La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2012
4
1
354
paris
Bonjour à toutes ! Moi c'est Maboula, pseudo qui reprend un trait de caractère que j'aurais selon mes proches médisants :) Je passe par la case présentation après avoir visité ce site qui me plait de plus en plus, c'est d'ailleurs bluffant de constater comme les témoignages les plus persos sont aussi les plus universels et me touchent, vive la communauté ! Je suis en école de comm, je suis multimédia et pluricu' comme dirait l'autre (celui qui est l'enfer vous savez...), je suis une amoureuse permanente, une passagère distraite du monde qui va.... xixous
 
21 Février 2011
270
157
1 154
Bonjour :)

Je suis inscrite depuis un bail mais je n'ose jamais commenter. Sinon moi c'est Élodie, 18 ans et en 2ème année de licence LEA commerce international.
Et comme toutes les madz j'adoreeeee ce site <3
Voili voilou ;)
 
E

eliz

Guest
Bonjour à toutes ! :jv:

à mon tour de vous bassiner =)

Je m'appelle Elise, étudiante de 20 ans, en BTS Gestion forestière, mais néanmoins je suis très féminine ( et non pas un bûcheron qui crache et qui pue ^^ )

J'adore la mode, le cinéma, le shopping... Pffiou plein de choses !

J'espère faire la connaissance de tout le monde (seulement si vous ne mordez pas...)

(Ohlala.... J'ai raté ma présentation c'est ça hein? )
 
22 Janvier 2012
25
14
364
digne
Bonjours à vous toutes!
Voilà voilà, je viens enfin me présenter. je suis sur madmoiZelle depuis un petit moment déjà, mais je n'avais pas encore oser commenter.

Bref, j'ai 18ans et je suis en terminale L.
J'adore lire (d'où le fait que je me passionne pour le topic "que lisez-vous en ce moment?" ^^). Sinon, je m'interesse un peu à tout :)

J'espère faire votre connaissances ! :)

A bientot sur tous ces forums plus qu'interessant!
 
20 Février 2012
8
3
1 554
Metz
Des jours que je tourne autour de la question : "Présentation" !
Je ne joue pas ma vie, pourtant rien que ce mot me laisse perplexe ...
"Mais au fait, qui suis-je ?" :confused:

Le mieux, le mini-questionnaire :

Age : 27 ! Rien que l'évocation du chiffre me retourne l'estomac ... Je préfère dire que je n'ai pas d'âge, je suis moi ... Après tout, qui a décidé que 1 an était réellement 1 an ... Tout est relatif
Hum, hum ... *Toussote*

Mon caractère : Lunaire Flegmatique ! Ouiii ! C'est pas mal ça !
Défaut : Esprit Critique ! Je tente de remédier à cela, je fais le vide et tout, je me dis, "Noooon ! Ne juge pas ton prochaaaain !", mais bon, c'est comme dirons-nous, inné !

Ce que j'aime : Les sushis, les séries, j'ai même une petite liste avec les dates de sorties quotidiennes ... Autant dire que je suis addict, idem pour le chocolat, et les dernières newzzz beauté ! Du genre "Quel soin va me défatiguer les traiiits ?" ...
Lire, encore, et encore, me plonger dans mon imaginaire ...
La curiosité du monde et de ce qu'il a à m'offrir, font que finalement tout m'intéresse.

Ce que je déteste : Huuuum, beaucoup, beaucoup trop de chose "Niark Niark Niark"
*rire débile* ...
Nooooo I'm joking ! Je pense que détester est un grand mot, je suis plutôt du style"zapping" à passer mon chemin si quelque chose me heurte la rétine, ou me cogne le cerveau ...

Bon bun c'est plutôt pas mal, ce n'est pas forcément hyper représentatif de ce que je suis, et vous avez tous remarqué que j'ai éludé le fameux "Que fais-tu dans la vie ?", car c'est tellement évident : Je viiiiis ! ^^
Aussi on peut souligner le fait que j'adore la multiplication des voyelles, dans le but d'exprimer mes émotions ><" ...

Ah et, j'allais oublier : P.S. : I Love Madmoizelle <3
 
29 Février 2012
4
0
352
Drancy
Bonjour à vous,

Bon aller, depuis le temps que je dois le faire, je me présente !
Adeline, j'ai 18 ans et je suis en Terminale L

A très vite :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bienvenue à toutes, j'espère que vous vous plairez ici !
N'hésitez pas à me faire coucou si vous avez besoin de quoi que ce soit ! :d
 
4 Mars 2012
4
7
374
Bonjour :)
Alors voila je me lance dans la présentation!
Bon j'ai 18 ans (enfin plutôt dans deux semaines ...:d), je suis en terminal L .
Sinon sinon j'aime lire, regarder des films et des séries. En fait tout ce qui concerne l'imaginaire, se plonger dans un autre monde pendant un petit moment . Ah et aussi LE SPORT ! C'est essentiel pour moi. Je suis inscrite dans une salle de sport donc je vais au cours de fitness et sinon je vais aux machines de cardio. Chez moi je cours ou je fais du vélo et aussi j'essaye d'améliorer ma souplesse des que je peux . C'est un besoin qui me permet de recharger les batteries et de se libérer, d'évacuer. Et puis bon ça a des effets positifs sur ma ligne en prime! :)
Voila voila , sinon je suis plutôt réserver et timide,j'ai du mal a faire confiance et a me détendre. Mais ça c'est en travail ! Ah et aussi j'ai un gros problème avec moi-même enfin pour faire simple je ne m'aime pas mais alors pas du tout. Mais c'est en travail aussi :d
Bon je ne sais pas trop quoi dire d'autre... On ne peut pas vraiment se présenter entierement alors je pense que j'ai dit les choses importantes :)
Bisous les filles !
 
2 Mai 2011
2
0
1 052
valenciennes
bon après avoir patienté si longtemps je me suis dit qu'il fallait que je me présente : je m'appelle Alice, j'ai 19 ans et je suis pour le moment en licence d'anglais à Paris mais je compte me réorienter bientôt pour faire du cinéma d'animation. Sinon que dire...J'adore dessiner, je lis beaucoup ( aussi bien des romans que des BD) et j'adore le cinéma en particulier les films de Tim Burton. J'ai un peu la trouille par ce que j'ai jamais participé à un forum avant avant donc je me jette à l'eau et on verra bien ce que ça donnera!
La biz à toutes les madmoizelles !!!!
 
24 Avril 2011
30
18
679
St Maur
secondel.canalblog.com
Bijour, je m'appelle Judith (c'est mon pseudo c'est beau :) ), je suis lycéenne en 1ere ES, j'ai découvert ce site l'année dernière en tombant par un hasard pur sur le post sur Michelle Phan.
Je suis assez portée sur la bouffe, beaucoup sur les jeux vidéos, notamment les oldfashion (gamecube, supernes, vieux sur PC), je lis, je regarde des films, j'ai tendance à beaucoup me la ramener et j'écoute de la musique, partout tout le temps, n'importe laquelle.

Merci d'avoir créé ce site qui m'évite de nombreuses heures d'ennui tout en m'instruisant (souvent) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes