La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2012
41
19
369
Reims
Bonjour tout le monde.

Pour moi comme pour les autres je supose, tout a commencé par une sale aprem pourav' de dimanche où j'avais rien a faire. Apres avoir flané quelques heures sur le net, je tombe ici, imédiatement séduite je parcours avidement les pages, la sourie à l'affut.

Ce qui était au début un passe temps sans conséquence c'est vite transformé en drogue, il m'en fallait plus, toujours plus, alors j'ai fini par sauté le pas, et me suis inscrite ici.
Comme on dit qu'admetre q'on est acro est le preemier pas vers la gairison, je m'appelle Coline, j'ai 20 ans et suis étudiante, et toutal accro a ce site !

Bonjour a toutes !!!

PS: Je suis taré mais je le vis bien !!
 
29 Avril 2012
5
0
1 052
lyon
hello!
bon bah a mon tour!
alors moi c'est Émilie, lyonnaise, bientôt 19ans, en fac de psycho.
j'ai découvert madmoizelle y a déjà un chti moment, j'avoue ne plus savoir comment, mais a force de passer plusieurs heures par jour dessus, je me suis décidée à m'inscrire !!:d
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
Hey !

Romane, 16 ans, bretonne pur souche ! Passionnée de photo et d'équitation :).
Ca fait un petit moment que je connais madmoizelle et je me suis enfin décidée a m'inscrire !
 
28 Avril 2012
2
0
352
Paris
Bonsoir à toutes,

Je franchis le pas aussi en m'inscrivant sur madmoiZelle, après un an de compulsage intensif des articles :)
Mmmh, que dire.... J'ai presque 20 ans, je suis en khâgne à Paris, j'aime le ciné, la musique, écouter les conversations dans le métro et rêvasser en regardant les nuages.
A bientôt ! :winky:
 
29 Avril 2012
3
1
354
bobigny
Bonsoir,

j'ai 22 ans je vis en RP

je suis Mademoizelle sur Facebook depuis un moment, j'ai subitement décidé de franchir le pas et m'inscrire, suite au fou-rire sur l'article de la lectrice frustrée! ^^

Au plaisir!
 
27 Avril 2012
4
3
354
Wuhan
Salut a toutes!

Je m'appelle donc Marie, je me suis exportee pour quelques temps en Chine pour mon boulot (post-doctorat). J'ai 30 ans et je me suis inscrite pour pouvoir suivre quelques bonnes conversations de filles qui me manquent ici!

PS: desolee pour l'absence d'accents, clavier qwerty...
 
27 Avril 2012
1
0
352
Chéreng
Coucou les filles,

Je fais le grand pas en m'inscrivant aujourd'hui! lectrice dévouée depuis plusieurs mois, je me laisse tenter par le droit de réponse face aux fantasitcohumoristico articles que l'on trouve!
Bref 22 ans, lilloise, dans la communication, passionnée de cosmétiques, de mode et de tout ce qui fait bouger les mentalités!
 
29 Avril 2012
1
0
652
BAUME LES DAMES
Coucou,

J'ai 19 ans et je suis en BTS Comptabilité.

J'ai entendu parler de ce site sur Internet et rien que le nom ma donné envie d'y faire un tour.
Et là j'ai craquée, je n'ai pas pu m?empêcher de m'inscrire.
 
Salut à toutes!

Je suis Arwena et je suis une sans-job fixe. Bientôt en route vers de nouvelles études. Blogguer et créer sont parmi mes passe-temps alors d'une certaine façon, je suis toujours à l'affût de bonnes idées et de bons tuto ^^

A bientôt sur les différents forums :)
 
27 Avril 2012
2
0
352
PUILBOREAU
Salut tout le monde!! :d
Alors voilà, jme présente! J'ai 17ans et demi et je suis toujours au lycée mais l'année je continue mes études en médecine
Ça doit faire depuis 5ans que je connais ce site grâce à une amie qui a créé son dressing room, madmoizelle-Cha' si vous voulez voir ( un ptit peu de pub ne fait jamais de mal ;) )
Donc voilà jsuis ravie de toutes vous rejoindre!:)
A plus les madmoizelles! ;)
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
A moi, à moi :d!!

Je suis Etsuko_29 mais vous pouvez m'appeler Etsuko c'est plus court! J'ai 17 ans, je suis de la Haute Garonne et je suis en terminale ( le BAAAAAC :ko:)! Sinon j'adore écrire, la danse classique et néo classique, les mangas (etc... :XD:) et je suis votre site depuis quelques années déjà, adorant l'humour et l'ambiance de ce magazine, mais je n'ose m'inscrire que maintenant!!
Ravie d'être ici en tout cas
fleurs.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes