Ca fait déja un petit moment que je suis inscrite sur madmoizelle ( site juste absolument génial; auquel d'ailleurs je suis accroc ) et aujourd'hui j'ai décider de sauter le pas et de me présenter, Eh Ouais om:om: Si vous saviez à quel point j'ai toujours réver de mettre ces smiley ...
Je m'appelle Audrey, j'ai bientot 18 ans, je vis en Deux Sévres ( enfin plus pour trés longtemps).
Je suis en terminale Mode, Pourquoiiiiiii ?
Généralement, je suis toujours la fille la plus gentille de la bande et la plus gourmande aussi .
Je suis accroc au vetements et chaussures mais je me soigne ( enfin c'est plutot mon porte monnaie qui m'oblige à diminuer ^^) ET J'AIME MANGER ! Je crois que tout est dis .
Je m'appelle Audrey, j'ai bientot 18 ans, je vis en Deux Sévres ( enfin plus pour trés longtemps).
Je suis en terminale Mode, Pourquoiiiiiii ?
Généralement, je suis toujours la fille la plus gentille de la bande et la plus gourmande aussi .
Je suis accroc au vetements et chaussures mais je me soigne ( enfin c'est plutot mon porte monnaie qui m'oblige à diminuer ^^) ET J'AIME MANGER ! Je crois que tout est dis .