La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2010
1
0
1 052
Vannes
Hey!
Bonjour tout le monde!
Donc je m'appelle Gwen, j'ai 16 ans et je suis en première ES!
Je suis tombé par hasard sur le site en cherchant des idées de tenues!
voila! : )
 
6 Novembre 2010
92
24
1 069
St Doulchard
Hey, everybody
Je m'appelle Marine, j'ai 17 ans et je suis en 1er STG
Sa fait un petit moment que je farfouille sur Mad' et j'aime beaucoup les sujets de discussions sur ce forum, et ces thèmes variées. Sur ce, je vous salue bien bas ;)
 
7 Novembre 2010
35
16
1 069
CHANTERAC
Coucou! Moi c'est Pauline, j'ai 21ans, je suis en 2ème année de BTS Notariat à Toulouse. Je suis originaire de Dordogne et je m'habitue pas du tout à Toulouse, et à force de traîner sur internet, je suis arrivée ici!!
J'aime mon chéri avec qui je suis depuis 2ans, mon cheval, tous les chevaux d'ailleurs, la photo, le scrapbooking et le shopping!
A bientôt!
 
6 Novembre 2010
12
0
1 052
soisy sous montmorency
Hello mademoizelles!
Petite nouvelle... enfin pas si nouvelle que ca, ca fait un petit temps que je check mademoizelle sans m'être inscripte. Ayé, je passe le cap.
Webdesigneuse et fana de blog de mode (je viens tout juste de lancer le mien) j over adore la section video street style!
a bientot
 

NoG

7 Novembre 2010
86
61
1 089
35
Herzele
humeurdelanog.tumblr.com
Salut les Mad'z !

Moi c'est NoG, 22 ans, tout fraîchement débarquée dans le monde du travail et très heureuse d'où elle a attérit, française qui s'est exilée en Belgique depuis maintenant un peu plus d'un an et qui compte bien y rester. ;-)

Je vous ai découvertes via Sexactu il y a quelques mois déjà, mais c'est aujourd'hui que j'ai franchi le pas pour vous rejoindre. Sinon à part ça, j'adore la musique, le rugby (oui je sais, certaines réfractaires peuvent penser: c'est pas du tout féminin ça!! et pourtant... c'est bien un sport qui se conjugue au féminin et c'est tant mieux :lol: ), sortir entre amis, un peu la mode... 'fin le truc habituel quoi
 
27 Octobre 2010
5
0
1 052
Bordeaux
Salut tout l'monde !
J'ai 20 ans, je suis de Bordeaux. J'ai découvert MadmoiZelle grâce à des amies depuis un petit moment, et pof ! me voilà. Je suis en 3eme année de licence information et communication à la fac. J'adore lire, sortir et aller au ciné. Voilà voilà.
 
8 Novembre 2010
5
1
1 054
st ouen
Je connais le site depuis plusieurs années, et j'adore !
Le vrai MAG.
On retrouve d'ailleurs sur beaucoup de sites des empreintes Mademoizelle.com précurseur entre autre de la rubrique Street Style.
D'autre part, j'organise des ventes directes d'accessoires de mode.
 
9 Novembre 2010
43
17
1 079
lyon
webelongtogold.com
Salut les filles !
Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans et je suis étudiante en histoire à Lyon. Je lise mademoizelle depuis un petit moment, et ce soir j'ai pris la décision de participer un petit peu parce que j'adooore ce site ! J'adore les chaussures, les paillettes, la photo, les animaux qui parlent, les vernis et puis plein d'autres trucs cools aussi. Je commence un blog qui va être bien, enfin pour l'instant il est en préparation afin d'être vraiment beau !
Voilà, dans les très grandes lignes, c'est moi
 
8 Novembre 2010
4
3
1 054
Marseille
Bonsooooir !
Bon I introduce myself. Je m'appelle Floriane, j'ai 18 ans et j'habite à Marseille ( plus pour longtemps j'espère :d ). Je suis en fac de lettres.. Mais je pense rapidement me ré-orienter.
Euh que dire.. J'adore la mode, je veux en faire mon métier ( d'où la ré-orientation ). Je suis une amoureuse de Paris et je reste une grande gamine qui adore les schtroumpfs en gélatine, le cacolac et les dessins animés Disney de mon enfance.
Foilà :)
 

Dea

9 Novembre 2010
25
3
1 064
Lucens
coucou tout le monde !

Andreia , 21ans, stagiaire en MPC (Maturité Professionnelle Commerciale).
Je vis en Suisse dans la région de Montreux (lac léman!).

Découvert ce site par une amie... (Keni)

Ce site est simplement Génial, très bien fait, et facile !

Bravo !


Bisous bisous à toutes ces belles demoizelles !
:Pom:
 
10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
Salut tout le monde!!!

Moi c'est Dinie, j'ai 26 ans et je vis en banlieue parisienne. Je fus successivement étudiante en graphisme, histoire de l'art et médiation culturelle, et je recherche maintenant un emploi (il était temps :P).

En bonne curieuse, je m'intéresse un peu à tout : la mode, l'art, le ciné, les sorties, la TV, le net, les actus, etc.
Sinon j'aime discuter, échanger, partager, j'ai parfois besoin d'oreilles compréhensives et objectives, d'avis et de conseils, je prends également plaisir à en donner si je le peux... alors quand je suis tombée sur madmoiZelle, forcément, j'ai été conquise!

Voilààà!!! A bientôt les mad'Z :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes