La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
1
0
352
Istres
Salut !! Je suis inscrite depuis pfou Février ,et j'avais la flemme d'aller sur les forums mais maintenant, me voilà !
Alors, je m'appelle Annabelle, j'ai 13 ans , j'aime beaucoup lire , je m'intéresse un peu à la mode (j'aime beaucoup regarder les street style de Madmoizelle ) et j'aime bien traîner sur internet ET aller sur MadmoiZelle.
voilà ! Gros bisous.
 
L

lemoncupcake

Guest
Comme beaucoup, je traîne sur le site depuis un moment et puis ça y est j'ai décidé de m'inscrire officiellement!
Chloé, 21 ans étudiante en médecine, j'espère bien finir psychomotricienne.
 
B

badi-badum

Guest
Yooouuuhooouuu ! Enfin !
Comme la majorité, je lis et j'aime madmoizelle.com depuis DES LUSTRES ! Et puis je me suis dis que ce serait super de pouvoir échanger avec les autres sur le forum, donc me voici !
Et pour me présenter : Clémentine, 15 ans, Basse Normandie, je suis passionnée de cinéma et l'année prochaine je me dirige vers un bac L pour suivre l'option audio visuel et en bouffer 8 heures par semaine :lol:
Sur madmoizelle.com, j'aime les Street Styles (comme tout le monde !), les Chroniques BD de Pénélope (même mon père, passionné de Bd, adore regarder ça avec moi !), mais aussi tous les articles de Jack Parker, et la rubrique cinéma (:worthy:)
Alors merci toute les madmoizelles pour ce super site de foooouuu !
Et pour ma part, je suis contente de vous rejoindre :cheer:
 
Salut :)
Moi - Alise/Alice/, 18 ans, lettonne. [et je veux apprendre le français et je serai en France pour 3 mois depuis août.]

Je parle letton et anglais, mais mon français est tres, tres mauvais.

J'aime madmoizelle.com (bien sûr!), le cinema (je serai réalisatrice), la musique (je chante et écrire mes chansons aussi), languages, livres et recipes (je suis végétarienne)...

Maintenant - il me semble que je suis assez ennuyeuse... :erf: mais je pense que vous êtes vraiment sympathiques et j'espere que on peut être amis..

Bonne journée :disco:

[P.S. That would be reaaally nice if you could point out my mistakes :P Merci beaucoup!]
 
A

avalon-lewis

Guest
Allez je vais me prêter au jeu de la présentation réglementaire !
Alors moi c'est Avalon, j'ai 18 ans, j'entre en DMA illu à la rentrée, donc j'emménage sur Paris.
Je suis passionnée d'art, de diy, d'internet, de geekeries, de photos culinaires (ouais plus les photos de burgers en fait), j'ai plusieurs sites/blogs (Blogpost-tumblr-deviantart-formspring)...J'adore les listes mais je ne sais pas en faire en fait ! Mon blog parle pour moi :)
J'adore les forums, échanger, rencontrer du monde et Mad c'est fou c'est tout l'esprit que j'aime ! Je pense que je vais beaucoup trainer ici :d
A bientot pour de nouvelles aventures!
Mon blog : http://www.arrachesmoilesyeux.blogspot.com
 
M

marie_bulle

Guest
Alors, moi c'est Marie, j'ai 23 ans (bientôt), je suis étudiante en psycho, je vis avec un ours et un chat au fin fond de nulle part, j'ai un blog où je post mes dessins de temps en temps, j'aime sortir avec mes amis, et lire les postes sur Mad pour me mettre de bonne humeur avant de bosser !

Je parles beaucoup et c'est un gros défaut, mais je sais tempérer et écouter (sinon je ne ferai pas des études de Freudologie appliquée), j'ai un humour très spéciale mais ça fait rire mes amis !

J'ai plusieurs but dans la vie, finir mes études, me faire un petit nom au niveau de la blogosphère BD, avoir un T-Shirt "I love Freud" rose fluo pour aller en cours, et... un tas d'autres trucs trognons ringardo-mielleux, ou totalement nombriliste, un peu comme tout le monde non ?

Voili Voilou, je pense que j'ai tout dis.... Ah non, j'ai oublié de mentionner que je suis blonde, et que ça se voit !

Bonne journée les Mad Girls !
 
25 Mars 2012
65
28
679
Kingersheim
edolie.tumblr.com
Ca fait déjà quelques mois que je suis inscrite, et je ne me souviens pas m'être présentée (how rude!), donc il serait peut-être temps.

J'ai 20 ans et je suis actuellement en fac d'anglais.
J'ai un esprit de contradiction des plus poussés, je suis accros au Coca-Cola, j'ai à peu près autant de robes dans mon placard que de séries sur mon BetaSéries, je change de couleur de cheveux comme de culotte, je rigole pour un rien et je fais toujours des rêves très étranges.
Sinon, je m'appelle Elodie en vrai, mais comme je suis un peu tête en l'air, ça a donné Edolie ici.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
AliceMerveille;3362390 a dit :
Salut :)
Moi - Alise/Alice/, 18 ans, lettonne. [et je veux apprendre le français et je serai en France pour 3 mois depuis août.]

Je parle letton et anglais, mais mon français est tres, tres mauvais.

J'aime madmoizelle.com (bien sûr!), le cinema (je serai réalisatrice), la musique (je chante et écrire mes chansons aussi), languages, livres et recipes (je suis végétarienne)...

Maintenant - il me semble que je suis assez ennuyeuse... :erf: mais je pense que vous êtes vraiment sympathiques et j'espere que on peut être amis..

Bonne journée :disco:

[P.S. That would be reaaally nice if you could point out my mistakes :P Merci beaucoup!]

Bienvenue :)

Alors voici les quelques corrections apportés!;)

Moi - Alise/Alice/, 18 ans, lettonne. [et je veux apprendre le français et je serai en France pour 3 mois depuis août.] On dit "en Aout" ou "A partir du mois d'Aout"

Je parle letton et anglais, mais mon français est tres, tres mauvais.

J'aime madmoizelle.com (bien sûr!), le cinema (je serai réalisatrice), la musique (je chante et écrire mes chansons aussi), languages, livres et recipes (je suis végétarienne)... Donc c'est je chante, et j'écris pas écrire. Je ne comprend pas ce que tu veut dire par languages, mais la traduction serait les langues, et pour recipes, on dis cuisiner, ou pour la vrai traduction recettes de cuisines.

Maintenant - il me semble que je suis assez ennuyeuse... :erf: mais je pense que vous êtes vraiment sympathiques et j'espere que on peut être amis..

Bonne journée :disco:


Mais sinon a part ça tu parle plutôt bien le français :clap:
 
N

nae

Guest
Oyé oyé les madmoiZelles.

Je vais faire suuuuper court pour la simple et bonne raison que j'ai déjà assez parlé de moi sur mon profil (mais siii, allez-y ! un petit tour ne vous fera pas de mal !)

Donc donc donc... J'ai seizeuh années que je traîne dans mon paquetage depuis le six mai dernier, et j'habite dans la charmante cuvette entourée des Alpes (ô joie) répondant au nom de Grenoble.
Je passe en première littéraire, parce que moi et les lettres, c'est une grande histoire d'amour (ce qui ne plaît absolument pas à mon pôpa qui est totalement féru de maths).

Et donc voilà. Voilà voilà. Heureuse d'être parmi vous ! Après une longue réflexion concernant ce misérable petit poste que j'écris, je me décide enfin à le faire. A moii les foruuums !
 
E

esteban

Guest
Bonjour, bonsoir​

Ça faisait un moment que je lisais le forum de madmoizelle de façon totalement passive et aujourd'hui je me suis dis "mais bordel mais moi aussi je veux y participer, vous êtes toutes tellement génialissimes". Alors voilà, j'ai sauté le pas, moi c'est Esteban, lyonnaise fraîchement bachelière (et complètement paumée sur ce qu'elle veut faire l'année prochaine). Grosse fan de séries américaines, de mode, de maquillage (et de Secret Story), j'ai vraiment hâte de contribuer à pas mal de sujets.
 
L

lilipatchoulie

Guest
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Lili Patchoulie et viens de créer ma boutique en ligne de vêtements www.lilipatchoulie.com, bijoux et accessoires tendance Shabby Chic me dit on.
En fait c'est mon style, mon univers et j'aimerais en discuter avec les membres de ce forum.
Tous vos commentaires, propositions, avis...sont les bienvenus<3
A bientôt
Lili
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes