Des jours que je tourne autour de la question : "Présentation" !
Je ne joue pas ma vie, pourtant rien que ce mot me laisse perplexe ...
"Mais au fait, qui suis-je ?"
Le mieux, le mini-questionnaire :
Age : 27 ! Rien que l'évocation du chiffre me retourne l'estomac ... Je préfère dire que je n'ai pas d'âge, je suis moi ... Après tout, qui a décidé que 1 an était réellement 1 an ... Tout est relatif
Hum, hum ... *Toussote*
Mon caractère : Lunaire Flegmatique ! Ouiii ! C'est pas mal ça !
Défaut : Esprit Critique ! Je tente de remédier à cela, je fais le vide et tout, je me dis, "Noooon ! Ne juge pas ton prochaaaain !", mais bon, c'est comme dirons-nous, inné !
Ce que j'aime : Les sushis, les séries, j'ai même une petite liste avec les dates de sorties quotidiennes ... Autant dire que je suis addict, idem pour le chocolat, et les dernières newzzz beauté ! Du genre "Quel soin va me défatiguer les traiiits ?" ...
Lire, encore, et encore, me plonger dans mon imaginaire ...
La curiosité du monde et de ce qu'il a à m'offrir, font que finalement tout m'intéresse.
Ce que je déteste : Huuuum, beaucoup, beaucoup trop de chose "Niark Niark Niark"
*rire débile* ...
Nooooo I'm joking ! Je pense que détester est un grand mot, je suis plutôt du style"zapping" à passer mon chemin si quelque chose me heurte la rétine, ou me cogne le cerveau ...
Bon bun c'est plutôt pas mal, ce n'est pas forcément hyper représentatif de ce que je suis, et vous avez tous remarqué que j'ai éludé le fameux "Que fais-tu dans la vie ?", car c'est tellement évident : Je viiiiis ! ^^
Aussi on peut souligner le fait que j'adore la multiplication des voyelles, dans le but d'exprimer mes émotions ><" ...
Ah et, j'allais oublier : P.S. : I Love Madmoizelle