La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca fait déja un petit moment que je suis inscrite sur madmoizelle ( site juste absolument génial; auquel d'ailleurs je suis accroc ) et aujourd'hui j'ai décider de sauter le pas et de me présenter, Eh Ouais :Pom::Pom: Si vous saviez à quel point j'ai toujours réver de mettre ces smiley ...
Je m'appelle Audrey, j'ai bientot 18 ans, je vis en Deux Sévres ( enfin plus pour trés longtemps).
Je suis en terminale Mode, Pourquoiiiiiii ? :crying:
Généralement, je suis toujours la fille la plus gentille de la bande et la plus gourmande aussi .
Je suis accroc au vetements et chaussures mais je me soigne ( enfin c'est plutot mon porte monnaie qui m'oblige à diminuer ^^) ET J'AIME MANGER ! Je crois que tout est dis .
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Enkephaline;2965187 a dit :
Hello ! Moi c'est Enkephaline, 22 ans, étudiante aux Beaux-Arts de Tours ... je vis avec mon cher et tendre à Tours donc, j'aime le Perrier, les clopes mentholées et les Pokemon.

Dans la vie j'aime lire, écrire, dessiner (je tiens d'ailleurs un petit blog BD : Brume et les Choses de la Vie), boire des coups, tuer des Sims, trainer sur Internet, faire des mots croisés ...

Et euh ... voilà.

Siyousoun !

Aaah ! Une tourangelle qui tue des Sims !
Dans mes bras ! :cupidon:

Bienvenue (:
 
28 Février 2012
5
0
352
Brevans
Coucou!

Je suis une petite lycéenne qui se perd depuis bientôt un an sur ce site qui est vraiment ENORME (ça, c'est l'influence How i Met your Mother), et ayant eu un petit aperçu de l'ambiance et de la camaraderie qui règnent sur les forums, je me suis dit ''pourquoi pas moi?'', alors voilà, je suis là. (Et je fais des phrases à rallonge, pardon pardon!) Ah oui, j'ai seize ans, je m'appelle Clara, et peut être qu'un jour je recevrais une amende pour excès de temps passé sur madmoizelle au lieu de faire consciencieusement mes devoirs. Peut être.

Alors, euh, voilà :). Salut à toutes!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour

Je suis MikeKol, IRL Mikaël. Je suis étudiant en Maintenance Industriel.
Je suis passionnée de mécanique, d'informatique, Puzzle, les animaux et les jeux vidéo.

Cordialement
 
1 Mars 2012
1
0
352
tarascon
salut les gens pour commencer me présenter n'est pas une chose que je trouve évidente il y as tant de chose à savoir sur moi et tant de chose que je préfère garder secrète je vais néanmoins vous dire deux trois chose à mon sujet :
j'ai 22 ans
je suis littéralement accro aux vernis à ongles et au nail art
je dessine
je peint
je change de couleur de cheveux tout les 6 mois moyenne
j?abrège souvent mon pseudo qui passe de kalhanne à kaly
et il parait que je suis cinglé (sa sera à vous de juger)

love and peace
 
21 Août 2011
6
0
662
val de reuil
Bonsoir,

moi c'est Beautiful Bouh j'ai 22 ans, j'habite Rouen, j'ai découvert le site Mademoizelle, un peu comme vous toutes, en me balladant sur le net. :)

ça fait quelques mois que je suis inscrite, et ce soir je me suis dit "allez hop, pourquoi pas, il est temps de poster et de t'exprimer après avoir lu tant d'articles! "
 
1 Mars 2012
4
1
354
Angers
Salut à toutes !
Je m'apelle Babi, j'ai 17 ans et je suis en 1ES.
J'adhère totalement à l'esprit mademoizelle qui contrairement aux autres magazines et "blog de fille" ne nous demande pas d'être autre chose que nous même :d J'aime la mode, les comédies, les films d'actions, les blagues lourdes, manger, gouter à tout (ou presque), rire, vivre en musique, me déchainer sur du bon son, les livres de plage et Fréderic Beigbeder, One direction (mais je n'assume pas)(merci Mademoizelle). Bref, je suis moi et je le vis bien en partie grâce à vos articles qui savent mettre les mots sur ce que je pense et que je lis avec assiduité depuis presque 1an.
Mademoizelle JE T'AIME! (imaginer un cri du coeur digne d'une fan de Bieber).
PS : je crois que je me suis planté d'endroit pour poster ma présentation :/
 
26 Janvier 2012
41
17
369
saint quentin
Je suppose que c'est ici qu on se présente!
Alors je m'appelle Justine j ai 27 ans bientôt 28 (le drame de ma vie : j'accepte enfin mon age au moment ou je vais bientot en changer^^)

Je suis une dévoreuse de livres , passionnée de loisirs créatifs avec 2 bouts de bois je m'amuse a faire une sculpture bref je suis en plein création de blog car qui dit crise dit chômage dit système D ...
tout est bon pour arrondir ses fins de mois et pour pouvoir craquer sur les bons plans de MademoiZelle faut bien avoir des sousous ^^

J'habite dans le nord de la France et bizarrement j'aime y vivre!

je me suis inscrite pour la première fois à un forum concernant cet échange de livre que je trouve incroyablement sympa!
J espère juste savoir comment faire!!!
sinon Au pire j?appellerai Fabien pour qu'il vienne m'aider!!!


A bientôt tout le monde
 
1 Mars 2012
4
1
354
AMIENS
Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce site que dis-je, cet énorme site et suis impressionnée par toutes ces rubriques !
Je m'appelle Delphine, j'ai 27 ans (déjà) et vis en Picardie avec mon zhom et mes 2 toutous !
Dans la vie, je suis assistante de direction, j'aime la lecture et euh ben c'est un loisir très prenant !

A bientôt tout le monde !
 
Bonjour les girls.

Moi c'est Sarah, 23 ans, assistante manager (dans le cadre de mes études) et j'habite à Clermont-Ferrand (63).

J'ai connu MadmoiZelle par hasard il y a quelques mois, ( comme quoi le hasard fais bien les choses :d ) et viens tout juste de "m'inscrire" (Mieux vaut tard que jamais)

J'aime manger du nougat, mes Zombitches, le roller derby, arriver pile à l'heure pour le train, être en vacance,
faire que les choses marchent correctement, attendre que la fin d'une journée merdique arrive, raconter des bêtises, recevoir un message comme d'outre-tombe, boire du whisky, garder les photos, toute les photos, emmerder les envieux, faire la fête toute la nuit, me serrer contre lui, MadmoiZelle ;), mes amis et ma famille.

Je n'aime pas la solitude, aller chez le dentiste, les boissons qui piquent, me lever le matin, les gens qui roulent à 30 quand c'est limité à 50, les boîtes vocales interminables, la lenteur de l'administration, les mecs qui font pipi sans relever la lunette des toilettes, l'hypocrisie, les empêcheurs de tourner en rond, m'engueuler avec quelqu'un que j'aime bien, les files d'attente, les guêpes, les gentils qui partent et les méchants qui restent.

Particularité : je connais pas beaucoup de gens aussi poissard que moi. Miss boulet, vous connaissez ? ^^


Je vous fait des bisous <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes