La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

fabi777

Guest
Hello !

J'ai 28 ans (et je me sens vieille en lisant les présentations des autres Madmoizelles...), parisienne et je lis Madmoizelle depuis quelques mois.
J'ai également développé une lourde addiction aux trouvailles d'internet pour bien commencer la semaine !
 
S

soledad-2

Guest
Bonsoir les filles !

Alors moi je m'appelle Alice, et j'ai 18 ans . Je suis inscrite sur ce site depuis quelques temps, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je poste mon premier message ! Je suis originaire de Cherbourg, mais je viens de passer un an en prépa à Lille, et je m'apprête à déménager à Lyon d'ici septembre !..

Me voilà donc parmi vous !

:supermad:
 
H

hybriss

Guest
Bonsoir les filles :)

Je m'appelle Marie-Charlotte, mais on m'appelle Gallie en général. J'ai 22 ans je vis à Montpellier avec mon chat et je suis étudiante en LEA. C'est la première fois que je poste un message sur le forum mais ça va faire une belle petite année que je lis assidûment les articles sur Madmoizelle. Je voue un culte aux macarons, aux cupcakes et aux noeuds (mais je le vis bien) mais je suis aussi passionnée par la photographie, la musique et la littérature.

Bon bah voilà Je pense que vous savez le principal, :chat:
 
Z

zabybelle

Guest
Bonjour à toutes les madmoizelles!

L'essentiel à savoir est que j'ai bientôt 20 ans, je vais rentrer en DUT Services et réseaux de communication, je suis blonde et j'aaaaaime madmoizelle.com à la folie bergère, il était temps que je vous rejoigne.

See you!
 
A

alice-k

Guest
En bref, parce que c'est toujours bien difficile de se présenter. J'ai 30 ans, je suis fan de mode et pour être plus précise d'accessoires de mode, comme les sacs par exemple. J'aime également la photo et l'illustration.

Après six années passées à Londres, je vis maintenant une vie tranquille dans le sud de la France, pas pour longtemps ceci dit puisque je retourne à Londres si tout va bien dès septembre.

Voilà.
 
24 Septembre 2011
38
20
669
Lyon
Bonjour, bonsoir :d

Moi c'est Léa et je connais Madmoizelle depuis un p'tit bout de temps et je me suis enfin décidée à m'inscrire donc HERE I AM !
Etudiante en Communication depuis peu et fan inconditionnelle de Quentin Tarantino !
Continuez à faire autant de bon boulot, ce site est tout bonnement FAR-PAIT (enfin parfait pour les intimes ... ;P)!
 
L

li-loo

Guest
bonjour bonjour, ça fait déjà quelques temps (années...) que je passe pas mal de temps sur MadmoiZelle, à lire les articles et à rester frustrée de pas pouvoir réagir alors voilà aujourd'hui je passe le pas ^^
J'ai 24 ans, je suis Toulousaine et je bosse dans le social.
Au plaisir de vous lire!
 
A

ani-legna

Guest
Salut,
Voualà déjà quelques mois que je zyeute le site Mad'z, je l'ai découverte en faisant une recherche de blog BD et je suis tombée sur celui de Nepsie (trop forte et tjrs pile ce qu'il faut !!! =D) et depuis j'en suis devenue accro !!! *_*

Bon je constate que l'on n'hésite pas à ce dévoiler un peu, alors me voualà → Angélina, 26 ans, habitante du 55 (14-18 pour les culturées !!!), fana de Bd, livres en tout genre, cinéphile à s'en ruiner, joueuse et fana de rugby (houlala That rugbymen :hot:, ME GUSTA !!!) et curieuse de tout et éventuellement dessinatrice industriel (à mes heures perdues, genre 35h/semaine !)

A la suivante ! :free:
 
D

denk

Guest
Bonjour à tous ~~

J'ai 22 ans (mais dans ma tête j'ai encore 18 ans), je suis en Normandie (non il ,e pleut pas tous le temps, juste souvent) et étudiante en BTS scientifique (le nom ne vous dirait rien)
J'adore m'informer sur les tendances et dessiner!

Voila, enjoy! :)
 
U

umma_gumma

Guest
Salut à toutes ! je suis une nana qui vit heureuse sous le soleil, qui kiffe la musique, la plage, les vernis a ongles aux couleurs improbables, le chocolat, les oreos, rire avec ses amis...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes