La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
7
5
654
AMIENS
Bonjour à toutes !

Moi c'est Lucie, j'ai 20 ans et je viens de l'Oise. Je termine ma licence en sciences de l'éducation après un bac L et deux ans de LCE anglais. J'ai découvert le site grâce à la talentueuse Pénélope Bagieu (<3). J'en suis très vite devenue accro et j'ai hâte de pouvoir participer aux discussions !
Je suis une passionnée de l'univers du cheval. Mon pseudo est d'ailleurs une contraction de mon prénom et de celui de ma jument..

Girls will be girls,
A bientôt ! :P

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Je pensais l'avoir fait mais en fait non alors voilà:
Bonjour!
alors bon euh je suis mzell chiChi, j'ai fait des études d'histoire de l'art à Bordeaux et Montpellier et j'essaie de devenir collaborateur d'architecte. je suis timide et caracterielle, (oui c'est paradoxal je sais :) !) plutôt vieille et totalement imature!
Dans la vie j'aime: mon amoureuXDemoi, le retro, la custo, le bidouillage,the british touch, les mangas, l'odeur de la foret sous la pluie, les robes-pull, la phrase des fois con des fois pas.
et je pense que les choses suivantes ne devraient pas exister: les rideaux de douches froids qui collent, les voisins qui passent l'aspirateurs pendant ma grassmat' et les gens qui vous toussent dessus beurk.

j'aimerai voyager plus.
et partager de nouvelles aventures avec vous.
voilà, bonjour les madz.

14 Janvier 2011
8
4
654
Orvaux
Après avoir visiter des centaines de fois ce site, après avoir lu, rigoler, et m'être informer devant une tonne d'articles, j'en avais oublier que je n'étais pas inscrite sur ce site tellement indispensable. Je ne vais pas devenir une membre indispensable. D'ailleurs je ne m'intéresse à la mode et l'esthétique que depuis peu, et malheureusement je suis toujours dépendante de mes parents, enfin à seize ans, c'est tout à fait normal, et bon eux, le shopping c'est pas leur tasse de thé. Donc bon j'essaye d'y aller le plus souvent possible mais c'est plutôt compliqué (oui, car en prime je vit dans un bled complètement paumé et parmi les vaches et les moutons, il n'y a guère de magasins en vu). Je suis actuellement lycéenne en première, filière économique et sociale, mais ça c'est officiellement, sur le papier quoi. Car dans la réalité c'est bien plus complexe, je suis touché par une certaine phobie qui m'empêche d'y retourner. Mais cela est guère intéressant, et en prime c'est déprimant. Donc je vais finir cette piètre présentation en donnant mon prénom : Marie-Anne. Car je viens tout juste de remarquer que je papote, mais je dit tout sauf l'essentiel.

20 Décembre 2010
1
1
654
Ottignies
Bonjour, moi c'est Justine, 22 ans ( tout frais, j'ai fêté mon anniversaire le 5 janvier ) et j'habite en Belgique ( pas loin de Bruxelles ).

Je ressemble à ça :

Voir la pièce jointe 8030

Mes principales passions :

La photographie ( http://springsweets.canalblog.com ) et l'art du maquillage.

Voici quelques unes de mes photos préférées :

Voir la pièce jointe 8031

Voir la pièce jointe 8032

Voir la pièce jointe 8033

Voir la pièce jointe 8034

Quelques petites choses sur moi :

J'aime mon amoureux, les paninis de chez Sandwich Room, Bruges, l'émission Made sur MTV, sentir la nourriture pour poissons rouges, les films d'amour, faire des bisous à mon cobaye, quand mon papa dit sa date d'anniversaire en allemand, les pop - corns salés, Sophie Marceau dans Fanfan, les post - it de couleurs, Amsterdam, les croques - monsieur, les citations, les bijoux, les brocantes, les produits de beauté, les fondues au chocolat, regarder les " noms " des teintes des vernis et rouges à lèvre, les macarons pistache, écrire des mots d'amour, les bébés qui rigolent, les Street Style sur MadmoiZelle, les stickers, Prague, mettre du vernis, mon gsm rose vintage, faire du shopping avec Chloé, les restaurants, écrire avec mes trois Stabilo favoris, Hello Kitty, porter ma bague avec du liquide vert dedans, quand Chéri me fait des massages, la vue de la fenêtre de ma chambre, les films Marie - Antoinette, Love actually, Nos jours heureux, Orgueils et préjugés, The holiday, mon parfum Nina Ricci, retrouver des sous, quand mes fesses ne collent pas sur les fauteuils en cuir, mes pantoufles à poils, la collection de livre Girls in the City, décorer les cupcakes, les BDs Péchés Mignons, Robert Doisneau, les films drôles, recevoir une carte postale, les émissions de télé - réalité, ranger ma chambre, ma tirellire Starbucks Coffee, mes fausses ailles d'ange, ma comode princesse Ikea, quand j'ai encore de la place sur ma carte SD, regarder les photos de nous, ...

Et je vous annonce en exclu :

Je suis la tante d'une petite Camille depuis aujourd'hui &#10084;
16 - 01 - 2011
Bienvenue petite princesse :')

Mille bisous à vous toutes !

J u d ' O r a n g e

15 Janvier 2011
8
4
1 054
Vaujours
Bonjour tout le monde,
Alors hmmmm... j'ai 19 ans, je suis étudiante en communication, il y a quelques jours, grâce à une amie, j'ai découvert ce site et j'ai adoré. Après y avoir passé un temps fou, j'ai fini par me dire pourquoi pas m'inscrire... et donc me voila ! =)
Bon sinon, en général, je suis plutôt maladroite, relativement gourmande et vraiment heureuse de vivre.
Dans la vie, ce que j'apprécie, c'est de passer du temps avec mes amis, embêter les gens que j'aime et faire les boutiques.
Bon je crois que j'ai tout dis... alors à très vite !

16 Janvier 2011
5
2
664
Gouvieux
Bonjour tout le monde,

j'ai 16 ans, je suis en 1ère, j'habite près de Paris. J'ai découvert ce site par hasard, et je n'ai pas résisté à la tentation, je me suis inscrite tout de suite, aujourd'hui même.
J'aime la photographie, la musique, la danse, la mode, les concerts, la littérature (et l'écriture), passer des heures devant des séries sans décrocher, les films tout mignons (Jackpot, par exemple), sortir avec des amis, et prendre la ligne 14 du métro parisien (sérieusement!).

A très bientôt :)

Bonsoir bonsoir

Ca fait un pti moment que je me suis inscrite mais je m'étais pas encore présentée!
Alors pour faire simple:

J'ai 21 ans
je hais les carottes
je joue toujours à pokémon sur ma gameboy color
je déteste la balance wii et son exactitude
je photographie les sourires
je vis de livres et d'eau fraiche
je lis encore picsou géant
et il m'arrive de rêver que je vole.

Je crois que je vous ai tout dit! :)

5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Youkaïdi Youkaïdou les Mad'z!!!!

Alors moi c'est Ruth mais vous pouvez m'appeler Ruthie!
J'ai quasi 28ans et suis Lyonnaise, j'adore la cuisine et je suis d'ailleurs en train d'en faire mon job...
Sinon j'ai découvert MadmoiZelles toute seule comme une grande et ça fait déjà quelques mois que je me marre à toutes vous lire...alors du coup j'ai dit Banco!
Et me voilà!
;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes