frontière).

Depuis quelque temps je suis MadmoiZelle sur Facebook et lis pleins de trucs super, puis je me suis dit que je pouvais m'inscrire et ainsi vous faire partager mon sens critique et mes analyses pointues :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes