J'AdÔre ! Ca respire la féminité ici, avec ses forces et ses faiblesses..
J'espère que vous n'avez rien contre les futures Madames lol
Un p'tit coup de mou et j'ai atterri ici. Mes meilleures amies sont looiiiiiin sur la carte de France et parfois c'est déprimant.
Surtout quand on aura 30 ans le jour de la fin du Monde au mois de décembre et qu'on fait le bilan lol. Les regrets commence à pointer leur nez, mais les rêves sont d'autant plus grands !
Je me marie cette année, j'ai des parents au top et des amis en or qui valent mieux que 1000 connaissances... Alors pourquoi chouiner ?
Ben parce que j'ai l'impression d'être passée à côté de ma vie professionnelle et le boulot c'est 5 jrs/7 de notre vie ! Alors je viens de rendre ma démission pour m'offrir un renouveau. Et je fais appelle aujourdh'ui à votre solidarité les filles !
J'ai pris mon courage a 2 mains moi qui ne m'expose pas avec grand enthousiasme, et j'ai participé à un concours pour gagner une journée dans la peau d'un soigneur au MarineLand. Mon rêve de petite fille... nulle en maths !
C'est maintenant où jamais ! Il fallait faire une vidéo et...
Je l'ai faite avec mon coeur, c'est sur, j'ai pas cherché a etre drole ni originale. SI MON APPEL VOUS TOUCHE, SOUTENEZ MOI, vous m'offririez ce qu'il y a de plus important: L'ESPOIR. je suis la CANDIDATE n6, Elise D.
Ici:
[lien]
MERCI !
Et je compte bien profiter de mon futur temps libre pour vous découvrir MesdmoiZelles :-D BizzZZZzz